-
Compteur de contenus
3 759 -
Inscription
-
Dernière visite
npir's Achievements
-
Du blabla, des éléments de language et de la condescendance... Mais ce n'est pas ce qui fait que mon AP affiche mieux les limitations vitesses. Ah oui pardon, fonctionnalité trop simple...🤣 Déjà qu'il a fallu 10 ans pour les essuies glace et que c'est perfectible...
-
Vous pouvez trouver les excuses que vous voulez. Mais ça marche pas. Et l'IA c'est des lignes de code, si le code pour afficher des limitations de vitesse ne fonctionne pas j'ai un doute pour une ia neuronale. Et vendre un truc qui marche pas encore avec comme exemple le fait que l'on ne soit pas capable d'afficher une limitation de vitesse c'est quand même gonflé. Perso je n'irai pas manger dans un resto gastronomique quand je sais que le chef n'est pas capable de cuire un oeuf. Mais là comme ailleurs, avec beaucoup de com et de post sur X et insta.... Il y a des réseaux neuneuronales.
-
J'en suis moins sûre que toi. En plus quand tu auras quelqu'un qui attend depuis 1/4h au pied des bornes et qu'il va se faire dépasser par quelqu'un qui vient d'arriver mais si a réserver/file d'attente 20 minutes avant.... Ça risque de poser des problèmes. J'espère bien que personne ne copiera ce fonctionnement ubuesque et encore moins Tesla. Il faut des bornes pas des systèmes à la mort moi le nœud. Comme tu le dis, chacun a des modes de vie différent, c'est pour ça que pour ma part je boycotte Electra (et ionity soit dit en passant).
-
On peut donc réserver quand il n'y en a pas besoin (peu de monde) mais pas quand ça pourrait être nécessaire (beaucoup de monde). La réservation, une idée de génie que je n'ai jamais comprise. L'idée commerciale derrière, de dire venez chez nous avec une réservation vous serez sur de pouvoir charger, je la comprends, mais dans la réalité... Édit : désolé un peu tard
-
C'est le nombre d'erreurs ou il ne faut pas abuser. Les caméras voient bien les bons panneaux avec les bonnes limitations mais... La vitesse limite reste ou change pour ne pas être celle lue. Ou sortir de Carrefour giratoire, bien présent sur le gps en sortant il garde la limitation avant le carrefour giratoire. Je ne parle pas de freinage fantôme mais d'un ralentissement, progressif pour un simple virage (qui se prend largement a la limitation de vitesse) et ou les usagers qui suivent ne comprenne pas ce que l'on fait a cet endroit sur la route (et moi non plus).
-
Ben ouais... Se dire qu'un système compliqué fonctionne (FSD) alors qu'en système de base (AP) ne lit même pas les panneaux c' est vraiment ne rien comprendre (a part que l'on prend les gens pour des gogos). Promis, le jour où ma voiture en AP affiche correctement les limitations et arrête de freiner comme une timbrée quand une simple courbe est en approche, je m'intéresserai au FSD.
-
Je te souhaite d'y arriver.
-
Belgique, nombre de points de charge en Wallonie
npir a répondu à un sujet de marcs dans La recharge sur bornes publiques
kWh 😉 -
Peut elle a-t-elle les bonnes limitations de vitesse ? Ça serait déjà bien supérieur ! Et ça je constate tous les jours que ça ne marche pas, et en 2024, c'est révolutionnaire !
-
J'attends ta proposition de reprise pour nos Tesla (+10% par rapport a une moyenne de véhicule équivalent sur le bon coin ? Vu ta vision tu n'auras pas de mal a te faire un bénef a la revente). Allez, tout le monde a bien compris. Je ne vais pas en rajouter.
-
Ce n'est pas les clients, nous, qui avons fait changer la marque. C'est son dirigeant. Donc nous voulons changer le dirigeant pour que la marque retrouve ses valeurs. La limitation de vitesse, tous les autres le font... Combien de temps faut il encore au génie ? Allez ça part en Chine, la côte du nord après ?
-
Applique le à toi déjà. Musk est l'image Tesla et il a décidé de se mettre en avant. Les autres patrons n' ont pas autant leur image attachée a la marque mais en plus ils "n'envoient pas de baisers" à la foule. Fais nous des propositions de rachats pour nos tesla a un prix correct et pas de souci. Mais bien sûr tu ne vas pas le faire, encore un argument fallacieux quand on sait que pour s'offrir une voiture les gens ont des crédits et que l'on est coincé avec un véhicule (devenu plus difficilement vendable en plus à cause de l'image du patron associé à la marque).