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Chronogps

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  1. ça tombe bien j'hésite entre ces 2 teintes. Merci pour le retour d'info. Le traitement céramique qui renforce le vernis / peinture je n'y crois pas vraiment. Un covering OK mais au final c'est quasi le prix d'une peinture par panneau...
  2. Tout est dans le sujet. Le rouge m'attire pour une éventuelle future commande mais si la qualité n'est pas au rendez-vous j'ai peur d'être déçu. J'imagine que c'est une teinte compliquée en cas de travaux de peinture : des retours d'expérience ? Certaines couleurs se distinguent par une meilleure tenue dans le temps ?
  3. Chronogps

    Achat comptant ou LOA

    Tout à fait. Il faut ajouter que l'assurance est plus chère (en raison de la perte financière - a moins qu'elle soit dans la LOA) et sortir de la LOA avant le terme est couteux et/ou impossible. Il faut aussi être certain du kilométrage sur 36, 48 ou 60 mois.
  4. Je suis allé essayer cette Honda E. Je ne m'intéresse que très rarement aux offres de financement mais je dois dire que celle qui m'a été fait est une insulte à l'intelligence (je pèse mes mots). 34900 € - 7000 € de bonus = 27900 € comptant (soit 581 €/ mois sur 48 mois, sauf que le 49eme mois la voiture est toujours dans ton garage :D) Offre de location : 569 € + 618 € x 48 mois = 30200 € A moins d'être totalement débile je ne vois pas qui peut signer un tel financement... Le tour de passe passe du bonus de 7000 € dans la poche du constructeur (ou du loueur) est incroyable.
  5. Si l'arithmétique est la même partout en France 43800+1120+1070 = 45990
  6. Chronogps

    Essai

    J'ai essayé les 2. L'intérieur du MX30 est sympa, tout comme celui de la Honda e (niveau sellerie/colorie c'est un peu la même ambiance). Par contre niveau châssis il n'y a pas photo : comme dans toutes les tractions, la direction de la MX30 est totalement débordée notamment sous la pluie, du fait de l'abondance de couple. Un défaut absent sur la Honda.
  7. C'est bien pour cela que j'ai utilisé le conditionnel. Tu penses que Tesla pourrait livrer des MIC avec le jonc/poignée noirs, coffre électrique mais sans PAC ?
  8. Quelles informations ? L'origine de la voiture et en particulier le type de batterie seul Tesla pourrait le dire.
  9. J'ai appelé le centre Tesla de Nantes. 2 ou 3 informations "intéressantes" 1/ Les versions commandées seront bien des millésimes 2021 avec PAC, jonc noir etc... (par contre j'ai senti mon interlocuteur un peu flou sur l'origine : il a botté en touche en disant que toutes les usines produisaient désormais des specs 2021 donc quelque soit le pays d'origine, les caractréristiques seraient strictement les mêmes) 2/ Pour bénéficier du bonus de 7000 € il ne faut prendre qu'une seule option maxi sur le SR+ (sinon on dépasse les 45K)
  10. Je vais les appeler demain dans ce cas pour voir si y'a moyen de border les choses. J'aime bien savoir ce que j'achète.
  11. Merci pour les informations concernant les perfs. C'est pas super significatif non plus. Concernant le poids j'en était resté à 1600 kgs pour le SR. On est rendu a 1800 ? Personne (re)confirme qu'on achète une MIU si on passe commande maintenant ?
  12. J'ai essayé la 3Perf chez Tesla. Les essais entre particuliers en ces temps de pandémie on va éviter Pour le parrainage j'ai ce qu'il faut dans mon entourage
  13. Bonjour à tous. Je suis à 2 doigts d'acheter la SR+. On sait si c'est une MIC ou une MIU (apparemment ce serait une MIU, je me suis tapé les 18 pages mais une seule confirmation lue). J'ai rarement vu un constructeur aussi léger sur les caractéristiques des véhicules vendus sur un site Internet. Même si la MIC à l'air mieux finie la différence de performance à l'air flagrante. La MIC ne fait pas les 5,6 sec annoncée ou ce sont les SR+ qui sont plus performantes que les données constructeur ?
  14. Merci pour la validation expresse J'ai effectivement vu cette baisse. C'est peut-être (sans doute) ce qui va précipiter mon achat. L'électrique me titille depuis un moment pour la sérénité qu'il apporte (et faire des economy run c'est moins risqué pour le permis de conduire :D)
  15. Bonjour à tous, Adepte de propulsions fossiles de longues dates j'envisage sérieusement l'acquisition d'une électrique pour soulager le kilométrage de mes autres véhicules thermiques que j'aimerais conserver ainsi plus longtemps. J'ai essayé la model 3 perf (une fusée mais trop chère selon mes critères), la e208 (séduisante), la MX30 (intérieure très soigné), la 500e (direction catastrophique), la Honda e (très mignonne, le meilleur châssis, parmi ces 4 citadines, propulsion oblige). Je pense partir sur une Modèle 3 SR+ J'habite Nantes, bientôt 50 piges.


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