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goodyguy

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  1. Qui peut me dire quel est le premier prix dans la concurrence pour avoir la Prime à la Conversion ? Pardon, la Pile à combustible ? Pardon, la pompe à chaleur ? Avec les accros aux acronymes on est jamais déçu ! Tu n'y es pas du tout Philippe : c'est une Politique Agricole Commune grâce à laquelle nous pourrions avoir des subventions pour nos véhicules verts.
  2. @jphilippe Affirmatif ! J'ai cru voir qu'il existe également un tapis pour le diviseur en position basse. J'ai reçu aujourd'hui mes tapis de sol, ils sont sensiblement plus grands que les tapis en tissu d'origine mais s'adaptent parfaitement.
  3. Voila au moins une bonne nouvelle pour les "Skodistes" ! Je n'avais pas vu la notice de montage, elle est particulièrement explicite. Merci @topolino !
  4. Oui, c'est la roue avant de mon grand bi, je suis amateur de vélos anciens. Je n'ai pas d'actions chez Mottez mais, pour différentes raisons qu'il serait trop long d'exposer ici, je trouve qu'ils sont vraiment au top aussi bien en qualité de matériel, qu'en réactivité et en conseil, je ne saurais trop te recommander de les interroger.
  5. Effectivement @Mister MMT j'ai peut-être été un peu vite dans mon interprétation des résultats donnés par le "finder" de Mottez. Deux e-Bikes sur un hayon ? Ça me parait beaucoup en terme de poids pour ce type de montage, en plus chez Mottez il y a une mise en garde : " ATTENTION : Porte-vélo non compatible avec les vélos électriques ! " Je n'ai pas ce genre de problème malgré mon utilisation "légèrement" atypique ...
  6. Sur ma Golf j'utilise un porte-vélo Mottez qui s'appuie avec de gros patins en mousse sur la lunette arrière et le pare-choc, j'ai fait des milliers de kilomètres avec sans aucun souci. C'est du matériel de très bonne qualité, je n'hésite pas à le recommander. Sur leur site il y a un moteur de recherche qui donne des modèles compatibles avec la Up : https://www.portevelo-mottez.com/finder-cat.html
  7. Pour le tapis de coffre j'ai investi dans celui-là, il est parfait : https://www.ebay.fr/itm/Kofferraumwanne-Schalenmatte-fur-VW-UP-Seat-Mii-Skoda-Citigo-Kofferraummatte/313206694082
  8. Oui ! mais ... "Cette pièce n'est pas compatible avec cela VW UP 2020 121, 122, BL1, BL2, BL3, 123 e-Up 61 KW, 83 PS" Elle ne convient donc pas pour la e-Up! 2.0
  9. Je viens de commander ce modèle, réputé compatible e-Up! 2.0, sur e-Bèèè, retour d'expérience d'ici 15 jours : https://www.ebay.fr/itm/NOIR-TAPIS-DE-SOL-CAOUTCHOUC-VW-UP-VOLKSWAGEN-2012-pres-4pcs-/122631321992
  10. @GaspardT Mon usage ressemble fort au tien et, pour l'instant, le câble CRO 8A d'origine me parait amplement suffisant pour une recharge nocturne entre 20 et 80% tous les 3 ou 4 jours. Si mes besoins devaient augmenter je choisirai un câble de charge 230V monophasé réglable que j'utiliserai dans la limite de 13A pour éviter tout risque d'échauffement avec les prises standard dites "16A".
  11. @Iceman31 Curieusement en testant la compatibilité de cet accoudoir avec la e-Up! 2.0 (2020, 61 KW) sur la page eBay dont tu as donné le lien j'obtiens le message : "Cette pièce n'est pas compatible avec cela VW UP 2020 121, 122, BL1, BL2, BL3, 123 e-Up 61 KW, 83 PS." Y aurait-il une erreur dans ton lien ou serait-ce la raison pour laquelle tu as dû faire une adaptation ? Celui-ci, très légèrement différent au niveau du porte-gobelet est déclaré compatible, mais par contre ... pas au même prix ! https://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-Rangement-Specifique-En-Cuir-Artificiel-Noir-Pour-VW-Up-Partir-2011/143987983796?fits=Year%3A2020|FR_Type%3Ae-Up&hash=item21865a45b4:g:N94AAOSwAnhfVUYb
  12. @Philippe28 "Mode impulsionnel" : j'avais déjà pris connaissance de ton sujet mais la solution me parait un peu "hard", dans tous les sens du terme, sur une voiture neuve sous garantie ! "Limiteur" : à défaut d'un vrai limiteur de vitesse, je me sers fréquemment de la signalisation sonore donc ni la désactivation ni le réglage à 250 ne sont la solution. Pourquoi n'y a-t-il pas alternance des deux informations, vitesse et message, ce qui attirerait davantage l'attention, ou tout simplement le seul bip sonore, mystère ...
  13. C'est effectivement un peu subjectif, je le confesse.
  14. Dans la même veine, voici " D'une iOn à une e-Up! 2.0 ". J'ai eu l'opportunité d'essayer beaucoup de véhicules 100 % électriques et j'ai franchi le pas du VE avec une iOn, il y a 8 ans, grâce à la super-promo proposée par Peugeot. En usage essentiellement urbain, cette petite iOn ne m'a jamais déçu et si la capacité de sa batterie n'avait pas été aussi faible, avec toutes les conséquences très désagréables qui en découlent (désembuage et chauffage en particulier), je l'aurais volontiers gardée mais bon, la capacité des batteries commençaient à baisser alors ... j'ai fait le choix de la remplacer par une e-Up! 2.0 qui m'a été livrée il y a moins de 10 jours. Globalement cette voiture offre un net progrès, je ne appesantirais pas, mais mon épouse et moi-même trouvons qu'il y a aussi quelques régressions et déceptions qui agacent par rapport à notre ex-iOn. Dans un ordre indifférent : ¤ Les régressions - le plus faible rayon de braquage, - les rétroviseurs non rétractables automatiquement, - le reflet de la grille de ventilation dans le pare-brise, - l'absence de mode impulsionnel sur les lève-vitres, - le bloc rétroviseur intérieur trop présent dans le champ de vision, - les bruits de roulement davantage perceptibles, - le confort plus ferme, ¤ Les déceptions - le système d'information peu ergonomique et incomplet, sauf à utiliser un smartphone, et encore !, - l'absence de verrouillage/deverouillage automatique des portières au roulage, - le son du "buzzer" très laid et trop audible, - la perte des réglages antérieurs à chaque démarrage (température, buzzer, mode éco, maintien dans la voie, ...) - le régulateur de vitesse sans fonction limiteur, - les notifications du limiteur qui occultent en permanence le compteur numérique au delà de la vitesse de consigne, - la fonction de maintien dans la voie, sélectionnée par défaut, quasi-inutile voire inquiétante en ville, - la disparition du freinage automatique d'urgence par rapport à la version précédente, - la prise USB unique qui oblige à mobiliser la prise 12V. Contrairement à ce que pourrait laisser croire cette liste, je ne regrette pas d'avoir choisi la e-Up! 2.0, j'espérais simplement lui trouver un peu moins de "défauts", tout du moins pas aussi rapidement (d'autant plus rageant quand on sait qu'avec ODB11 certains sont corrigibles !). C'est peut-être ce que l'on appelle la nostalgie ?


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