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npir

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  1. npir

    Conseils charge e-Niro

    Quand tu ne peux pas faire autrement à cause de câble trop court. C'est ça qui a été écrit plus haut. Comprendre ça, c'est du bon sens, l'accepter c'est du respect et ne pas regarder mal c'est du savoir vivre.
  2. npir

    Conseils charge e-Niro

    Il faut apprendre à lire, ce n'est pas moi. Mais je sais d'expérience qu'avec certain véhicule on est obligé de bloquer une place. Et perso j'ai une Tesla, et oui ça peut m'énerver mais pas contre l' usager qui charge, mais Tesla qui l'a mis dans cette situation. Tu crois vraiment que les autres sont des abrutis et que si ils prennent deux places c'est pour le plaisir. Ne soit pas si dur avec toi même, un jour tu comprendras car il ne fait nul doute que vouloir que les autres suivent tes prérogatives ce n'est que pour t'assurer, le cas échéant, d'avoir tout de suite une place pour ta petite personne. Le fameux club des "bornes Tesla que pour les Tesla". Au plaisir (d'attendre avec toi sur un suc qu'une personne n'ayant pas la prise au "bon endroit" libère les deux places pour que l'on puisse charger 😉).
  3. npir

    Conseils charge e-Niro

    Tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? Sur les chargeurs ouvert à tous, tout le monde a le droit de charger. Ce n'est pas la faute de l'usager si l'opérateur a mis des câbles trop court qui les oblige à se mettre sur une autre place sur celle que l'opérateur avait prévu. Ça n'a rien a voir avec une place handicapé qui est réservé aux usagers ayant la carte idoine. Les places de charge Tesla ne sont pas réservé aux Tesla. Sauf chargeur non ouvert à tous, et encore la ce n'est pas que c'est réservé aux Tesla mais interdit aux voitures qui ne sont pas en charge, Tesla comprises.
  4. npir

    Conseils charge e-Niro

    Non, ils devraient plutôt pester contre Tesla qui a mis des câbles trop court (et qui a d'ailleurs corrigé le tir sur V3 et suivant). Je rappel que Tesla a ouvert à tous donc tout le monde a le droit de s'y charger, que cela plaise aux grincheux ou pas.
  5. npir

    accident mortel poignées

    Ce site tombe bien bas... Vous me direz c'est pas nouveau. Pas un article ne mentionne les autres véhicules disposant de dispositifs semblables (ex : fiat 500e et je présume qu'il y en a d'autres) qui bizarrement eux ne semblent pas poser de problème.. Et si on parle des portières arrières, dans ce cas il faut interdire les véhicules 3 portes.
  6. Non, après je ne suis pas du genre à suivre au quinzième de kWh près. Mais en tout cas pas d'envolée de la conso.
  7. Je les trouve plus sûr, meilleur accroche je le remarque surtout dans les ronds points avec sol mouillé.
  8. Je n'ai jamais eu de crossclimate 2 sur le Y mais je les avais fait monter sur mon e-niro. Et je n'en était franchement pas content sur sol mouillé. Au changement j'avais mis des hankook kinergie 4s2 , bien meilleurs. Pour ça qu'au changement sur le Y je suis resté chez hankook avec les flexclimate. Par contre je n'ai pas eu le temps de les tester sur neige, pour le reste ils sont top. Mais encore une fois mes CC2 je ne les ai pas essayer sur le Y.
  9. Construit pour donner du sens à ce que tu affirmes et pour lequel je ne dis pas le contraire, je rappel juste que c'est un ensemble. Amortisseurs fatigués, distance de freinage rallongé, c'est un fait. Et pour les plaquettes comme pour les disques comme pour les amortisseurs, non, tu peux trouver différentes marques. Forcément si tu ne demandes rien et que tu vas chez Tesla ils vont te mettre ce qu'ils veulent. Pour les pneus moi je préfère les flexclimate d'hankook, je me sens plus en sécurité avec dans tous les secteurs du jeu, mais maintenant, je ne suis pas pilote. Moi aussi, c'est écrit dessus 😉
  10. Non, pas de sauf, il faut que toute la chaîne soit bonne pour qu'un freinage soit efficace. Que des éléments se changent moins souvent que d'autres ni changé rien.
  11. Et sur les freins 😉 Et sur la suspension 😉😉 Et sur... Et si finalement on ne négligeait aucun point de sécurité 😁
  12. npir

    Model Y Juniper

    C'est aussi ce que j'ai fait quand j'ai du changer de pneu. Et je suis très content de mes Hankook Ion Flexclimate, plus que des hankook evo d'origine.
  13. Ah ben ce soir c'est revenu...
  14. Bien sûr, c'est à celui a qui on donne une information d'aller chercher la source. Tu aurais pu faire l'effort de citer la tienne. Une de tes sources "La majorité des accidents du travail, soit 90 %, sont liés aux comportements humains, ce qui signifie qu'ils peuvent être évités en donnant aux collaborateurs les moyens d'agir sur leur propre sécurité. " Je ne savais pas que nous parlions accident du travail...
  15. Oui, j'ai bien vérifié ce point, je crois même l'avoir mentionné précédemment. Mais ça ne change rien.


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