Aller au contenu

Alexisb86

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alexisb86's Achievements

  1. Bonjour tout le monde, idem pour moi, changement des triangles à un peu plus de 100 000 il y a un an et demi et là proche de 160 000 j’ai de nouveau quelques grincements lors des forts braquages. je n’ai pas de Tesla service center à moins de 2h30 (sauf si Tours a ouvert ?). Les pièces changées ne sont pas garanties ? Je suis surpris qu’on soit quasiment sur une pièce d’usure et que ça soit considéré comme normal par Tesla alors qu’ils le prennent en garantie sur les 80 000 premiers km..
  2. Je suis très surpris que tu ne fasses pas plus de 30 000km sur tes pneus… sur mes premiers 4s j’ai crevé à 45 000km, j’ai été obligé de changer les 4 mais j’avais encore de la marge (pneus avant/arrières intervertis à 30 000km). Après 55 000 sur les nouveaux je suis passé sur des 18 pouces Michelin EV avec des jantes très légères (notamment pour gagner en autonomie) et j’ai gardé les anciens sur les jantes 20 pouces car j’ai encore un peu de marge ! Vu l’usure très prononcée sur l’intérieur tu as peut-être trop de carrossage négatif.
  3. Alexisb86

    Bruit et vibrations

    Merci pour l’info vu que j’avais fait la révision des 80 000 et qu’ils m’avaient dit que tout était OK, j’espère qu’ils feront au moins un geste… par contre la prise de rendez-vous n’est pas rapide ! Pas avant 3 semaines alors que le bruit est de plus en plus présent, j’aurai très largement dépassé les 100 000 quand ils feront la réparation 😕 je vais demander à ce qu’ils me fassent le portage sur HW3 au passage, en espérant que ça soit possible..
  4. Alexisb86

    Bruit et vibrations

    Je viens d’avoir le même souci à 98 500km sur ma model 3 performance 😥. Il me semble avoir vu sur le forum qu’ils ne le prenaient pas en garantie après 80 000 Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur le sujet ?
  5. 466km à 100% après 98 000km sur ma Performance de 2019. Au ressenti j’ai l’impression d’avoir perdu plus que ça pourtant..
  6. Le 20/04/2019 @Ulric chez moi je la charge au quotidien à 70% et pour les grands voyages je pars à 100 en général, ça ne m’affichait jamais plus de 480km depuis au moins 30000 à 40000km... mais finalement c’est tout l’inverse de toi c’est en allant faire un 100% au superchargeur que c’est remonté à 490. Comme tu dis ça fait du bien psychologiquement
  7. Aujourd’hui j’ai fais une charge au superchargeur à 100% (d’habitude je le fais chez moi) et surprise finalement je ne suis que vers 2% de dégradation après 60 000 km ! très bonne surprise
  8. Alexisb86

    Qui roule le plus?

    Grosse mise à jour pour moi aussi, M3 performance, 58277km, 198Wh/km et SOH toujours à 96% (par verif à 100% pas scanmytesla, je serais curieux de voire la différence). Un pneu crevé sur autoroute m’a forcé a changer les 4 à 45000km 😥 (il restait pourtant de la marge !)
  9. Si c’est le cas j’y suis pour quelque chose désolé 😊
  10. Je fais régulièrement le trajet jusqu’aux Herbiers où j’arrive entre 2 et 5% je vais pouvoir vérifier la courbe de charge sur les V3. Ça sera beaucoup plus pratique que le 50kW qui est situé à côté des Halles (plus loin de la sortie d’autoroute). C’est très étonnant qu’ils aient décidé de le placer aux Herbiers et pas aux Essarts...
  11. Je croise très souvent une M3 bleue sur la route entre Bourges et Saint-Amand-Montrond (18-Cher). Aujourd’hui j’ai eu le droit à des appels de phares, j’ai fait un signe de la main mais je n’ai pas été assez réactif pour répondre par les phares 😅. Est-ce quelqu’un du forum ? 😀
  12. Alexisb86

    Qui roule le plus?

    MàJ pour moi aussi 27,447km la moyenne est à 187Wh/km soh à seulement 96% ?
  13. Si c’est 2-3h chacun il est pas trop loin du compte ? Heureusement qu’on avait bob qui avait déjà fait la manip car sinon c’était au minimum le double... le résultat est niquel ! Merci beaucoup à @bobjouy et @lolodefouras pour la journée
  14. Alexisb86

    Qui roule le plus?

    15200 km , Conso à 185Wh/km sur une performance 20’
  15. Sur un iPhone X pas de souci non plus quand il est dans ma poche. Par contre quand je suis au téléphone et que je veux déverrouiller la voiture ça ne marche jamais ! Avez-vous le même problème ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.