Aller au contenu

Niamordj

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Niamordj's Achievements

  1. Merci beaucoup ! C'est pareil pour moi, je pars moi stressé, et surtout je rentre moins fatigué. On ne se rend pas compte à quel point le bruit constant & vibration du moteur thermique est fatiguant !
  2. Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans. J'ai au quotidien une ID.3, j'habite en campagne à 1 h de Bordeaux. Très heureux de faire mes 130 km par jour en électrique ! Intéressé par tous les sujets liés au VE, je suis curieux et j'aime en savoir plus ! En ce moment, je m'intéresse beaucoup à l'hydrogène et j'essaie de bien comprendre ce vecteur d'énergie, sa production, ses usages, je trouve bizarre d'entendre partout que c'est l'avenir de l'automobile alors que le rendement n'est pas au rdv et surtout avec l'empreinte carbone de l'hydrogène dans l'industrie. Le sujet dans le forum semble intéressant ! C'est ce qui m'a poussé à faire cette présentation pour pouvoir participer au sujet. Sinon j'ai la chance de tester pas mal de VE, notamment Audi et VW alors je pourrais en parler un peu !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.