Aller au contenu

enzo13

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

enzo13's Achievements

  1. je reviens vers vous la 1 ere fois il a claqué alors que j avais un vieux compteur et un abo de 12kv cette fois ci j ai un linky et j ai reduit mon abo a 9kv j ai une wallbox copper sb et l electricien qui est passé m a dit comme chgros 01 de la mettre directement sur linky mais il ne connais pas cette marque de borne et si c est possible donc il se renseigne et revient me faire la reparation wait and see
  2. pour chgros : je ne sais pas si j ai tous ces disjoncteurs a mon tableau car ce n est pas moi qui l est fait pour remy : donc pour toi si je n en mets pas car je me fou completement de savoir comment je consomme c est possible?? qu est-ce que la TIC ? je n ai pas eu de foudre sur mon installation
  3. donc pour toi le probleme c est la wallbox qui est defficiente??
  4. bjr mon module de gestion de charge vient de claquer pour la deuxieme fois en 4 ans du coup je ne charge plus qu a 0,5 kwh la derniere fois mon electricien me la changé pour 300 roros au bout de 2 ans je veux bien le rappeler mais je voudrais comprendre pourquoi il tombe en panne et remedier au probleme car cela fait encore 2 ans de marche et arret est ce difficile a changer??? car je n y comprends rien en electricité et j ai meme peur de toucher merci pour vos reponse claire si possible pour le neophite que je suis c est une wallbox module de gestion de charge EM112 j ai un abonnement de 9KV chez engie et d habitude je charge a 7,4 kw un kona hyundai en heure creuse
  5. perso jamais de soucis jusqu a 55000 kms et la ils me changent la batterie en rappel depuis plein de bugg a odb un nettoyage complet du liquide refroidissement prise en garantie d appuie tete et baguettes toit et enfin prochain rdv pour changer le tableau de bord avec odb elle a maintenant 72000kms et 3 ans heureusement qu il y a encore la garantie
  6. un peu en retard oui le bouchon se devisse a l envers et j avais un liquide bleu ja parle au passé car j ai eu un voyant remplir refroidissant inverseur c est ce fameux liquide qui en fait s est encrassé et se rempli d une sorte de petites pierres calcaires donc le mecano a fait un nettoyage complet du circuit et remis 13 litres de liquide specifique non missible d apres hyundai mais le voyant s est reallumé ils ont refait l operation et probleme reglé demande lors d une revision qu il te laisse le bidon qu il a entamé moi c est ce qu il a fait
  7. ok pour ça mais des fois ça s allume des que j allume la voiture et des fois quelques minutes plus tard donc chez moi je pense que je suis toujours sur le meme systeme???
  8. slt a tous j ai fait le revision la semaine derniere et mise a jour modele 2019 le gps a changé mais j ai pas encore eu le temps de regarder maintenant j ai les logos de radio qui s affiche l ecran mais il y a un truc c est que ce n est pas systematique et je ne comprends pas pourquoi des fois allumé des le depart, des fois en cours de route, des fois jamais, et des fois s allume puis s enleve en cours de route j attends vos reactions si vous aussi c est comme ça
  9. moi j entoure le cable autour du boitier qui est prevu pour
  10. passe a ta concession et vois avec lui pour une prise en charge en garantie
  11. j ai essaye moi aussi en prenant l autoroute tous les jours pour aller bosser c est facile 178 km/h a fond aussi mais de tof a vous mettre
  12. donc si j ai bien compris l affichage des kms restants et calculer en fonction des consommations et s affine avec le temps je comprends donc mieux mon autonomie affichée car je roule tous les jours su 75 kms d autoroute sans me soucier d economie ou pas de puissance, je m eclate meme a taquiner des allemandes pour les faire enrager et je roule souvent en mode sport c est trop bon🏎️
  13. koniq et gepeliste: vous annonceaient que vous rechargez a environ 480 kms en ce moment ça me sidere car depuis le debut de l hiver mes recharges ont diminué jusqu' a environ 330kms et pas plus depuis deux mois les kms que vous annoncez je ne les avais que l'été dernier aurai-je un bleme avec mes batteries???? j en ai parlé a mon conss pour lui c est normal et toutes mes cellules sont bonnes
  14. quand j ai souscrit mon contrat chez engie je leur ai dis que je voulais du 9kilo et une fois enumerer ensemble mes appareils dans la maison elle m a conseillé de prendre du 12 pour etre tranquille ce que j ai fais maintenant tu es toujours a temps de changer en cours de route ton abonnement si tu vois que c est trop juste ou trop excessif
  15. gepeliste il n y aplus de fenetre dans un bus toutes les vitres sont fixes pour des raisons de securité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.