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Thierry.P

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  1. Posts HS éliminés On revient au sujet
  2. Si tu télécharge l'appli, tu te connectes avec les identifiants du vendeur. Tu auras l'odomètre accessible. Ainsi que les historiques de charge en SuC Correction: il n'y a pas le km sur l'historique des factures de recharge
  3. On se calme sur les signalements et les mots doux échangés; On est en période fête Bon, maintenant que le modo a parlé, le spécialiste en BDD et SSI que je suis va donner quelques infos sur Tesla et autres voitures connectées: Qui dit connecté, dit que les infos sont échangées de façon régulière (la fréquence chez Tesla est très forte, environ 10s, de ce que j'ai constaté (mais sans assurance). Chaque échange est stocké en bdd (probablement plusieurs, au moins une personnelle et une consolidée). Un échange suppose deux informations assurant l'unicité et l'intégrité de la donnée : l'id de la tesla, l'odomètre, l'horodatage. Et il est évident que tout inversion de l'odomètre va remonter une alerte dans le système. Evidemment, aussi, tout est crackable, mais cracker du code pour modifier l'odomètre ne pourra se faire qu'en mode dégradé, déconnecté du réseau. Donc concrètement, si tu as un doute, tu demandes à accéder aux données de la voiture sur l'appli Tesla.
  4. comme dit plus haut, le sujet existe déjà. Je verrouille
  5. Bon, j'ai pas envie de devoir modérer tous tes messages car tu ne sais pas retenir tes attaques. Au revoir, au prochain pseudo
  6. Pour un "nouveau venu", je te trouve bien vindicatif Merci d'arrêter tout de suite ce genre d'insinuation
  7. Je pense que je vais revendre mon matelas tesla. On ne s'en sert plus. Si vous êtes intéressés, MP (je vais mettre un post sur le topic PA )
  8. Il suffisait de chercher le mot grincement pour trouver plein de topics ouverts sur le sujet. Je clos celui-là
  9. déjà évoqué dans le topic cité par @LeLutin Je ferme
  10. Attention, la norme fait la différence entre les usages. S'il est autorisé d'avoir du 16A sur de 1,5mm², c'est par pour un usage continu ! Met un VE en charge à 16A sur un tel dispositif, et tu verras à quelle vitesse il se dégrade, jusqu'à cramer.
  11. Thierry.P

    Pneus Hiver

    Sujet déjà existant. Je ferme


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.