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Jinbei

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  1. Je suis forcé de pousser le volant de manière forte pendant les premières secondes pour pas que l’alerte se déclenche. C’est une régression par rapport aux anciennes mises à jour où le comportement restait le même tout le temps. J’avais déjà eu ce comportement auparavant, mais ça faisait un moment que ça avait été corrigé.
  2. Ouais c'est pour l'avant où c'est deux fois plus cher. J'ai regardé au UK c'est équivalent à la france le tarif, donc l'europe a apparemment des tarifs plus élevés sur certaines pièces.
  3. Nouveau témoignage tout neuf sur Reddit, il a changé les amortisseurs avant et arrière sur une 2022 RWD. Coût total de l’opération 550$ + taxes. https://www.reddit.com/r/TeslaModel3/s/ev1KQ8B62b
  4. Ouais c’est ce que je pensais faire. Effectivement tout changer on se rapproche des prix du aftermarket.
  5. Les références sont différentes aux US et en Europe c’est pour ça. Dans les dernières pages quelqu’un partage les réf UK.
  6. Mais pour moi ce sont uniquement les amortisseurs de la performance qui sont pilotés. Ceux de la RWD ou AWD ne le sont pas. Et j'ai jamais mentionné la perf dans ce fil !
  7. Ils précisent pas toujours, mais de ce que j'ai lu c'est changer l'arrière qui a le plus d'impact. Oui après moi je passerais plutôt par un garage pour le changement, mais le prix des pièces détachées reste accessible, c'est pas une opération très couteuse vu le bénéfice j'ai l'impression pour ça que j'y réfléchis.
  8. D'autres témoignages sur reddit ici :
  9. Il faut plutôt lire les 5 dernières pages. Il y a juste à changer les amortisseurs et/ou ressorts, et c'est 100% compatible, ça prend 30 minutes à installer quand on sait faire. Il y a plusieurs témoignages de gens dans le thread qui disent que le confort est grandement amélioré. Et je ne vois pas de quels ennuis tu veux parler ? Changer ses amortisseurs c'est courant, même par des aftermarket.
  10. Échanger sur les retours d’expérience OK. Supposer l’utilité de l’icône alors que c’est écrit clairement dans la note bof. Bref fin du HS.
  11. Sinon vous pouvez aussi lire les notes de mises à jour partagées au dessus. Pas besoin de supposer c’est écrit noir sur blanc.
  12. Oui mais pour le coup ça concerne le changement de voie, pas la restriction de tenir les mains sur le volant.
  13. Je suis d'accord la voiture est basée sur l'interaction sur un écran, mais on arrive à un point où one ne peut plus le regarder en roulant. Je précise que je ressens ça que depuis la dernière maj.
  14. Je confirme que depuis la dernière mise à jour si je regarde mon écran quelques secondes pour réaliser une action j'ai tout de suite un avertissement. J'ai donc également mis un cache caméra. Sinon le bug de devoir bouger le volant de manière forcée (dans les 5 premières secondes) à chaque activation est revenu.
  15. J'ai vu sur le forum américain que certaines personnes avait pu remplacer les suspensions de leurs model 3 par celles de la Highland pour améliorer le confort. Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà réalisé l'opération, et si oui avaient des retours d'expérience. https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/highland-suspension-on-2019-model-3.321052/


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