Aller au contenu

npir

Membre
  • Compteur de contenus

    3 947
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

9 258 visualisations du profil

npir's Achievements

  1. Par défaut il était à 10% je l'ai augmenté au moins à 70% puis redescendu à 30% avant de finir à 50% (le long du voyage). Je n'ai pas essayé de mettre en dessous de 10% a l'arrivée. Edit : je crois même que ma femme a un moment a remis 10% pour revoir comment était le trajet à l'origine.
  2. Trajet de 700km aujourd'hui, pas eu de souci avec le pourcentage a l'arrivée. Pourtant j'ai modifié une station de recharge (ou j'arrivais avec un niveau de batterie trop haut, changée pour celle d'après ) et ai modifié plusieurs fois le niveau à l'arrivée. Je n'ai constaté aucun bug
  3. Il m'est arrivé une fois que je n'ai pas la possibilité d'indiquer la charge à l'arrivée. En arrêtant la navigation et en remettant la même destination c'est apparu. Par contre je n'ai jamais eu de bug de fonctionnement de l'énergie à l'arrivée sur une dizaine de fois où je m'en suis servi. Je vais d'ailleurs m'en resservir demain.
  4. La taille d'une l'entreprise change ton point de vu sur le fait de la défendre ou pas ? Curieux comme façon de penser.
  5. Non, un phev n'est pas adapté à ça, il est fait pour électrifier les trajets du quotidien et thermiquer les longs trajets. Si tu veux un véhicule adapté à la charge pour les longs trajets, il faut prendre un véhicule 100% électrique. En plus bloquer une prise pour ne rien économiser (ou quasi rien) n'est pas très sympathique. Le phev, le pire des deux mondes. Tu m'étonnes que les concessions poussent à ça, du pain béni pour l'entretien et les réparations.
  6. Le 99 c'est pour les incertitudes de mesures 😁
  7. Je suis rassuré alors 😁
  8. Comme tes prévisions 😉 Ça me rappel les bronzés font du ski "nous sommes sauvés, je vois le Christ" 🤣
  9. Alors, ce matin on en est où ? 😉 NB : je mets un smiley mais je ne suis pas sur que la situation le mérite.
  10. Et la marmotte ?
  11. Surtout quand les mêmes sont capable de te dire " quand je fais mon plein elle affiche 1000km mais je ne dépasse jamais les 600km"
  12. Tu as bien raison, mais ça a quand même un côté affligeant.
  13. Peur que ça mette le feu ou juste ils sont tellement contre qu'ils veulent te pourrir la vie ?
  14. Tu as essayé récemment ? Moi ça matin ça faisait un paquet de temps que je n'y avais pas touché. J'étais en partage de connexion.
  15. Taada en carafe ce matin. Message sur l'ecran de la voiture indiquant un problème technique. Ceci m'a permis de ré-essayer le site d'ABRP sur le navigateur (j'avais complétement oublié que ça existait) et bien franchement pas mal. Je n'ai pas de souvenir que ça marchait aussi bien que sur mon trajet d'un peu plus d'une heure où je l'ai ré-essayé. Peut être mérite il une deuxième chance.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.