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Flo21

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  1. Elle est noir d'origine car vidangee alors qu'elle était quasi neuve elle était noire. Tu as mis quoi comme huile ?
  2. Contact l'assistance Bluelink car là tu as en effet un soucis et tu risques, même va, de te retrouver sans le Bluelink d'ici peu.
  3. Nous c'est fait, abonnement à 29euros.
  4. Nous charge à Guéret le WE dernier, bazard pour charger..... Une id3 que les proprios ont laissés charger jusqu'à 100%,et une Renault 5 auto école chargée à 95% quand elle a été récupérée. Et comme il n' y a que ces deux bornes rapides..... (a tarif décent). Les proprios des l'id3 sont arrivés 15min après la fin de charge à 100%, heureusement on avait pu débrancher leur auto pour charger la nôtre, mais en se garant à 2 cm de leur id3 pour pouvoir charger. Bref le bazard !
  5. Je n'ai pas fait cette MAJ, mais celle d'avant, dès que l'on arrive avec moins de 25% il veut à tout prix que l'on recharge.
  6. C'était écrit clairement : Cf ici Après sincèrement qu'elle prenne 100kw ou pas on s'en moque puisque c'est le temps de charge qui compte et il etait annonce à 54min. Or je dirai même que l'on a de la chance que ce temps est très largement en dessous, sur nos véhicules suite aux différentes mise à jour et changement de batterie. Je ne connais pas beaucoup de VE (aucun) qui ont des temps de charge réel (en été) nettement inférieur à ce que le constructeur annonçait a la sortie du vehicule.
  7. Je pense plutôt qu'ils ne savent pas lire la fiche technique du véhicule. C'était indiqué temps'de recharge sur borne DC100Kw clairement pas qu'elle chargeait à 100kw.
  8. Ma ioniq 38 n'a jamais été annoncé à charger à 100Kw, la fiche disait 57min le 10/80 sur borne 50Kw, et qu'elle se rechargeait sur borne DC100Kw en 54' de mémoire. Ce qui change, c'est que la tension de la batterie étant basse, elle arrive aux limites en courant des bornes DC50kw, mais le gain est informe par rapport aux DC100Kw. En pratique avec la nouvelle batterie on enlève quasi 15min sur ces temps de charge.
  9. Ça craint quand même s ils ont montés comme ça et que on ne peut plus déverrouiller le câble.
  10. OK. Ça me semble loin des exigences de sécurité mais pourquoi pas tant que les hackers n'y pense pas. La Ioniq 6 a cette fonction prévu nativement mais je doute que ce soit aussi simple.
  11. Merci pour ces infos @abydos78. Par contre c'est fiable ce genre de transaction ? Ça utilise quoi le Vin de la voiture lors de la communication avec la borne ? Merci.
  12. NON il ne faut pas en faire une Généralité. S'Il me reste 230kms a parcourir en plein hiver avec notre Ioniq 38, je charge au moins à 85%, ça m'évite un autre arrêt qui ferait perdre plus de temps..... Quant à la pause recharge à 83% elle est là suite à la mise à jour des BMS suite aux incendies des batteries Hyundai, c'est le temps de voir comment évolue la résistance interne avant de relancer la charge si aucune anomalie n'est constatée.
  13. Je pense qu un VE toyota au format prius nous surprendrait en efficience.....
  14. Les 487euros que l'on paye cette année c'est dans la vienne (86), tous risques.
  15. Franchement inutile d'aller trop au delà de 68%, déjà ça commence à baisser vers les 55% en passant à 36kw puis vers 68% ça baisse de nouveau. Personnellement je n'attend pas 80% pour repartir si on ne veut pas traîner sauf pour m'éviter une autre charge qui ferait perdre plus de temps.


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