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Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
npir a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Certes mais il faut se placer dans le cas le plus défavorable pour poser dans ce cas une réflexion. Je ne doute pas une seconde que tu sois quelqu'un de bien et qu'en utilisant ce genre de place tu serais à l'affût pour ne pas gêner. Malheureusement c'est loin, très loin d'être le cas. -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
npir a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
C'est vrai qu'il est simple de se garer ailleurs, descendre son fauteuil, venir toquer au carreau ou de lever (Ah Ben non, on peut pas) pour regarder un numéro sur le tableau de bord, pour retourner dans sa voiture, remonter le fauteuil, venir se brancher se stationner, si l'autre est parti et que personne n'a fait la même chose entre temps... Bref, non, une place PMR est une place PMR. Et je ne souhaite à personne d'avoir la carte qui va avec pour pouvoir se stationner. -
Je viens de faire monter les hankook flexclimate 255/45 19 104 Y. Sur les premiers km, peut être un poil plus bruyant, à confirmer.
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Ceci explique cela
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🤣🤣🤣
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J'ai peur que beaucoup, dont moi, finissent par en mettre un et pourtant je pensais comme toi avant la dernière maj. A peine le temps de tourner la tête pour changer de radio et bing, alerte. J'ai donc joué a regarde devant regarde a côté par à coup pour trouver ma radio et mais ça, paf punition. Vu la détection actuelle ils feraient mieux de couper l'écran des que l'on roule si le but est que l'on ne puisse pas le regarder.
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Certes mais mon explication se voulait "technique" Où prendre un abonnement 36kVA, proposer du 22kW quand tu n'as qu'une voiture et du 18 et 18kW quand il y en a deux. Ce qui ferait du 6kW en mono, c'est pas du 7kW mais c'est mieux que du 3,5kW.
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Les bornes 22kW doubles sont parfois de "fausse" 22kW. C'est a dire quels ne proposent le 22kW que quand une seule prise est utilisée. Quand les deux le sont, chaque prise passe à 11kW. Dans ton cas avec un chargeur monophasé, tu ne prends que sur une phase, seul tu prends donc 1/3 des 22kW, soit 7kW. Quand deux véhicules sont branchés, chaque prise tombe à 11kW, pour toi en monophasé ça tombe donc à 1/3 de 11kW soit 3,5kW.
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Ça doit être le ventilateur, il ronfle effectivement assez fort parfois. Tu n'as pas rechargé en été ? C'est là où tu l'entends le plus souvent.
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On peut bien le comparer puisque tu viens de le faire. 😉 Et pour ma part je passe de l'une a l'autre sans rien sentir de rédhibitoire sur la 500 (on sent le frein se relâcher, mais delà à parler d'à coup). Et la remarque d'origine ne parlait pas de mieux géré sur l'une ou l'autre mais de son absence chez Peugeot (entre autres), je voulais juste faire remarquer que ça existait pourtant dans le groupe. Donc si Peugeot le voulait, il pourrait le proposer (même si pour toi c'est moins bien géré).
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7kW 😉
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En tout cas fiat le fait sur la 500e et c'est le même groupe.
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Pour moi ça n'a rien changé, surtout dans ce cas de figure ou hier elle m'a encore fait peur. On frôle la ligne blanche au lieu de rester centré dans la voie. Tant mieux si pour certain ça corrige, mais pour ma part, rien (Y Berlin 2024).
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Flûte, il faut que je les lise des fois que le parfum de mon "arbre vert" ferait sauter la garantie 🤪