Aller au contenu
Nous avons subi une attaque de bots. Ne cliquez pas sur les liens reçus par message privé. Si vous avez cliqué : ne saisissez aucune information, fermez la page et changez votre mot de passe. Besoin d'aide : [email protected] ×

TIGER 08

Membre
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TIGER 08's Achievements

  1. j'y ai acheté la mienne à cet endroit il y a deux mois une de sauvée PS je ne cautionne pas les activitées de qui vous savez
  2. Pour confirmer vos propos J'ai côtoyé de près plusieurs parcs auto de LA POSTE et effectivement sur les mêmes véhicules l'usure des pneus plaquettes de freins et disques varient dans des proportions énormes comme les consommations d'ailleurs Alors la surconsommation des pneus sur VE pour être réel m'apparaît marginal comparé aux comportements de conduites
  3. Ma P17 est en hauteur mes petites filles en se faisant la courte échelle depuis le dos du chien ne peuvent pas l'atteindre 😁 Mais je comprends qu'il faille des règles
  4. Ma P17 est en hauteur mes petites filles en se faisant la courte échelle depuis le dos du chien ne peuvent pas l'atteindre 😁 Mais je comprends qu'il faille des règles
  5. Ma P17 est en hauteur mes petites filles en se faisant la courte échelle depuis le dos du chien ne peuvent pas l'atteindre 😁 Mais je comprends qu'il faille des règles
  6. Si je prends la correspondance WLTP / EPA je devrais être proche de 640 / 1,168 547 EPA Je suis à 508 Bon je pense que ça va se recalibrer Mais j'aimerais que un forumeur avec la même voiture me donne son EPA à 100%
  7. Depuis que je l'ai je n' ai fais qu'un 100% C'est moins facile à faire sur les NMC car il faut partir de suite après la charge Je vais voir si l'EPA progresse après plusieurs charges 100% Elle est peut-être restée stockée un moment
  8. Bonjour J' ai changé une model 3 propulsion 60 kWh de 60 000 kms en un peu moins de 3 ans avec 423 kms EPA qui ne bougeait quasiment plus Pour une highland propulsion LR que j' ai chargé une fois à 100% avant son premier grand départ et là 508 kms EPA Bon c'est sa première charge complète Elle avait 1 000 kms Elle est en 19 pouces Mais ça fait quand même peu pour une auto donnée pour 702 kms WLTP 640 kms en 19 pouces je m'attendais à 530 /540 en EPA car je crois que multiplier par 1,2 l'EPA correspond au WLTP Y a t'il d'autres expériences sur cette highland propulsion LR
  9. Bonsoir Construction en cours d'une station Fastned à Narbonne Sur le parking de Auchan A côté des superchargeur TESLA
  10. C'est intrigant ce grand constructeur qui se lance dans le retrofit des VE La conception d'un nouveau moteur l'homologation des véhicules rétrofités cela fait beaucoup d'argent investi 😳 Les normes appliquées pour ces opérations seront elles aussi chères et dissuasives que le retrofit de thermiques en VE J'ai l'impression que non C'est sans doute un procès d'intention 😉
  11. Bonjour Mustangor pour se faire une vraie idée sur la voiture convoitée demander un essai longue durée chez Tesla si vous êtes vraiment intéressé par le modèle 😄 il vous prêterons une voiture un "WE" du samedi soir au lundi matin avec 350 kms possible
  12. TIGER 08

    ZFE

    Bon c'était en Belgique mais j' ai le souvenir d'une amende salée à Anvers dont j'ai pénétré la ZFE en me trompant de sortie d'autoroute J'ai protesté mais rien n'y a fait Je n'avais pas demandé l'autorisation Un détail important je roulais en VE
  13. Taxer plus , toute l'électricité pour récupérer des taxes sur les VE, ne se fera pas Par contre une vignette , appelé là comme vous voulez C'est beaucoup plus simple, et ça peut rapporter très gros car à terme , les VT peuvent aussi cotiser
  14. Lorsque je vais chez ma fille qui habite à 135 kms de chez moi le compteur indique 270 kms je propose de faire une action collective


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.