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ACMC

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  1. ACMC

    Retour d'expérience en VZ ?

    Sur les palettes je ne dirais pas inutilisable car je les utilise régulièrement mais c'est pas le plus pratique de repartir à chque fois de 0 au lieu de garder le niveau de regen selectionné pour la cam elle est surtout d'une résolution assez faible
  2. J'ai encore essayé ce matin charge jusqu'à 80% terminée vers 3h du mat Préclim prévue pour 7h40 quand j'ai pris la voiture dans le garage vers 7H35, elle etait en chauffage mais ne chargeait pas Et la batterie était à 79% C'est pas un grosse diffèrence mais je suis sur qu'il y a un paramètre à changer pour que ca recharge..faut juste que je le retrouve
  3. tu en es sur Marc ? Moins quand ma Born est branchée la nuite et que la recharge a atteint le % de charge souhaité (ex 80%), quand le pre conditcionnement se mets en route il consomme sur les 80% et la chargge ne se relance pas pour complèter Ou alors il y a une option que je n'ai pas coché pour que la charge se relance (j'ai cru lire quelque chose la dessus mais je ne le retrouve pas)
  4. Je crois que tu es fâché contre Peugeot et que celà se ressent à chacun de tes posts Mais bon libre à toi d'utiliser ou pas l'App Pour moi elle a tjrs fonctiuonnée correctement et c'était un plus dans l'utilisation de l'e208 par rapport à une thermique Mais chacun le voit comme il veut
  5. Question bête : mais tu te trouves souvent à 1m du vehicule quand tu as besoin de suivre l'etat d'une charge ou que tu veux lancer le pré-conditionnement ? Dans ce cas tu peux le faire dans la voiture Par contre si ça ne marche pas quand tu es chez toi et la voiture dans le garage ou sur un parking ja comprends que tu ne l'utilises pas mais c'est un des avantages sympas d'un VE de pouvoir pre conditionner, même si ça consomme un peu d'energie
  6. Sur ma e208 de debut 2020 à mi 2025, je l'ai utilisé très régulièrement et cela marchait en général 8 fois sur 10 (idem pour le uivi des 'une recharge en cours) En general le pb quand ça ne fonctionne pas est quand la voiture se trouve dans une zone non joignable (ex au fond de ton garage)
  7. ACMC

    Rapport SOH sans le SOH !

    Il me semble que pour la France il n'y a que la dernière échéance Mais c'est clair que ce n'est pas avec ce qui t'es remis à la livraison ou par la suite que tu peux savoir Pour info rien reçu à la livraison, jamais été recontacté après et jamais reçu le moindre document concernant l'extension de garantie 5 ans souscrite On m'a juste assuré par mail (par une copie d'écran) que mon N° VIN est dans les systèmes associé à une garantie allant fin juillet 2030
  8. suis dans le 67
  9. Sinpi sur ma VZ 2025 équipée de la PAC, du toit en verre et montée en 20 pouces 235x40, j'ai sur la carte grise dans la zone G 1999 kg
  10. ACMC

    Retour d'expérience en VZ ?

    En condition hivernale avec des températures négatives et un peu de neige sur la route dans la montée du grand Saint Bernard (une ou deux glissades sans pneus hiver) un aller Strasbourg Turin avec l ACC enclenché et donc aux limites de vitesse , sauf sur les 3-4 derniers kilomètres avant le tunnel, conso de 18,9 kW/h sur 570 kms et 89 km/h de moyenne l app550 est vraiment très efficient par contre j’ai pas pu prendre la photo de la courbe de charge, la charge était déjà finie alors qu’on avait pris une bonne trentaine de minutes pour manger. On essaiera de manger plus vite au retour
  11. ACMC

    ID3 - GTX

    cet été j'ai fait mon domicile aire de Holzkirchen 427 km d'après maps avec un départ à 100% et une arrivée vers 9% vitesse réglée sur 130 avec qqs ralentissements du à des zones de travaux habituelles mais aussi 2,3 pointes sur qqs minutes pour tester la voiture à plus de 180
  12. Klima je t'ai répondu sur l'autre topic "Retour d'experience sur la VZ" Ces valeurs ne sont pas celle sque j'ai constaté ur ma VZ et que je voies sur pas mal de sites ca passe sous les 100 kWh aux alentours de 72% et non de 55% de SoC
  13. ACMC

    ID3 - GTX

    c'est inscrit dans son post ...une GTX Perf
  14. ACMC

    Retour d'expérience en VZ ?

    Si tu regardes d'autre sites c'est pas le retour que tu voies Ici des courbes en hiver (mi decembre 2024) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cDlLxhUQsuCXLG0h_SnDPX8BIy0VpI32jDNrInWsMrA/edit?gid=1061705051#gid=1061705051 si tu regardes les 2 onglets de la Born VZ et de l'ID3 GTX perf, c'est vraiment très très proche Le passage sous les 100 kWh se fait à environ 72% et pas à 55% sur mes charges de cet été j'étais entre 120 et 160 kWh de moyenne pertes cromprises (vu que je fais le calcul kWh facturés sur temps de charge) Je fais un à aller retour en Italie ce we avec des températures négatives annoncées, j'essaierai de te prendre des photos de la courbe de charge


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