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Bonjour, Entre deux MG4, ça marche.
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Je pense aussi que si je devais recommencer aujourd'hui, je repartirai pour la même: une 4L 64kWh. Il y a bien d'autres véhicules avec des chiffres similaires, à l'exception du prix évidement, et ce dernier est très important pour moi.
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Cette MAJ de iSmart vers la version 2.0.7, est effectivement très intéressante. J'ai fini par le réinstaller 😊 Maintenant je peux enfin l'utiliser en même temps que Homeassistant sans être en permanence déconnecté.
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Bonjour, J'ai 42000km avec ma L4 V2 et mes plaquettes, comme on voit sur la photo jointe, sont loin, très loin..., d'être à remplacer 😉 Je ferrai vérifier aussi par quelqu'un d'autre que le CC.
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Super! Merci pour les conseils @mathtechmg Je prépare une petite liste pour le CC avec ces modules et les désagréments, notamment le maintient dans la voie qui donne des coups de volant trop brutaux et le régulateur de vitesse adaptatif qui freine puis accélère de manière trop brutale.
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Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt (enfin) un RDV au CC pour passer en R63 sur ma L4 V2. Comme je voudrai profiter de ce passage chez-eux pour faire la MAJ des autres modules, quelqu'un pourrait m'indiquer la liste de ces derniers, afin que je les transmette au technicien? D'avance merci
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Résistance à l'écrasement d'un cable de recharge ?
vag123 a répondu à un sujet de Jep74 dans La recharge
J'éviterai absolument un écrasement du câble par un autre véhicule! Car il risque de ne pas durer longtemps ce câble. Il y a peut-être une autre solution, comme par exemple en contournant la place de l'autre véhicule avec un câble plus long. -
Les miens c'est mon CC qui les a programmé. J'ai acheté les roues complètes et les ai montées à la voiture. Elle donnait une erreur TPMS. Lors d'une visite, je ai demandé au CC s'ils pouvaient regarder et ils ont fait le nécessaire. Depuis, plus de souci sur aucun de mes 2 trains de pneus/roues (été/hiver). Je pense que c'est au niveau de la voiture qu'ils règlent ça, pour lui faire accepter les capteurs présents.
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J'ai exactement la même chose.
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On dirait en effet que ça commence à faire du bruit autour du comportement du LKA. Voici un autre site où on en parle: https://www.thisismoney.co.uk/money/electriccars/article-13580775/Britains-second-best-selling-EV-potentially-dangerous-issue-warns-Which.html?ito=native_share_article-nativemenubutton
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Ça m'est arrivé une fois, quand il avait gelé durant la nuit. Je pense que mettre un peu de graisse siliconée sur le plastique qui verrouille la porte est une bonne idée. Dans tous les cas, il y a la procédure d'ouverture d'urgence de la trappe de recharge, donc pas de stress même sur un long trajet 😊 Explications (en anglais) dans cette vidéo, facile à suivre:
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Merci! Figures-toi que j'y pensais!... Mon câble est loin d'être propre. Il garde les saletés car il est rugueux 🙃 Mais il y a déjà les gants 😇
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D'après les photos sur ton lien, il s'attachent aux mêmes endroits que les miens, en haut comme en bas. Je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
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Tout à fait d'accord! Mais quand on voit comment ils "maitrisent" au niveau du soft, j'imagine qu'on risquerait très fort de rester avec des MAJ qui n'aboutiraient pas et avec un véhicule juste bon pour partir en dépanneuse vers le CC. 😄
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C'est surtout au niveau de la sélection des vérins qu'il faut faire attention. Ce sont eux qui doivent être "compatibles avec un frunk" et pas le contraire. A ma connaissance des frunk MG4, il y en a 2 actuellement: 1. L'irlandais: https://www.evaccessoriesireland.com/product-page/mg4-frunk-luxory-with-heatpump 2. et l'autrichien: https://www.frunk.at/en/produkt/mg4-electric-frunk-set-kopie/ Personnellement j'ai pris l'autrichien, car il est de meilleure qualité et offre plus d'espace de rangement. Le filet en option est indispensable à mon sens. Il est un peu plus cher, c'est vrai, mais je trouve qu'il vaut la différence de prix. Voici une photo sur laquelle on voit les vérins: Il y a aussi moyen de l'utiliser avec le support du capot d'origine, mais c'est un peu moins sympa.