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Gagph

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  1. Si au moins en sortie de village la vitesse affichée passait à 80, ça serait bien. En campagne, on reste bloqué à 50 sur des dizaines de km. Et sur autoroute, il arrive que la voiture affiche la limitation d'une route adjascente. En autopilot, ça peut être dangereux
  2. Avec l'obligation de passer par des garages agréés, ça complique la tache. En occitanie, par exemple, 2 garages. un à Colomiers et un à Lavaur soit pour moi à 100km. Délais importants mais prestation impeccable. Pret d'une modèle Y pendant l'intervention (Pare choc avant suite accident avec une biche)
  3. Bonjour, La mienne a été changée après un peu plus de 4 ans (en mai 2024) pour 131€ en SC
  4. <merci pour la vidéo. Moi je passais par le menu eclairage pour activer les feux de brouillard
  5. Justement, c'est le problème. Model3 SR+ de janvier 2020. Depuis Tesla vision, le régulateur simple donc l'autopilot encore plus, est inutilisable de nuit ou par temps ensoleillé. La voiture voit moins bien qu'un humain dans ces conditions. Le message caméras obstruées parce qu'il fait noir, ça fait marrer. Face au soleil, le message est que la caméra est éblouie. Que cela restreigne l'autopilot, passe encore, mais empecher d'utiliser le régulateur de vitesse sur autoroute, c'est très moyen et dangereux car la voiture s'arrete
  6. Je confirme, elle lit les panneaux de chantier oubliés et ne restaure jamais la vitesse autorisée.
  7. Merci LeLutin, Je n'avait pas pensé à chercher sur le mot Tortue. Bon il faisait très chaud mais il est vrai que depuis quelques temps j'entends la ventilation très très fort à l'exterieur du véhicule. Je vais faire appel au SC
  8. Bonjour, Suite à une recharge à 90% au superchargeur de Riom, j'ai roulé en decente (parc Mirabel pour ceux qui connaissent) et la conso était vertigineuse : -158,4 Wh / Km Arrivé en bas, un message est apparu : Puissance réduite avec une tortue à gauche. Le message demandait de quitter et réintégrer le véhicule pour rétablir. Comme j'étais sur une 4 voies, j'ai attendu avant de m'arreter. La baisse de puissance était impressionnante. Appui à fond pédale de droite et rien ne se passait. J'ai pu rouler à 70 / 80 jusqu'à l'arret. Appui sur le message demandait un entretien. Après l'arrêt tout est revenu à la normale. J'ai cherché dans le manuel mais ce message n'est pas répertorié. Je suppose qu'il y a eu une petite sur tension dans la descente. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
  9. Moi aussi en sept 24 SC Toulouse. Le GPS fait n'importe quoi (quasi inutilisable) mais pas sûr que ce soit lié au changement de pare brise
  10. J'ai eu ce bug de l'affichage de la radio précédente avec le son de la nouvelle. En selectionnant à plusieurs reprises la radio dans le menu radio c'est revenu
  11. Nouveauté avec la version 2025.8.4 Une décimale a été ajoutée sur l'écran trajet.
  12. J'ai jamais eu de buée sur le radar lorsqu'il était activé😁


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