Aller au contenu

ACMC

Membre
  • Compteur de contenus

    2 236
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ACMC's Achievements

  1. L'App MyRenault ne reconnait plus l'identifiant ce matin. Quelqu'un d'autre a -t-il un pb similaire ? Accès de nouveau possible
  2. Tu n'as pas bien lu mon premier message A distance tu ne voies pas le combiné et si la personne que tu assistes est en mode panique elle ne va te doner les bonnes infos si je suis sur place je n'ai effectivement pas besoin de l'app pour savoir ce qui se passe
  3. l'App quand elle fonctionne te permet de voir si le câble est branché, et si la charge démarre ou au contraire si elle se mets en mode charge terminée quand tu n'arrives pas à t'authentifier
  4. Aujourd'hui pas moyen de s'authentifier avec la carte sur des chargeurs IONITY (Farrabesviller en Moselle) Message opérateur de mobilité non autorisé Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?
  5. Appli tjrs aussi inutile quand on en a besoin. Mon épouse en panique qui n'arrive pas à lancer une charge ionity alors qu'il lui reste 9% de batterie et pas moyen de voir ce qu'il en est sur l'appli qui mets 20 plombes à se mettre à jour Merci Stellantis, vus pouvez changez l'appli, ma batterie et la panique de mon épouse 😇
  6. Bob sur la première version des e208, pdt très longtemps, à chaue fois que tu redémarré ton e208 tu perdais de base 10km dans l'autonomie affichée Tu pouvais en 5 redemarrages perdre 50 kms d'autonomie en qqs secondes Peut-etre que tu retrouves un phénomène similaire
  7. c'est peut-etre *** comme explication, mais c'est pour moi un des seuls réseaux ou faut d'abord brancher le cable à la voiture et ensuite passer ton badge pour que la charge démarre donc si tu n'as pas l'habitude tu vas penser que ton badge ne fonctionne pas ou que la borne ne le reconnait pas
  8. la commande vocale c'est le truc qu'ils maitrisent à un tel point que quand tu demandes guidage vers ... ça te répond "comment puis je vous aider avec la musique ? Et ils pnsent trouver des pigeons pour payer ce truc ?🤣
  9. Merci Thomas Curieux de lire tes prochainsretours car les Crossclimate me tentent
  10. ACMC

    Mise à jour NAC

    Tech je n'avais jamais pensé à ça, Mais ça correspond au niveau des températures Mais par contre quand tu switches entre parebrise et habitacle, tu ne te récupères pas un flux d'air gelé, mais je vais faire attntion pour voir si ça met un moment avant de souffler du chaud
  11. ACMC

    Mise à jour NAC

    J'ai trouvé une évolution depuis la mise à jour du NAC Le choix d'activation simultané de la clim en mode Manuel du flux d'air vers le pare-brise et vers l'habitacle n'est de nouveau plus possible. On peut mettre le flux seul vers les trois positions (pare-brise, habitacle, pieds) on cumuler pieds et un des 2 autres mais jamais les 2 premiers ensemble. Dés qu'on en sélectionne un, l'autre s'arrête cela avait été corrigé mais che moi c'est réapparu après la mise à jour du NAC
  12. Ou par configuration s’il y a moyen d y acceder sur le premier modèle de borne qu’installait ZEBORNE (un truc qui venait de hollande) et qui ont presque toutes été remplacées, il y avait une app de configuration et tu pouvais modifier l’ampérage pour info depuis qu’ils ont remplacé par des bornes Newmotion, zéro soucis
  13. Tech je crois qu'on est qq uns ayant la e208 de 2020 à avoir constaté une forte dégradation du SoH la première année (aux environs de 7-8%) et ensuite une chute minimale les années suivantes Après aucun d'entre nous n'a je pense fait vérifier le SoH à la livraison ...en concession je pense qu'ils ne savaient même pas de quoi il s'agissait début 2020
  14. Tech, c'est la grande question : vont-ils considérer le 70% sur la capacité totale (50 kW) ou sur la capacité utile (46 kW) ? Dans le premier cas, il devrait y avoir un certains nombre de batterie à remplacer dans le cadre de la garantie, dans le second cas ce sera marginal C'est un débat qu'on a depuis le début et personne n'a trouvé un document où c'est mentionné noir sur blanc. Et à mon avis, Peugot fra tout pour prndr le mode de calcul qui leur sera le plus profitable
  15. En fait il faut que le commodo doit en position clignotant pour que le décompte apparaisse Merci de la procédure


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.