Aller au contenu

Eagle666

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eagle666's Achievements

  1. Déterrage de topic, même problème sur mon I3 de fin 2012. 😤 comment ça s’est terminé avec bmw pour ceux qui ont eut le problème ?
  2. Cool, donc c’était bien l’UMC. 😎
  3. Bonjour je suis pas très loin 😉
  4. Et encore 😅 vu qu’ils répondent rarement pour des problèmes plus épineux 😆
  5. Bonjour moi au delà du login, c’est carrément l’application YouTube qui ne marche plus 😓 Elle mets du temps à charger, dans le meilleur des cas j’ai la page d’accueil puis tout est figé, obligé de reboot le mcu 😥
  6. Oui il y a aucun risque de dépasser la puissance maximale de la prise puisque celle-ci est initialisée lorsque l’on branche la prise. 13 A en shuko, 16A en P17, ou 32A suivant la taille. Idem pour les bornes, elles communiquent la puissance maximale qu’elles sont capables de délivrer en sécurité, donc pas de risque à part avoir une installation non conforme en amont. Genre multiprise ou rallonge 😜 sinon +1 pour le réglage de la programmation dans l’application et l’ouverture démarrage avec la montre 😎
  7. Justement ou sur le site web? Le seul descriptif mis en avant a ce moment-là est celui posté plus haut ou nul part il est fait mention d’un abonnement. Que cela soit mis sur le tapis aux États Unis d’accord, mais cela ne veut pas dire qu’en Europe le traitement allait être identique. Au même titre que la supercharge a vie sur certains model x/s, dans l’absence d’une mention claire, à ce moment, on pouvait croire que la connectivité était incluse. Et encore une fois, si il n’y avait pas d’ambiguïté, moi et d’autres ne remonterait le sujet, tesla n’aurait pas modifié en douce son site internet.
  8. Bonjour donc preuves à l’appui, un français achetant une modèle 3 LR en France jusqu’en juin 2019, n’avait aucunement l’information que la finition premium comprenant la connectivité (carte satellite, Spotify,...) présentée dans le descriptif la différenciant des SR+ deviendrait un abonnement au bout d’un an 😤
  9. Eagle666

    Le mode sentinelle

    Bien vu. Oui, vu qu’ils fournissent maintenant une clé usb classique, ils ont pas envie d’avoir à remplacer la clé au bout d’un mois par l’écriture continue dessus qu’il y avait avant et qui flingue la clé rapidement. Ceci dit, moi je viens de m’apercevoir que les derniers événements sentinelles ne sont pas enregistrés 😓, je retrouve des vieux événements mais pas les derniers... avec un ssd qui marchait très bien jusqu’aux dernières mises à jour 😤
  10. Pour ma part, commandée en mai 2019, je suis certain de ne pas avoir vu mention que la connexion premium était seulement pour un an 😕
  11. Eagle666

    Le mode sentinelle

    Il serait temps depuis que tout le monde réclame cette fonctionnalité 😅
  12. J'ai aussi pris celles ci, en espérant ne pas en avoir besoin A noter que les chaines officielles pour 18 et 19 pouces sont disponibles sur le store Tesla pour 140€ fdp in.
  13. Pour ma pars, premier essai sur borne ionity le 1er janvier entre Angers et Le mans. 4 bornes: une occupée par une TM3, je me met à coté, arrivé devant l'écran: message dsl la borne est hors service. Je remonte dans la voiture pour me mettre sur l'autre à coté, je branche, je passe le badge newmotion, identification immédiate, ça marque "début de la charge" mais 0 kw affiché sur la tesla. au bout d'un certain temps, affichage comme quoi il n'y a pas de courant... redéplacement de la voiture sur la dernière borne, là pas possible d'utiliser le badge, heureusement j'ai l'application et un peu de réseau, la charge se lance avec une pointe à 190KW, houf, j'ai récupéré une cinquantaine de KWh. Enfin 3 essais pour une réussite, c'est pas très concluant.. A coté un gars en I3 arrive avec sa petite famille, il a tenté la recharge et pareil, pas moyen, heureusement ayant le rex, il a abdiqué et est reparti comme ça. Comme il dit philosophiquement, avant c'était pire avec izivia/sodretel 😅
  14. Pareil pour moi, c'est pas l'info que j'ai retenu à l'époque où j'ai commandé la voiture, ça devait vraiment être écrit dans les petites lignes...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.