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Flo21

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  1. On n'a pas encore eu la panne totale au point de ne plus pouvoir ouvrir les portes. C'est pareil s'il est à l'avant pour moi, faut declipser le cache des poignées avant, déverrouiller une porte avant puis l'ouvrir, ouvrir la porte arrière..... Euh..... En l'écrivant je me rend compte qu'en effet même en basculant la banquette ça serait très galère. bon il va migrer à l'avant 😅😅😅😂😂😂😂
  2. Excellent, on vient d'acheter exactement le même d'aujourd'hui, ça le faisait à moins de 50euros à ce prix ça, pas trop la peine de s'embêter. Il est dans le sous coffre de la voiture du coup.
  3. En effet, merci @fenrirjk, j'en avais entendu parlé mais je croyais que c'était sur la 28. Je ne sais pas ce que ça donnera quand des "montagnards" achèteront d'ancienne Ioniq d'occasion des plaines..... J'espère que Hyundai pourra appliquer facilement le Correctif.....
  4. @Junot es génial ! Super merci beaucoup ! Donc 35A pic et 10A continu au maxi il faut !. Il n'y a plus qu'à !
  5. Ce bruit de descente en altitude ne concernait que les 28 @Tydomqui a une 38, je ne vois aucun rapport avec cette campagne de rappel et je ne vois pas d'où pourrait bien venir un tel bruit..... La 28 était refroidi par air et la 38 par eau alors les bruits du à l'attitude ou changement de température sur la 38, comment dire......
  6. OK, je vais voir si je peux me faire u'e "pile de démarrage" avec tout le stock que j'ai. Est-ce que quelqu'un a une idée du courant que devrait délivrer une telle pile ou batterie pour démarrer nos Ioniq quand elles sont en panne de batterie 12v ? Merci.
  7. Tu entends quoi sur la façon d'être rigoureux sur l'extinction ? Dans mon cas j'ai éteind comme d'habitude et suis sorti de l'auto 😉 Je 'e vois pas comment on peut être plus rigoureux sur l' extinction du véhicule. C'est quoi comme "booster" aussi petit que tu as ?
  8. Cet aprem, 12,49v aux bornes de la batterie après presque 20h d'arrêt.... Elle a l'air de fonctionner comme si rien ne s était passé j'ai quand même mis la batterie de la moto qui est à l'arrêt dans le coffre.
  9. Ça sera l'occasion de voir ce que ça donne.... Si elle est descendue si bas, c'est que la voiture à consommé en permanence dessus non ?
  10. Elle n'a pas du rester très longtemps très bas en tension, puisque garé à midi et en panne à 20h30. Ils.mettent trois ans, la nôtre ne les as pas, mais il faut lorsqu'elle est posée soit disant faire vérifier par feu vert que l'on n'a pas de soucis avec la charge de la voiture et ils doivent (devraient ?) noter l'immatriculation et le véhicule mais on n'a pas ce courrier alors que j'avais bien gardé le ticket de caisse. De toute facon ils nous ont dit que si la voiture fonctionnait et qu'il n'y avait pas de soucis c'est que ça devenait venir de nous mais pas de la voiture ou batterie. Sauf que c'est moi qui avait la voiture ce jour là et je suis certain de ne pas avoir touché au plafonnier ni ouvert le coffre. Je suis arrivé, suis sorti de la place conducteur, fermé ma porte correctement et basta..... Ça ne peut pas être un plafonnier laissé allumé.
  11. Bonsoir, Merci @sluigi. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par : " soit une extinction perçue par le calculateur principal en deux appuis —vrai ou faux, peu importe, le résultat est le même" S'il faut se trimballer avec un booster... 😡 En tout cas elle a fonctionné correctement aujourd'hui..... On verra après une quinzaine d'heure d'immobilisation en tout cas la tension était à 12.6V en début de soirée, je verrai demain. En réfléchissant cette semaine on a eu sur un téléphone la perte de son enregistrement Bluetooth et le redémarrage de l'écran central au démarrage, est ce que la tension était un poil faible à ce moment là ? On va voir, je vais sortir la batterie de la moto que je n'ai pas fini de remonter suite à rénovation, ça rassurera pour les deux mois à venir pour ne pas être bloqué au cas où ça se reproduirait. Comme elle a eu une charge complète à l'optimate, on verra si sans la remettre en charge ça tiendra. Ton avis @Iank ?
  12. Bonjour, Ça y est panne de batterie encore sur la nôtre, mais c'est étrange. La première à fait trois ans et deux mois. Puis lorsqu'on est tombé en panne j'ai monté la Feu Vert modèle G (45Ah). Et on est rendu à deux ans et 9mois. C'est étrange car jeudi la voiture est allé à la révision chez Hyundai et ras et sur le Check up ils sont censés avoir vérifiés la 12V. La voiture a été chargé de 22h à 7h30 du matin, chargé à 100% donc. Le lendemain matin, vendredi, la voiture a roulé pendant trois heures. On l'a garée à midi. Et à 20h30 en devant partir, en panne de batterie. Il y avait 6.5v aux bornes de la batterie. On l'a démarrée aux câbles, elle a roulé 40min, trois heures après elle redémarrait toute seule. De minuit à 9h, je l'ai mise à charger avec un optimate 4 qui charge à 1.25A. Ce matin à 9h il me disait que la batterie était chargée. A votre avis la 12v aussi jeune est déjà HS ou pas ? Vous conseillez de mettre quoi comme batterie ? ( marque / modèle). Merci.
  13. Elle était de quelle couleur au départ !?
  14. Quand on avait eu des soucis de condensation sur notre auris de décembre 2016 5, début 2017 le Correctif appliqué, parfaitement efficace était un patch chauffant..... (plusieurs choses avaient été essayés entre temps, mais il y a eu une période estivale qui n'a pas permis de tester correctement). Je ne comprend pas que dix ans plus tard des constructeurs puissent encore avoir ce genre de soucis très simple à résoudre.
  15. Bizarre qu'il l'ait fait payé tout de même. Ce qui est bizarre c'est que s'il y'a préchauffage avant de partir et qu'il a roulé il semble peu probable que la batterie soit passé sous 15 degrés. A réitérer Pierre pour savoir


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