Aller au contenu

Quintus

Membre
  • Compteur de contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Quintus's Achievements

  1. Si tu enfoncés la pédale de frein, appuie sur le P du sélecteur de rapport, puis ouvre la porte, ça va être la misère: elle va gueuler que tu pars voiture allumée. Il faut en plus, mettre le frein de parking, à côté du sélecteur de mode pour pouvoir sortir sans encombres et ne pas couper le moteur.
  2. J'ai volontairement testé bien bas, en dessous des 12% ça chute très très vite en hiver. Mode tortue dès 8% environ, pas top sur la départementale mais je suis arrivé à bon port au boulot avec...1%😄
  3. Testé hier soir, à partir de 12 %, plus d'affichage mais pas encore le mode tortue, mais il y a moins de pêche clairement.
  4. Ok, bon bizarre vu que je ne les ai pas activés 🤔. J'avais du coup essayé de les activer, et cela fonctionnait, mais en tout cas pas un problème, c'est déja ça. Quelqu'un peut faire une photo du contenu du sous coffre ? Chez moi, cela ressemble à ça : Bref c'est vide 😁
  5. Bonjour à tous, j'ai bien épluché la notice (vraiment pas pratique d'ailleurs, comme l'appli qui est vraiment à la ramasse, mais ce n'est pas le sujet) et je ne comprends pas ce voyant en bas (auto jaune) Je n'ai pas activé les phares auto : Je ne comprends donc pas ce que cela signifie 🤔 Je ne me souviens l'avoir eu précédemment. Quelqu'un à la réponse ? Question subsidiaire : Vous avez quoi sous le plancher de coffre ? Je pensais trouver un cric, mais il n'y arien finalement. Achetée d'occasion l'ancien proprio a peut être gardé/perdu les outils ? Merci.
  6. Ça m'arrive 1 fois sur 2 depuis 5ans que j'ai la TM3. J'ai changé de téléphone plusieurs fois depuis, c'est pareil. J'en suis arrivé à la conclusion que: - il y a bien toujours un SMS entrant. - la voiture semble lire le plus vieux SMS dans le mobile. Mais pas systématiquement. - il ne faut pas répondre directement, mais bien contrôler sur le téléphone avant (génial pour la sécurité)
  7. J'ai eu un problème assez similaire... le jour où je l'ai achetée, d'occasion, à la 2e charge. Plus moyen de charger. J'avais une garantie à l'époque, ils ont pris en charge, pas vu la facture mais je pense pas que celà a couté si cher. C'est une estiamtion ou un devis les 2400 € ?
  8. Tout à fait, c'est l'affichage standard
  9. Ça va te donner ces infos.
  10. Quintus

    Mon Enyaq RS 2024

    C'est pas délirant comme conso, il ne doit y avoir finalement que peu de différence entre 85X et RS dans des conditions semblables.
  11. Quintus

    Mon Enyaq RS 2024

    C'est quand même relativement élevé, ce serait intéressant de comparer avec les consos d'un propriétaire de 85X.
  12. Quintus

    Mon Enyaq RS 2024

    @Subaclou Après 1 an en RS (c'est bien un 340 ch ?), tu relèves quelle conso pour quel kilométrage ? Merci.
  13. Felicitations pour ton achat ! Vivement ton retour d'expérience pour nous en dire plus !
  14. Elle est de 2021, donc elle va avoir 4 ans. Je ne comprends pas en quoi la température change sa capacité. Vu que l'on surconsomme par temps froid, si en plus la capacité est plus faible (je n'ai pas vu confirmation de cet argument autre part), ce serait la double peine en hiver! Je vais tester sur les 2 autres VE pour voir. Et si c'est bien le cas, on fait comment pour avoir un certificat de SOH en hiver ? On attends l'été pour la vendre? Non vraiment c'est pas possible 😔


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.