Aller au contenu

ACMC

Membre
  • Compteur de contenus

    2 641
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ACMC's Achievements

  1. suis dans le 67
  2. Sinpi sur ma VZ 2025 équipée de la PAC, du toit en verre et montée en 20 pouces 235x40, j'ai sur la carte grise dans la zone G 1999 kg
  3. ACMC

    Retour d'expérience en VZ ?

    En condition hivernale avec des températures négatives et un peu de neige sur la route dans la montée du grand Saint Bernard (une ou deux glissades sans pneus hiver) un aller Strasbourg Turin avec l ACC enclenché et donc aux limites de vitesse , sauf sur les 3-4 derniers kilomètres avant le tunnel, conso de 18,9 kW/h sur 570 kms et 89 km/h de moyenne l app550 est vraiment très efficient par contre j’ai pas pu prendre la photo de la courbe de charge, la charge était déjà finie alors qu’on avait pris une bonne trentaine de minutes pour manger. On essaiera de manger plus vite au retour
  4. ACMC

    ID3 - GTX

    cet été j'ai fait mon domicile aire de Holzkirchen 427 km d'après maps avec un départ à 100% et une arrivée vers 9% vitesse réglée sur 130 avec qqs ralentissements du à des zones de travaux habituelles mais aussi 2,3 pointes sur qqs minutes pour tester la voiture à plus de 180
  5. Klima je t'ai répondu sur l'autre topic "Retour d'experience sur la VZ" Ces valeurs ne sont pas celle sque j'ai constaté ur ma VZ et que je voies sur pas mal de sites ca passe sous les 100 kWh aux alentours de 72% et non de 55% de SoC
  6. ACMC

    ID3 - GTX

    c'est inscrit dans son post ...une GTX Perf
  7. ACMC

    Retour d'expérience en VZ ?

    Si tu regardes d'autre sites c'est pas le retour que tu voies Ici des courbes en hiver (mi decembre 2024) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cDlLxhUQsuCXLG0h_SnDPX8BIy0VpI32jDNrInWsMrA/edit?gid=1061705051#gid=1061705051 si tu regardes les 2 onglets de la Born VZ et de l'ID3 GTX perf, c'est vraiment très très proche Le passage sous les 100 kWh se fait à environ 72% et pas à 55% sur mes charges de cet été j'étais entre 120 et 160 kWh de moyenne pertes cromprises (vu que je fais le calcul kWh facturés sur temps de charge) Je fais un à aller retour en Italie ce we avec des températures négatives annoncées, j'essaierai de te prendre des photos de la courbe de charge
  8. ACMC

    ID3 - GTX

    Je parlais de la VZ 325
  9. ACMC

    ID3 - GTX

    Les Born VZ sont livrées depuis fin 2024 en 235/40 R20 sans choix possible de la taille et avec des Hankook iON mais en pneu été
  10. ACMC

    ID3 - GTX

    Salut Gerald j'ai les mêmes infos à donner sur l'App MyCupra Dans "Etat allemand" j'ai mis Alsace et ça passe (je pense qu'il n'y a aucun controle)
  11. C'est étonnant une si grosse dégradation Quand j'ai revendu la mienne (5 ans et demi, 80.000 kms) j'étais à 89,3 % en SoH
  12. Moi c'est du comptant
  13. Je n'ai eu à faire qu'une fois avec le SAV CUPRA pour un pb assez mineur (fonction mémoire du siège conducteur qui ne fonctionnait plus) Je me suis d'abord adressé au concessionaire où j'ai acquis le véhicule réaction rapide pour la prise en compte mais ensuite le néant total, aucun rappel alors que l'on avait promis de me rappeler, aucune action à mes demandes de rappel,aucune solution proposée (alors qu'il existe une procédure pour résoudre le pb sans rien changer) Du coup je me suis adressé à la concession plus proche de chez toi et la tout a été nickel de la prise de rdv au rappel à la résolution Donc je pense que la qualité du sav dépendra en partie de la concession Mais je lissur des forums CUPRA allemands que la qualité en général du SAV CUPRA est pas top, que quand tu as un pb faut toujours fournir opleins d'élements pour que ce soit pris en compte et qu'ensuite souvent la résolution est lente Mais c'est de la lecture et pas du vécu


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.