Aller au contenu

cawie

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cawie's Achievements

  1. Bonjour, je reviens vers vous concernant mon témoin défaut boîtier sélecteur. Devis du garage 1400 euros plus sous garantie et refus d'intervention suite demande du garage auprès de vag 😡 On m'a conseillé d'écrire moi même également pour solliciter une intervention au moins partielle. Par contre, depuis 4 jours ce témoin ne s'allume plus. Avant cela depuis 1 mois il allumait de manière aléatoire... Ça semble vriament bizarre ce témoin, je me pose la question du réel ou pas défaut qu'il y a... Je serais bien tenté de continuer ma route sans faire la réparation si pas d'intervention de vag.
  2. Perso elle a 98000km et presque 4 ans...Entretien toujours fait à heure et à temps chez CC Skoda....J'espère vraiment qu'ils prendront ca en charge 😰 Verdicte demain
  3. Et la réparation coute cher?? Je suis plus sous garantie, y a t il un espoir que cela soit pris en charge tt de meme??
  4. Bonjour, depuis ce jour, j'ai un message d'avertissement disant ceci "Defaut boitier sélecteur. Poursuite du trajet possible. Atelier". Qqn aurait il déjà eu ce défaut? Si oui, quel était le diagnostique. Perso j'ai rdv justement pour vidange vendredi mais je m'inquiète un peu... Merci bcp
  5. Oui merci, connaitrais tu les différentes jantes qui puissent être montée sur nos RS (16'',17",18'')?
  6. Re bonjour, Je suis en réflexion pour avoir un train de pneu adapté pour l'hiver. J'hésite à monter des pneus hiver sur mes jantes 19'' d'origine et permuter à chaque mi saison... Ou alors investir dans des jantes montées avec pneus hiver. Je pensais alors descendre en taille à du 17'' ou 18''. Quelles sont les caractéristiques des jantes compatible sur la Skoda RS IV de 2021? Merci d'avance
  7. Bonjour, j'ai 85000km au compteur, concernant la batterie je suis agréablement surpris. Cet été je faisais sans soucis entre 45 et 60km avec une charge complète...;-)
  8. Dc si on rajoute les 2 disques arrières qui ont été changé chez moi + la main d'oeuvre finalement 1000 euros c'est pas une arnaque disons
  9. Juste plaquettes ou les disques également pour ce prix??
  10. Ppppffff c'est concession...😡 Effectivement c'était chez Skoda...j'y réfléchirai à 2 fois dorénavant. J'avais un ami qui faisait tjs mes entretiens avant mais il n'a pas voulu changer mes freins vu qu'il s'agit d'une hybride. Selon lui, c'est plutôt dangereux et il faut être très vigilant avec le système électrique et être outillé spécifiquement pour l'électrique. Bref, je me renseignerai mieux à l'avenir pour trouver un garage plus honnête et raisonnable ...
  11. Re bonjour tout le monde, je reviens du garage où j'ai du remplacer mes plaquettes avant pour 430 euros TTC ainsi que les plaquettes ET disques arrière pour 620 euros TTC pour un montant total de 1050 euros. J'ai trouvé ca hors de prix... qu'en pensez vous?? Merci d'avance
  12. Oui donc effectivement pas spécialement une bonne idée l'essuie glace arrière automatique car la vitre arrière est nettement moins exposé à la pleut en cas de faible pluie...vraiment étrange de la part du constructeur...
  13. Bonsoir, je te remercie énormément. J'ai effectivement trouvé autant pour les sièges chauffants que pour le Autohold. Par contre pour l'essuie glace, j'avais déjà effectivement trouvé sur l'infodivertissement l'onglet Essuie glace mais ds cette option il ne parle pas de stopper l'éventuelle essuie glace arrière automatique. Il y a juste l'essuie glace arrière automatique en cas de marche arrière ms c'est pas cà. Et sinon il y a aussi activé ou non l'essuie glace automatique mais c'est pour ceux de devant. Et j'ai dc tjs mon essuie glace arrière qui s'active de manière aléatoire j'ai l'impression ( car meme qd aucune goute sur la vitre arrière il s'enclenche et dc fait un bruit de frottement à sec...) celui de devant se met en route alors ms nécessaire car il pleut lègèrement par exemple...
  14. 1) sur l'icone freinage pour les essuies glaces?? 2) effectivement sur mon tableau de bord s'allumait Auto Hold avant qd ca fonctionnait mais depuis un certain plus rien. Sait-on activer ce système quelque part...? J'ai peut être appuyé sur qqch qui l'a désactivé sans le savoir Et un grand merci pour ton aide
  15. Bonjour, j'ai quelques questions...;-) 1) depuis le retour du froid j'ai les chauffages volant et sièges qui senclenchent automatiquement à chaque démarrage. Cela est-il paramétrable pour éventuellement enlever cette option ? 2) j'ai mon essuie glace arrière qui fonctionne systématiquement en même temps que ceux de devant ? Est-ce normal ? J'ai pourtant bien mis le comodo sur off de l'essuie glace arrière il me semble. Et ds le menu je ne peux que bloquer l'essuie glace arrière lors d'une marche à arrière... 3)il fut n temps lorsque je freinais jusqu'à l'arrêté complet à un feu rouge par exemple, un frein (frein à main peut être?? :D) s'enclenchait automatiquement afin de pouvoir relâcher la pédale en elle meme. La voiture ne bougeait plus jusqu'à ce que je redémarre. Ce frein ne s'enclenche plus depuis quelques temps j'ai l'impression. Est-ce une option parametrable? Merci de votre aide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.