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Billy86

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  1. Pour ce défaut j'ai fait des recherches sur le web, et j'ai trouvé ce forum : https://www.forumgolf8.fr/forum/viewtopic.php?t=9188&start=20. Apparemment probléme connu chez VAG, prise en charge selon les clients: cout travaux 900€!!!!. Il est vrai que ces défauts intempestifs sont un peu stressant. quand on lit le forum , je retrouve tous les défauts que j'ai déjà connu mais heureusement qui disparaissent après reset .
  2. Oui tout a fait d'accord avec Olgolf, il me semble d'ailleurs avoir vu des commentaires sur ce sujet dans la presse automobile! Il suffit de réunir un comité, ( Voir l'actualité avec stellantis et son moteur pure tech. Au fait à quel kilométrage apparait ce défaut?
  3. Eh bien bonjour, pour cette nouvelle année je vous souhaite de passer de bons moments avec votre skoda, à présent je profite de ce forum pour avoir vos avis, je vais devoir changer de pneus : actuellement je suis monté d'origine en bridgestone T005 , mais je les trouve bruyants ( surtout en tout electrique) ; j'aimeras connaitre ceux que vous avez et comment vous les ressentez? je m'oriente vers des Michelin primacy E ( spécial voiture elec et hybride ) mais je n'ai pas trouvé bcp d'avis sur le web d'autant qu'ils sont plus chers que tout autre. merci
  4. Pas vraiment, Quand tu changes de dimensions de jantes, il faut respecter tout un protocole de mesures, et d'ailleurs certains constructeurs interdisent le changement car tu peux compromettre la tenue de route du véhicule. il vaut mieux te renseigner justement auprès de SKODA, en concession ou sur leur site, ils sont assez réactifs pour toute question.
  5. Bonjour c'est ton choix, déjà c'est selon la région ou tu vis ( obligation d'avoir des pneus neige?) Personnellement je suis équipé de pneus 4 saisons et j'ai une paire de chaines ds le coffre pour les situations délicates.
  6. Ah oui, pas mal, je pense que VAG a du quand étudié , car les batteries sont garanties 8 ans ou 160000kms; C'est tout l'intérêt d'une PHEV, personnellement je ne comprends pas les constructeurs qui s'obstinent à faire du mild hybrid, certes moins cher à l'achat mais plus cher qu'une thermique pour gagner en moyenne 0.5l/100kms! je ne totalise pas bcp de kms 28000kms, mais j'ai conservé ds l'appli; le bilan du kilometrage total: j'en suis à 3.4l de moyenne , Autoroute, route, en ville je n'utilise que l'électrique: je trouve celà assez intéressant. l'idéal ést d'avoir une plus grosse batterie , ce que d'ailleurs fait VAG avec sa nlle passat et skoda avec la nlle Superb ( 100km autonomie) batterie de 25kw rechargeable en charge rapide à 50kw, ce qui permets de pouvoir la recharger sur autoroute.
  7. Effectivement, a présent une question, quel est le kilométrage de ton véhicule si tu as déja changé tes disques? Et si ton véhicule a bcp de kms, comment se comporte ta batterie?
  8. Bjr que les plaquettes, mais il est certain que si on rajoute les disques, le cout est différent; après il est vrai que ce genre d'opération sur une hybride doit être plus technique, car il me semble qu'il y a 2 types de freinage , l'un magnétique qui permets de recharger les batteries et le normal sur les plaquettes., mais de tte façon en concession les tarifs sont tjs plus élevés, et plus la technicité augmente plus le taux horaire sera élevé, à l'heure actuelle si tu épluches ta facture , c'est la main d'oeuvre qui plombe celle ci.
  9. Je viens de faire un devis en ligne chez une grande enseigne: avec des plaquettes de haute qualité 250€ et idem pour l'arriere soit 500€, soit la moitié prix!!!!!!!!
  10. Bjr, effectivement celà fait cher , je suppose que tu as fait cette intervention en concession? les tarifs en concession sont tjs hors de prix, Ma premiere révision de 15000kms , l'année passée j'en ai eu pour 440 €, fait en concession. les prix ont flambé depuis quelques mois , n'as tu pas fait un devis avant? Certes, ils mettent en avant la garantie constructeur mais enfin!
  11. Pour les essuies glaces, autant pour moi, sur l'infodivertissement tu cliques sur l'icone "voitures" ensuite exterieur, tu fais pivoter l'image de façon à voir l'avant de la voiture et tu choisis essuie glaces, Pour l'autohold, entre les sieges , sur la console tu as le bouton "A" : tu appuies dessus soit pour l'activer ou le désactiver, si " A" allumé c'est activé! je ne vois que de cette façon, je n'ai jamais exploré l'infodivertissement à ce sujet; as tu trouvé pour le chauffage de tes sieges?
  12. 1 Au début je pensais qu'il se mettait en service tout le temps, mais si tu y fais attention il fonctionne sur le même principe que ceux de devant , il se met en service sur détection humidité! tu peux modifier sur l'infodivertissement sur icone voiture -> freinage 2 Pour la fonction démarrage en côte, regarde bien sur ta console centrale , si le bouton est activé repéré A ( auto hold) est activé. 3 , Dans la partie climatisation, dans réglages les chauffages sieges et volant doivent cochés. Je te rappelle que dans ta voiture sur l'infodivertissemnt tu peux consulter le manuel
  13. Bonjour à tous, je voulais vous informer sur un petit problème que j'ai réglé moi même, le plus idiot c 'est que je l'avais initié moi même: En bref, équipé d'un chargeur 16 A, j'étais étonné lors de ma dernière recharge de ne charger qu'à 6A! Je pensais donc que mon chargeur était HS, mais en réalité dans le système multimédia dans la partie "e-manager" la partie charge réduite était cochée! en décochant tout est réglé . bon à savoir
  14. Je suis allé en concession pour la révision fin mai, on m'a spécifié qu'ils avaient fait une petite mise à jour, je ne sais pas si c'était sur le programme voiture ou sur la partie multimedia! disons que je n'ai jamais eu ce genre de bug, de plus comme je suis abonné , il y a des mises à jour qui se font seuls .. à voir pour la suite.
  15. Comment peux t'on savoir si cette mise à jour est déjà installée sur ton véhicule , sans devoir passer en concession et brancher la voiture sur leur ban électronique? As tu écho de ce qu'elle apportais cette mise à jour?


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