Aller au contenu

STSUKX

Membre
  • Compteur de contenus

    3 152
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Visiteurs récents du profil

5 129 visualisations du profil

STSUKX's Achievements

  1. Clairement c’est ça, vu leur empressement le lendemain matin à appeler chaque client pour tenter d’annuler les commandes.
  2. La remise appliquée hier soir a été un quiproquo entre la 3 highland à 43k€ avec une réduction de 4k€ pour compenser l’absence de bonus et la Y prop, également à 43k€ qui elle dispose déjà du bonus. Le déclenchement des réductions sont centralisées en hollande et partent de là bas. Et ces derniers ne comprennent pas forcément les spécificités de chaque marché local. Donc la personne qui a lancé ces 4k€ de réduc sur la Y a simplement confondu avec la 3 highland qui a droit à ce crédit juste chez nous. En plus elles sont affichées au même prix de base. C’est évident ce qu’il s’est passé. Donc on s’est retrouvé avec 8k€ de remise avec bonus voir 11k€ avec le bonus de 7k€. L’erreur en interne était manifeste, ne vous attendez pas à d’autres réductions de ce style.
  3. T’as trouvé ton plus d’infos ? Ça m’intéresse aussi.
  4. Je m’attends à une grosse baisse tarifaire demain, on verra.
  5. Non à ce prix c’était des démo avec 3/4000 km.
  6. Pour moi, Tesla ne diminuera d’autant, du moins pas pour l’instant. Si diminution il y a je vois le tableau suivant : 43/44k€ prop 48/49k€ LR 54/55k€ Perf
  7. Non y’a jamais eu 5k de différence entre une prop et une lr rwd mais plutôt 3/4k€. Ensuite entre LR et Perf t’auras au moins 5k de différence. De toute façon on sait pour l’instant à quel tarif Tesla accepte de lâcher ses véhicules avec les promos. Hors bonus, c’est 44k€ pour la prop, 49k€ pour les LR et 54k€ pour les Perf. Ça fait plusieurs trimestres que c’est comme ça (sauf les perfs). Une baisse de 2k€ rendrait la LR éligible au bonus, y’aura pas de version rwd.
  8. Jamais entendu parler de cette histoire. De toute façon les variantes sont différentes entre Berlin et Shangaï, ils viennent même d’ajouter la section 10 qui identifie précisément le lieu de production dans le numéro.
  9. Et en quoi une AWD n’aurait pas droit au bonus alors que la RWD oui, ça n’a pas de sens.
  10. Y LR RWD plus cher que la AWD ? Nann, ça n’arrivera jamais.
  11. Non ça bloque max à 61,1 comme le graph de ttf. Que ce soit le nfp ou le nominal remaining à 100%. Toutefois sur la dégradation, pour moi la courbe du CATL est fausse, cela descend bien plus rapidement que ça les 1000 - 1500 premiers kilomètres pour se stabiliser vers 60,5 kWh.
  12. En tout cas les démos ne partent pas, leurs remises sont un peu ridicules vis à vis du neuf en promo. Passez moi ça sous le bonus si vous voulez faire le ménage.
  13. En juin, y’a eu 3 véhicules de démo sous le bonus. 2 avaient plus de 8000 km, 1 avait 3000.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.