Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

damoussou

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. damoussou a répondu à un sujet de Jjti dans La recharge
    Bonjour, votre problème a-t-il été solutionné ? J’ai exactement le même soucis, j’ai fini par débloquer le câble, mais la LED reste jaune et la voiture indique charge terminée alors que ce n’est pas le cas !
  2. Justement c’est ce que je pensais mais rien n’a faire : la disjonction de la protection au tableau ou bien la réinitialisation de la borne ne débloque pas le câble. En revanche, j’ai avancé un peu depuis : j’ai démonté complètement la borne et manipulé un peu le mécanisme de verrouillage et mon câble s’est débloqué lors de la remise en service. Le seul problème, c’est que ça c’est de nouveau reproduit et il est de nouveau impossible de le retirer. Défaillance du mécanisme de verrouillage ?
  3. Non le câble est bloqué uniquement dans la borne.
  4. Bonjour, la société ZEborne partenaire de DS Automobile m’a installé une borne hier. Malgré l’incompétence du technicien qui m’a câblé en monophasé alors que j’ai commandé du triphasé, le « câblage temporaire » fonctionnait jusqu’à ce jour. En effet la borne clignote en rouge avant de revenir au vert fixe et la recharge ne démarre pas. Mon plus grand soucis, c’est que mon câble T2-T2 est verrouillé et bloqué dans la borne ! Quelqu’un a déjà eu le soucis ? Je n’ai pas trouvé de solution pour récupérer mon câble… Merci, Dylan
  5. Bonjour, je m’appelle Dylan et j’habite orleans. Je possède une DS3 Crossback E Tense depuis deux semaines !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.