-
Compteur de contenus
463 -
Inscription
-
Dernière visite
Sasdurocher's Achievements
-
Ce seront surtout les chiffres de ventes qui vont dicter le cours. Est ce que les gens vont durablement regarder ailleurs, alors que les modèles se multiplient ? Si le modèle à 25k$ n'est qu'un Y dépouillé, le marché risque d'être déçu. A mon sens, le FSD ou le robot taxi ne sont pas des relais significatifs de croissance.
-
Le tract finit quand même par interroger le propriétaire en demandant s'il applaudit aussi ("et vous ?") le salut nazi "avec les suprématistes blancs racistes et antisémites". Toujours le même sujet : est ce qu'un achat vaut soutien au propriétaire de la marque ? Hugo Boss fournissait les vêtements des SS, Henry Ford était antisémite, tous leurs clients le sont ? Tim Cook a donné un million de dollars pour l'investiture de Trump, tous les propriétaires d'iPhone sont OK avec ca ? C'est dommage car l'argumentaire qui précède lève de vrais sujets, pas forcément propres à Tesla d'ailleurs.
-
Évolution de l'autopilot et de la conduite autonome (MàJ 10/2020 avec FSD Beta)
Sasdurocher a répondu à un sujet de J0kers dans Tesla
Je n'avais pas eu l'occasion de faire de longs trajets depuis la MAJ, c'est vraiment plus confortable ainsi. Malgré le brouillard dans l'ouest ce jeudi, pas eu de soucis. Si le regard reste trop sur l'écran, le temps de choisir une playlist par exemple, la caméra rappelle à l'ordre. On n'a plus que les dépassements à gérer, ca permet de lutter contre la monotonie. Je n'ai jamais testé l'EAP, je ne sais pas si le changement de file est fluide ou si le véhicule prend trop son temps ? -
Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
Sasdurocher a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla
J’étais dans ma même situation : au 3e sous sol, j’en avait marre de faire les mises à jour offline pour le wall connector et surtout pour la voiture. J’ai fini par mettre un modem 4g branché à une antenne 4g achetée sur Amazon, sur une carte SIM supplémentaire de mon abonnement portable. Ça capte autour de 10 mega, ce qui permet de faire toutes les mises à jour.- 1 091 réponses
-
- wall connector
- achat
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
Albertville avait 3 bornes défaillantes samedi dernier (20 min d'attente), pas utilisé hier au retour. Chargé à 80%, cela a permis de monter à Méribel-Mottaret (aucune perte en stationnement !) puis de faire le retour jusqu'à Manissieux (une borne HS). Passage obligé par Avallon ou ça tournait bien hier. Il manque qq SUC entre Beaune et Paris pour donner plus de choix.
-
Les mises à jour de l'application mobile Tesla
Sasdurocher a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla
Pas de soucis de mon côté -
De passage à Riom, les V4 semblent mal conçus pour raccrocher le câble. Sur deux bornes il ne tenait plus et traînait par terre. La borne caravane est défoncée mais fonctionne. Je confirme que l’extension à 24 bornes sera vite nécessaire, le SUC était proche de la saturation avec bcp de Belges notamment.
-
Le prix de l’électricité en général n’augmente pas, c’est simplement que le gouvernement met fin d’ici 2024 au bouclier tarifaire, d’où le rattrapage. Ce bouclier pèse quand même 26 milliards dans le budget de l’Etat.
-
Il apparait depuis quelques jours, en jaune. Et en breton exilé à Paris, j'ai voté pour les 4 SUC proposés dans l'Ouest ce trimestre.
-
Et le V2 est 2 cts plus cher que le V4.
-
En séjour dans cette belle Alsace, lors de l’Ascension, je me suis retrouvé à croiser un camion sur une rue assez étroite. Bilan, quelques rayures profondes et aile arrière droite un peu plus bosselée. En entendant le bruit, je m’attendais à bien pire. Surtout que le véhicule n’avait que 3 mois. Bonne nouvelle, l’assurance a reconnu la pleine responsabilité du camion. Il faisait 22 tonnes quand la circulation était interdite aux plus de 7,5 tonnes. Il n’a pas su prouver qu’il allait faire une livraison dans l’hyper centre. L’assureur désigne la carrosserie Tesla de Bezons (Lecoq) comme lieu de réparation. Pas besoin d’attendre un expert des semaines, tout s’est fait par l’envoi de photo. Résultat des courses : une facture de 3666 € pour l’assureur (50 € de pièces, 800 € d’ingrédients et le reste, c’est de la main d’œuvre). La réparation s’est faite la semaine passée, le centre est très demandé. J’avais un peu peur de ne pas bien retrouver l’effet QuickSilver sur la partie reprise, mais le résultat est parfait. Apparement, l’agrément Tesla nécessite un lourd investissement financier en matériel (ils ont un espace réservé pour Tesla) mais aussi en formation, ce qui explique le faible nombre de lieu totalement agréés.
-
Les mises à jour de l'application mobile Tesla
Sasdurocher a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla
J’ai l’impression que le rendu du gris QuickSilver a été retravaillé, pour être plus proche de la réalité. -
Tinqueux en saturation ce midi, 5/10 min d’attente.
-
Tinqueux saturait ce midi, rien de dramatique mais 2/3 voitures en attente en permanence durant notre charge.
-
On est quand même au carrefour d'autoroutes qui drainent pas mal de pays européens, un 2e véritable SUC adapté aux caravanes néerlandaises ne sera pas de trop