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Will16

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  1. De mon côté, j'ai fait mon virement Lundi dernier pour livraison demain Just In Time !
  2. Pour retour d'expérience de mon côté concernant les délais : - Commande faite le 21/01/2021 - Pièces demandées envoyées le 22/01/2021 et mode de paiement comptant - Facture d'acompte ( Et communication du VIN887 par le TA ) le 02/02/2021 - Confirmation du rendez vous de livraison le 04/02/2021 ( Pour livraison le 27/02/2021 ) - Virement effectué le 20/02/2021 ( Appel au TA pour bien confirmer le tout )
  3. Will16

    Tesla model 3 2022 volante

    Il y a peut être un entre deux ! Il est possible que EM récupère un peu de technologie de SpaceX pour l'intégrer à Tesla. Je ne pense pas que la voiture volante soit d'actualité mais on peut imaginer plein de choses avec des propulseurs : - Une anticipation des déformations de la route ( Technologies déjà initiées par d'autres constructeurs mais sans les propulseurs ) - Une aide au maintien de la voie ( Compensation de la force centrifuge par ex .. ) - Une aide pour la sécurité ( Freinage amplifié ... ) Je vous laisse imaginer d'autres fonctions possibles
  4. Mon retour d'expérience publié sur une autre section du forum mais qui correspond aussi à ce sujet:
  5. Will16

    Batterie 12V (HS?)

    Salut à tous, Petit retour d'expérience aujourd'hui même avec mon Kona 64 kWh 2020 ( Reçu en janvier 2020 et 14000 KM ). J'avais déjà vu sur ce forum le problème de la batterie 12V mais je m'étais dit que c'était réglé avec la version 2020 et bien non ... Ce matin, je vais pour ouvrir le kona et impossible, pas de réaction ! je me dis que c'est un problème de clé, je l'ouvre donc en manuel et je m'aperçois qu'il n'y a plus de signe électrique du Kona, plus rien ne répond ! Je me souviens alors du problème de batterie auxiliaire et je vais donc directement tester sa tension. Le verdict tombe ! 4,5 V ... La batterie est à plat. Je me souvenais aussi qu'une option "economiseur de batterie" était importante et je ne me souvenais plus si je l'avais cochée. N'ayant pas de booster et nous sommes dimanche, je décide d'utiliser une batterie de visseuse électrique 12 V que je branche sur la batterie auxiliaire. La voiture s'allume après 3 coups de klaxons. Je vérifie directement si la bonne option est cochée, et malheureusement elle l'est ! Pas de bol pour une première sortie déconfinée ... Je ne comprends pas pourquoi la batterie est déjà morte ! On utilise la voiture quasiment tous les jours mêle pendant la période de confinement ( ma compagne travaillant à l'hôpital et faisant 110 KM Domicile / Travail). Voila donc ma petite histoire pour ceux à qui ça leur arrive, demain direction le concessionaire et j'achète un booster aussi !
  6. Je pense qu'il y a un intérêt, si une seule personne envoie un email effectivement il y a peu d'intérêt, mais si ils reçoivent des dixaines d'emails, ça va remonter ! c'est sur ! Ils ont des consignes pour être en alerte tout de même.
  7. Email envoyé à : [email protected] [email protected] " Bonjour,Je suis actuellement utilisateur d’un véhicule 100% électrique et je possède une carte IZIVIA afin de pouvoir recharger ma voiture dans le réseau Français lors de mes longs déplacements. Il n’est nul besoin de vous rappeler que le nombre de points de recharges, leurs efficacités ainsi que leurs disponibilités sont extrêmement importants pour faciliter notre choix de nous déplacer en voiture électrique.Nous venons de recevoir un courriel de la part de IZIVIA stipulant leur volonté « d’arrêter définitivement 189 bornes de ce réseau en raison de problèmes de sécurité. » portant ainsi le nombre de bornes à un total de 40 à 50 bornes sur la totalité du territoire Français.Cette communication met en avant la décision légitime de positionner la sécurité des utilisateurs au premier plan. Je suis déçu et choqué qu’une entreprise tel qu’Izivia ( Filiale d’EDF ) n’ait pas eu les compétences suffisantes pour choisir le matériel convenable lors de sa mise en place afin d’éviter de mettre les utilisateurs électriques dans une situation non sécuritaire et mal aisée.EDF, société créé en 1946, n’a donc pas réussit à créer un réseau de recharge fiable et conséquent afin d’encourager la transition vers l’automobile électrique . Tesla créé en 2003, une société privée a bien réussit cet objectif !Les engagements et discours étatiques quant à la mobilité électrique devrait transparaitre dans une société détenu à 80% par l’état. Le constat est malheureusement pitoyable.Par ce courriel, un utilisateur de véhicule électrique vous demande de prendre en considération son indignation concernant l’évolution du réseau de recharge IZIVIA et vous demande des actions concrètes et fortes quant au déploiement des bornes de recharge électrique en France.En achetant une voiture électrique, j’ai agi à mon niveau. Je vous demande d’en faire autant à votre niveau.En vous souhaitant bonne réception, "
  8. Par ailleurs existe-t-il une association des utilisateurs de voitures électriques ?
  9. Je vais faire part de mon mécontentement au ministère de la Transition écologique et solidaire. Si ils recoivent un nombre important d'appels & email, cela va peut être faire bouger un peu les choses : Numéro de Téléphone : 01 40 81 21 22 email : [email protected]
  10. Ahah Je m'y risquerai pas ! J'ai l'impression que le produit propose un carplay filaire ( Pas d'intérêt pour le Kona ). en plus ils parlent dans l'installation d'androïd ... pas très clair.
  11. Carplay c'est pour Apple et donc les Iphones seulement. Je ne connais pas Androïd et si il existe un androïd sans fil. Si c'est seulement pour la musique, tu peux peut etre utiliser le bluetooth ?
  12. Je viens de tomber sur un test produit intéressant pour qui comme moi utilise le Carplay bien pratique du Kona mais la sans fil ! Le prix n'est pas donné par contre ! Je partage quand même
  13. Merci, d'ailleurs je ne les vois pas dans ABRP
  14. J'ai rechargé Dimanche soir sur Ionity par urgence. Et bien pour moi gratuit, la charge s'est lancée toute seule !


Automobile Propre

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