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Flo21

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  1. Je ne sais pas, les pros de la 28 répondront. Je n'ai pas été concerné par ce rappel sur la nôtre. @Ianken sauras peut être plus.
  2. Ils ne parlaient pas des causes mais simplement de la surveillance permanente et qu'avec le Bluelink en cas de soucis anticipé grâce à l'autodiagnostic permanent ils nous enverraient un message pour le véhicule loin des zones à risque. Je n'arrive pas à retrouver article.
  3. Franchement je ne vois pas le lien avec le moteur de déverrouillage.
  4. OK, merci pour l'information. Ils devaient faire quoi précisément lors du rappel ?
  5. Je ne vois pas le rapport avec :. La panne ayant été provoquée par la campagne de rappel de 2022, je pense faire une réclamation à Hyundai France, sans grand espoir. Peux tu étayer ?
  6. Il me semble avoir lu sur une doc hyundai récente que finalement les charges à SOC élevées n'avait pas été la cause des emballements, je crois que c'était une doc liée au Bluelink
  7. Je ne pense pas que l'on puisse se rendre compte d'un impact sur quelque jour à 90 ou 100%, mais au long terme si c'est fait de façon répétée il y aura un écart mais de quelle grandeur ? Si on n'abuse pas je ne pense pas que l'écart sera important. Après on peu quand même facilement l'éviter. Mais tu as raison de dire que chaleur et SOC élevé c'est pas terrible du tout.
  8. Je ne devais pas qu'en plus de la perte de capacité par le froid, le BMS limitait la charge maxi de la batterie avec l'hiver. Raison de plus de partir batterie chauffée en hiver !
  9. Bonne remarque @Iank. En effet nous sommes ne mode normal pour la conduite et clim.
  10. Merci @Iank @Morphosur ta 28 ça ne monte jamais à plus de 1.2kw ? Sur notre 38,si je demande 19 et qu'il fait moins deux, ça dépasse les deux kw et chauffe très rapidement l'habitacle et on a du chaud même pas une à deux minutes après.
  11. La fiche technique des cellules donne la capacité à 25 degrés. Sur la fiche technique il y a la capacité des cellules en fonction de leur température, et ça descend assez rapidement. On en avait parle sur ce forum mais je ne retrouve plus le fil.
  12. Moins de 5% de perte en 5ans et 100 000kms, pas négligeable mais pas médiocre non plus d'autant que la perte est essentiellement en début de vie.
  13. Sur la Ioniq 38, comme les Kona elle récupère les calories perdues pour chauffer la batterie et l'habitacle. J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait ce bouton orange heat. Comment peut on verifier que le desembuage auto fonctionne @Iank, car je n'ai jamais constaté de fonctionnement auto du désembuage. Pour la résistance, nous elle ne se déclenche que par température négative et c'est facile à identifier ça sens la poussière qui chauffe en début d'hiver et la conso de chauffage dépasse les 2kw durant le temps de chauffe qui ne dure pas très longtemps


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