Aller au contenu

jmb78650

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 032 visualisations du profil

jmb78650's Achievements

  1. Bonjour, Révision des 135000 km réalisée à 141000 km. Coût 226.19 € La voiture aura 6 ans le 24 décembre. Toujours satisfait du véhicule.
  2. J'ai déjà eu deux fois cette panne, elle est à chaque fois passé en garantie...
  3. Comme je l'avais déjà dit en février 2023 : Cela m'est arrivé également. J(ai réparé moi-même avec de la Cyanolit. Cela fait bientôt 4 ans que ça tient, et cette poignée est utilisée quasiment tous les jours...
  4. Bonjour, la mienne est de fin 2018 et ne dispose pas de ce qui est disponible sur les modèles 2019, mais cela ne m'empêche pas de fortement apprécier ma voiture. 140 000 km à ce jour et la batterie est toujours aussi dynamique qu'au début, sans perte d'autonomie.
  5. Cela m'est déjà arrivé 2 fois, à 45000 km et 90000 km. Dans chaque cas, la prise de la voiture a été changée sous garantie, la voiture n'ayant pas encore 5 ans...
  6. Personnellement, en hiver, pour désembuer, j'utilise la ventilation avec la température sur "Low" et la clim, le temps de désembuer. Le moteur thermique ne se met pas en route et le désembuage est assez rapide. Les sièges chauffant, ainsi que le volant chauffant suffisent pour les petits trajets. D'ailleurs, en cas de petit trajet (inférieur à 15km), le moteur n'a pas le temps de chauffer l'habitacle et on dépense de l'essence pour rien...
  7. Bonjour, Pour ma part, le chargeur est tombé en panne au bout de 4 ans. Il m'a été changé dans le cadre de la garantie par un modèle plus récent qui monte à 12A
  8. Bonjour, JLa voiture avait 4ans et demie, elle en a bientôt 5.
  9. Bonjour, il m'est arrivé le même problème. La voiture étant fermée à clé, il a fallu utiliser la clé physique. Pour se faire, il faut faire sauter le cache de la serrure. Cela a déclenché le klaxon jusqu'à ce que j'approche la clé électronique du bouton démarrage. A noter, mes deux clés sont tombées en panne ne même temps...
  10. Nouveau câble récupéré ce matin. La voiture se recharge à nouveau ! Fin de l'épisode. Le concessionnaire de Chambourcy s'est vraiment décarcassé pour trouver la bonne solution.
  11. J'ai eu du mal à obtenir les différents rendez-vous, les garages du groupe Courtois ont eu une vague de défections et m'ont indiqué que tout était OK sur la voiture et que cela venait du câble qui ne serait pas pris en garantie... Suite à cela, j'ai changé de garage. Le nouveau garage a détecté deux défaillances, expliquées plus haut, pour enfin détecter que le câble était aussi en cause. Il vient de m'appeler et je récupère demain un nouveau câble pris en charge dans le cadre de la garantie.
  12. Après changement de la pièce située dans le coffre, toujours pas de rechargement. Retour au garage et essais avec différents câbles de recharge. C'est le câble secteur livré avec la voiture il y a 4 ans qui est en défaut. Nouveau câble en commande. Reste à savoir si c'est pris en compte dans le cadre de la garantie... A suivre...
  13. Cela m'est arrivé également. J(ai réparé moi-même avec de la Cyanolit. Cela fait 2 ans que ça tient...
  14. J'ai acheté ces Led en Chine, via Wish, à l'époque où c'était encore possible. La boîte est sans marque et indique juste LED Car Light Bulb Type 9005. J'ai fait monter mes LEDs par le concessionnaire, mais j'ai du réajuster leur position car elles éclairaient la cime des arbres..
  15. J'ai passé mon premier contrôle technique le 24 décembre, jour des 4 ans de la voiture. Contrôle OK avec la présence d'ampoules LED pour les feux de route.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.