Eagle666
Membre-
Compteur de contenus
93 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Eagle666's Achievements
-
Déterrage de topic, même problème sur mon I3 de fin 2012. 😤 comment ça s’est terminé avec bmw pour ceux qui ont eut le problème ?
-
Cool, donc c’était bien l’UMC. 😎
-
Bonjour je suis pas très loin 😉
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Et encore 😅 vu qu’ils répondent rarement pour des problèmes plus épineux 😆 -
Problème de connexion compte Google sur model 3
Eagle666 a répondu à un sujet de DrFloW dans Tesla Model 3
Bonjour moi au delà du login, c’est carrément l’application YouTube qui ne marche plus 😓 Elle mets du temps à charger, dans le meilleur des cas j’ai la page d’accueil puis tout est figé, obligé de reboot le mcu 😥 -
Oui il y a aucun risque de dépasser la puissance maximale de la prise puisque celle-ci est initialisée lorsque l’on branche la prise. 13 A en shuko, 16A en P17, ou 32A suivant la taille. Idem pour les bornes, elles communiquent la puissance maximale qu’elles sont capables de délivrer en sécurité, donc pas de risque à part avoir une installation non conforme en amont. Genre multiprise ou rallonge 😜 sinon +1 pour le réglage de la programmation dans l’application et l’ouverture démarrage avec la montre 😎
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Justement ou sur le site web? Le seul descriptif mis en avant a ce moment-là est celui posté plus haut ou nul part il est fait mention d’un abonnement. Que cela soit mis sur le tapis aux États Unis d’accord, mais cela ne veut pas dire qu’en Europe le traitement allait être identique. Au même titre que la supercharge a vie sur certains model x/s, dans l’absence d’une mention claire, à ce moment, on pouvait croire que la connectivité était incluse. Et encore une fois, si il n’y avait pas d’ambiguïté, moi et d’autres ne remonterait le sujet, tesla n’aurait pas modifié en douce son site internet. -
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
En février peut-être mais en mai? -
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Bonjour donc preuves à l’appui, un français achetant une modèle 3 LR en France jusqu’en juin 2019, n’avait aucunement l’information que la finition premium comprenant la connectivité (carte satellite, Spotify,...) présentée dans le descriptif la différenciant des SR+ deviendrait un abonnement au bout d’un an 😤 -
Bien vu. Oui, vu qu’ils fournissent maintenant une clé usb classique, ils ont pas envie d’avoir à remplacer la clé au bout d’un mois par l’écriture continue dessus qu’il y avait avant et qui flingue la clé rapidement. Ceci dit, moi je viens de m’apercevoir que les derniers événements sentinelles ne sont pas enregistrés 😓, je retrouve des vieux événements mais pas les derniers... avec un ssd qui marchait très bien jusqu’aux dernières mises à jour 😤
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Pour ma part, commandée en mai 2019, je suis certain de ne pas avoir vu mention que la connexion premium était seulement pour un an 😕 -
Il serait temps depuis que tout le monde réclame cette fonctionnalité 😅
-
Chaînes / Chaussette à neige pour la Model 3
Eagle666 a répondu à un sujet de adrien3781 dans Tesla Model 3
J'ai aussi pris celles ci, en espérant ne pas en avoir besoin A noter que les chaines officielles pour 18 et 19 pouces sont disponibles sur le store Tesla pour 140€ fdp in. -
Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW
Eagle666 a répondu à un sujet de BRETON38 dans Tesla Model 3
Pour ma pars, premier essai sur borne ionity le 1er janvier entre Angers et Le mans. 4 bornes: une occupée par une TM3, je me met à coté, arrivé devant l'écran: message dsl la borne est hors service. Je remonte dans la voiture pour me mettre sur l'autre à coté, je branche, je passe le badge newmotion, identification immédiate, ça marque "début de la charge" mais 0 kw affiché sur la tesla. au bout d'un certain temps, affichage comme quoi il n'y a pas de courant... redéplacement de la voiture sur la dernière borne, là pas possible d'utiliser le badge, heureusement j'ai l'application et un peu de réseau, la charge se lance avec une pointe à 190KW, houf, j'ai récupéré une cinquantaine de KWh. Enfin 3 essais pour une réussite, c'est pas très concluant.. A coté un gars en I3 arrive avec sa petite famille, il a tenté la recharge et pareil, pas moyen, heureusement ayant le rex, il a abdiqué et est reparti comme ça. Comme il dit philosophiquement, avant c'était pire avec izivia/sodretel 😅 -
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Eagle666 a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Pareil pour moi, c'est pas l'info que j'ai retenu à l'époque où j'ai commandé la voiture, ça devait vraiment être écrit dans les petites lignes...