Aller au contenu

Quintus

Membre
  • Compteur de contenus

    228
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Quintus's Achievements

  1. J'ai déjà passé 1 heure à essayer toutes les manip imaginables, j'ai fini par abdiquer devant tant de médiocrité.
  2. Pour ma part,.je fais principalement des petits trajets, et impossible depuis une maj il y a un an environ de faire remonter les infos. Donc l'application ne sert plus à rien du tout. Il faut " faire plusieurs trajets de plus de 20 minutes", du grand n'importe quoi tout en étant particulièrement vague. J'ai 4 véhicules électriques de 4 marques différentes et l'application Peugeot est vraiment une honte, rien de moins.
  3. Merci à tous pour vos réponses. C'est un Gen1 dans mon cas, pas de logiciel et pas de possibilité de régler la puissance à la volée donc, pas non plus du coté de certaines voitures du parc, d'où mon besoin d'être tripahsé & limité à 7kw. Je vais donc creuser du coté de la marque Wallbox en espérant trouver mon bonheur.
  4. Et justement, de mon côté, c'est ce que je cherche, une borne que je peux brider à l'ampérage de mon choix, et hormis le Tesla WC, je ne trouve pas de modèle... Quelqu'un pour me conseiller un modèle ? Merci.
  5. Concernant cette thermistance, quelqu'un a plus d'info sur le modèle à choisir? Complètement néophyte, je ne sais pas quelle caractéristiques retenir 🤔. Merci 😃
  6. C'est ce que je craignais. Je n'ai pas envie de démonter la prise, je vais essayer de chinter la thermistance dans le boitier mural et voir si ça fonctionne...
  7. J'ai aussi un problème depuis quelques jours avec un de mes TWC : Surchauffe poignée. Véhicule et chargeur à l'ombre, aucune surchauffe constatée à la poignée à priori... Et ça ne le fait qu'une fois sur 3. Avez vous un avis ? Merci.
  8. Bonjour, la motorisation étant la même que la 208, je me demande si l'interface est la même aussi. Ma question porte surtout sur un point : peut-on paramétrer l'ampérage et le niveau de charge final dans le véhicule, ou est ce encore comme sur ma MY2021 où la voiture tire forcément à fond et à 100 % ? Merci 😀
  9. Une belle jaune à la concession de Metz. Effectivement, tarif catalogue ferme. La finition est vraiment bien, et l'assise est effectivement déroutante car plus haute qu'imaginée... A voir après un essai.
  10. Ça me semble peu pour un véhicule qui va fortement decoter les 1eres années, comme la plupart des véhicules "exotiques". Je vais aller faire un devis pour voir 😉
  11. A ceux qui en ont acheté, ou tout au moins fait un devis, quelle remise accorde MG? Merci.
  12. Quintus

    Enyaq restylé (2025)

    Est ce que quelqu'un a déjà fait un devis pour le RS restylé? Une idée du tarif HT pro? Merci.
  13. Quintus

    Elroq RS 340 ch

    Chez Losch ou Llorens ? avec l'assurance (surtout au Lux), c'est pas si déconnant. A voir ce que ça donne de ce coté de la fontière.
  14. Quintus

    Elroq RS 340 ch

    Je serai curieux de voir à combien elle sort en LLD pro 😀. Quand quelqu'un à une proposition, je suis preneur !
  15. Un mois plus tard, toujours aussi content?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.