Aller au contenu

Christophe92

Membre
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Christophe92's Achievements

  1. Pour l instant l Olivier moins cher, Matmut à 895€ avec franchise moindre, Gmf mon assureur historique car fonctionnaire et prise en charge de mes deplacements pro potentiels à plus de 1000€.
  2. Bonjour à tous, je viens de recevoir mon appel de cotisation et ne peux que constater non pas aune augmentation, mais une explosion. Mon cas, 59 ans cette année, accumulation du bonus sans accident depuis 35 ans, departement 92, garage en box ferme en copro, du côte de Puteaux dont tres proche Paris La Defense. En mars 2020, cotisation 700€ chez Leocare qui s assurait lui meme chez Generali. Pourquoi eux? Cotis raisonnable, toit en verre assure bris de glace. Je n ai jamais trouvé moins cher. En 2023, toujours avec ma meme model3 awd on passe à 850. En 2024, on m annonce 1050, je negocie et cela descend à 870€. Leocare vient de passer chez Axa. Mon appel de cotis vient de passer à 1450€ avec une franchise à la hausse à 950€. Je crois que je vais arrêter les frais chez eux. Bien sur aucun accident ni depuis 2020, ni depuis 35 ans! Je me doutais que la cotis augmenterait, j ai donc commence à chercher le we dernier rien en dessous de 1000€. Sauf L Olivier. A environ 870€ avec quelques extensions. Ne me dites je paye moins cher si c est à la campagne, j ai deja fait 6 estimations!
  3. Comme toi, Lr de mars 2019, 72000km, remonté à 441 suite dernière re mise à jour. Aussi en 19 mais cela ne change rien à l affichage EPA je pense.
  4. Bonsoir tu ressens la difference à l usage? Meme config que toi, 71000km seulement, 434 km. Moi je ne trouve pas vraiment.
  5. Les Hankook Ion sont des pneus eco energie, les S1evo3 sont des pneus sportifs. Et je confirme ces derniers sont tres bons.
  6. Christophe92

    Transfert FSD

    J ai eu le retour mercredi. J hésite pour prendre une propulsion simple mais elle aura moins d autonomie que l actuelle.
  7. Christophe92

    Transfert FSD

    Pour le montant de reprise Tesla m a propose 20400€ pour une dual motor, blanche, JA 19 et boost de mars 2019, 72000km, et j ai déclare un etat moyen.
  8. Comme toutes les 2019 la chute s est faite suite à la mise à jour de fin juin. Soh identique pour moi, mars 2019, avec 72000km.
  9. Suite au dernier incident en plus du kit meche j ai trouve sur Amaz... un kit de vis de differents diamètres pour remplacer la vis ou clou extrait du pneus. Jamais utilisé à ce jour.
  10. J ai eu à faire poser une méche sur des Hancook neufs 100km! Le poseur a demonte le pneu, percer pour bien faire le trou y compris au niveau de la mousse isolante pour poser la meche. Aucun soucis depuis un an et demi.
  11. Impressionnants les chiffres de @BRETON38. Avec une LR de 2019 avec Boost montee en 19pouces je suis à la même conso avec 345km en 2h58.
  12. Bonjour, de votre côté avez vous remarque un ecart entre la quantite d electricité delivrée à un superchargeur et l'affichage au tableau? Pour ma part sur un trajet le 14 juillet parti du 92 à 100% arrivée au SC de Chalons dur Saone à 3% ma facture est de 72kWh pour remonter à 100% et il me semble que cela correspondait à l affichage tableau de bord. Parallèle à faire avec la capacité batterie et l autonomie de @Busquet2. Quand même un peu de mal à comprendre par rapport à la capacité théorique originale et l affichage initial à 499 et maintenant. Les variations fans les buffers haut et nas? Je n ai pas de Tesla mate.
  13. Bon idem pour moi. LR de mars 2019. Vient de chuter à 445km. Mais 68000 km seulement. Et dire que debut juin avant les mises à jour logicielles j etais à 460 km. Et seulement 4000km depuis!
  14. Je crois que la bas du reglage c est à 10m d un mur et la partie horizontale des phares à 60cm du sol. Je trouvais que ma tesla éclairait mal, les phares etaient rop bas. J ai passé avec succes le controle technique et jamais pris un appel de phare en face. Tesla de 2019.
  15. Rappel, les Sr+ made in Us ne sont pas fes Nmc mais des Nca, batteries Panasonic


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.