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Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Jinbei a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Puis ce sont les T0. La différence de perception vient sûrement de la différence d’âge des pneus. -
Est-ce que le problème est enfin reconnu par Peugeot ? Je veux une acheter e208 d'occasion et si possible d'avoir ce soucis hors garantie ou alors pris en charge car considéré comme un rappel.
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6h de route hier. Pas une seul alerte sur la tenue du volant. Ils ont du augmenter la sensibilité. Alertes sur les radar au top. Par contre ils mettent l’alerte de sortie trop tôt. Je pense qu’ils ont codé pour que ça le fasse avant l’icône, mais ils devraient faire avant l’icône d’entrée et après l’icône de sortie ce serait mieux. Deux freinages fantômes. Je sais pas si la maj a a changé quelque chose à ce niveau mais ça faisait un moment que j’en avais pas eu.
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Pour ceux qui ont la dernière mise à jour, est-ce qu’il y a les alertes sonores pour les zones de contrôle ?
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Les radars sont clairement indiqués en France depuis la dernière mise à jour sur la Tesla. Ils montrent un point d’entrée de la zone, point de sortie au milieu l’endroit où se trouve le radar. Comme sur Waze. À partir du moment où l’alerte est sur le point d’entrée de la zone je vois pas le soucis. Bref wait and see. Availability unknown ça veut pas dire non disponible, on attend juste que l’info soit remontée par un Français.
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Ils ne savent juste pas mais je verrais pas pourquoi.
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Alerte sonore pour les radars, yes !!
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Sur la highland il n'y a plus de commodo.
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L’AP continu ce n’est pas dangereux quand tu dépasses des camions ? Plus de la moitié du temps je suis obligé de serrer à gauche car ils ne restent pas dans leur voie. Et ce n’est pas que les camions malheureusement.
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Est-ce qu'il y a moyen de définir une période pour les coûts en kWh, je voulais répercuter les augmentations tarifaires d'EDF mais ça modifie depuis que j'ai ma voiture. Donc un peu ***. Je suis le seul à avoir l'appli qui crash quand j'essaie de définir une saison sur mon tarif edf ?
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Sur ton post je trouve qu'on voit mieux avant qu'après. Tu ne vois plus derrière la voiture à gauche et à droite, alors qu'avant tu voyais derrière à droite. Après c'est peut-être la deuxième situation qui n'est pas identique. En tout cas pour moi l'inclinaison gauche droite du phare ne devrait pas avoir d'impact car ce sont des pixels qui s'éteignent, la voiture peut autant éteindre les pixels de gauche, du milieu ou de la droite.
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J'ai juste pas de mur chez moi devant lequel je peux me mettre ahah. J'ai aussi une 2022, tu pourrais me dire le nombre de crans de molettes à gauche et à droite tu mets en partant de 0 en bas pour obtenir le bon réglage avec tes repères ? Ça serait bien utile aux gens comme moi qui n'ont pas les bonnes conditions pour régler chez eux 😁
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Non malheureusement je ne peux pas être à 7,68m d’un mur chez moi.
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J'ai pu tester les feu Matrix Led ça marche vraiment bien. Par contre les feu de croisement ont toujours la même forme de L, donc même avec le matrix on risque d'avoir le même problème d'éblouissement dans les virages car le matrix ne fait que repasser en croisement dans la zone concernée. J'ai du coup réglé mes feu un peu plus bas car on est majoritairement en feu de route maintenant on verra bien. J'ai aussi réalisé avec la maj qu'il y a aucun moyen de passer en feu de route manuellement, on peut faire des appels de phare mais hors mode auto les feu de route ne peuvent être activés. Donc si il ne fait pas encore assez sombre on reste en croisement.
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J'ai testé 50/52 mais je trouve que en feu de croisement et même feu de route c'est beaucoup trop bas. Là j'ai mis sur 70/72, on verra si je me tape des appels de phare je baisserais un peu.