Aller au contenu

hacky

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello ! Peu de supercharges pour moi depuis le 20 mars : une fin juin à Thiais où j'étais à 137 kW @ 20% SoC. Sinon deux charges en juillet le 13 et le 15, arrivée à Senlis à 15% SoC, pas dépassé 117 kW effectivement...
  2. Ici ça print aussi depuis ce matin. J'ai découvert le projet https://www.covid3d.fr/ pour avoir la possibilité de gérer des demandes locales. Bons prints, et prenez soin de vous !
  3. Oui, ça disparaît le lendemain sans intervention. Ça doit servir au staff à repérer où vont les voitures (quel SC) et avoir leur date de livraison sans avoir à chercher dans leurs applis.
  4. Je n'aurais pas osé le PLA dans l'habitacle... Ça risque de se déformer
  5. Ici : https://www.thingiverse.com/thing:3552475 et pour le SuC en USB type C : https://www.thingiverse.com/thing:2462642
  6. Tiens, ça cause impression 3D... Je vais participer ici aussi alors Je suis possesseur d'une petite prusa i3 venant de chez emotion tech, avec pas mal d'améliorations et un changement de tête complet (clone prusa i3 mk2) et firmware rebuildé maison (Marlin). J'ai installé les crochets de frunk que j'avais imprimé avant réception. La finition n'est pas trop mal, juste un peu trop brillant car j'ai imprimé sur du kapton. J'ai imprimé aussi un casier console centrale qui est bien utile je trouve et qui permet de compartimenter proprement. Et enfin le petit capuchon du connecteur CCS. Tout est en ABS pour la résistance aux températures élévées. Et sinon hors véhicule, petit superchargeur au bureau pour le smartphone
  7. Avec un peu de retard, voici un rapide compte rendu de ma livraison du vendredi 20 mars à 10h00. Suite au SMS reçu me demandant si je voulais prendre livraison de la voiture, j'avais confirmé : j'ai vendu mon précédent véhicule juste avant le confinement, et la model 3 est un véhicule professionnel, je travaille à mon compte dans le conseil et le dépannage informatique et l'activité est donc "autorisée". J'ai reçu un SMS la veille m'indiquant que la livraison pouvait être honorée sur le créneau 10h - 13h. Me voila donc parti avec un collègue, lui en chauffeur avec masque et gants, moi à l'arrière avec masque et gants également. Arrivée à Chambourcy à 9h45, déjà pas mal de monde à tourner autour des véhicules garés. Les employés Tesla partaient en model X pour aller chercher les véhicules à livrer. Par chance, je repère la mienne, je fais donc un examen minutieux extérieur. Pas de défaut de carrosserie ni d'alignement (ouf... c'était ma plus grande crainte), juste les reglettes plastique au niveau des bas de caisse légèrement déclipsées. Je pense que c'est au déchargement ou chargement sur camion, ça doit un peu frotter... Un employé de chez Tesla, viendra les re clipser après la signature. Concernant la signature, comme ça a été dit, il y a une file d'attente avec des lignes au sol pour garder nos distances. On ne fait que passer rapidement dans le hall, une table permet de signer rapidement les papiers, une boite de stylos est même présente pour que tout le monde ait son propre stylo. Au passage, tous les employés que j'ai croisé ont des gants. La personne en charge des livraisons a vite retrouvé mon dossier, a vérifié mon permis sans le prendre en main, et a pris une copie de mon attestation d'assurance que j'avais fait en double. Je signe les 3 papiers de livraison avec mon stylo, et me voici avec le porte cartes encore emballé dans son plastique. En comptant l'attente dans la file : 20 min, sans compter l'attente : 3 minutes de papiers. Vérification de l'intérieur de la voiture : un peu poussiéreux, surtout au niveau du tableau de bord, mais pas de défaut. Les tapis de sol sont dans le trunk encore dans leur plastique, le cable T2-T2 est bien présent, l'UMC également. Dans le frunk, j'ai bien la trousse de secours, tout est OK. Batterie à 70%, j'ai 210 km à faire pour rentrer dont une grande partie sur l'A16, ça passera large, le GPS tesla m'indique une arrivée à 21%. Me voila donc parti suivi de mon collègue avec son véhicule. Pas de défaut de volant mal aligné, pas de bruit étrange, RAS, ouf ! En étant raisonnable sur les accélérations et niveau vitesse sur autoroute car nous avons eu un peu de pluie, clim à 19°, je suis arrivé à 20% de batterie. Mise en charge lancée l'après midi + nuit sur le wall connector préparé quelques mois auparavant, RAS, tout fonctionne Un warning apparent la première journée : UI : Scheduled at EU-FR-Chambourcy-31 Route de Mantes Celui-ci a disparu automatiquement le lendemain. Je pense que c'est pour indiquer au personnel transportant les véhicules où ceux-ci doivent aller et à quelle date ils doivent être livrés. Pas bête Quelle voiture... D'une facilité de prise en main et quel confort de conduite... Vivement la fin du confinement pour pouvoir en profiter comme il se doit ! Bon courage pour le confinement, et prenez soin de vous.
  8. Livraison le 20 à Chambourcy, je pense que ce sera annulé... Ce n'est pas un commerce de première nécessité. À mon avis tesla va communiquer dans la journée de lundi... A suivre
  9. SMS reçu hier soir vers 20h30. Livraison planifée le 20 à 10h à Chambourcy
  10. SMS reçu également !!! Livraison le 20 à 10h à Chambourcy
  11. En attente ici aussi, j'espère que le véhicule qui m'a été réattribué le 25/02 sera dans ce bateau...
  12. Non mais je suis comme beaucoup d'autres personnes avec l'attente du SMS de livraison et ayant eu un nouveau vin a peu près dans les mêmes dates. Sans rancune hein


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...