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Bonjour Cette éclairage est probablement mal réglé et ne correspond pas à la qualité de vision que j'ai avec la mienne. Nous avons été plusieurs à devoir régler les phares à la livraison de la voiture. Trop bas ou trop haut, il faut quelquefois le reprendre. Le réglage est accessible depuis la tablette.
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Carrosserie Hervé Parc d'activités de Fontvieille 13190 Allauch www.carrosserieherve.com
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Je pars faire un tour ce soir avec la 2021.4.18 à la recherche des hérissons et des escargots !
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J’ai commandé une VEtronic il y a 2 ans. J’ai fait tirer une ligne spécifique par un artisan électricien dans les règles de l’art. Je n’ai rien posé moi-même et l’installation en extérieur me donne toute satisfaction.
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Idem pour moi. Même version 3.10.11 et 2021.4.15 et FSD, mais c’est toujours moi qui me déplace. C’est une version du futur. Félicitations.
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Je l'ai fait faire le 14 avril à Aix. J'étais le troisième et déjà, ils savaient faire 😁. Un seul retrofit par jour. Ils gardent la voiture pour la journée mais prêtent une model S en échange. Je ne pense pas être un privilégié. Grace à l'application on peut savoir quand le véhicule est à nouveau connecté et "suivre" la fin de l'intervention. Quand la voiture est en charge c'est que le sms et la notification vont bientôt arriver pour signaler que le véhicule est disponible. 16 h 30 pour moi. Pas d'autopilot au début, le temps de refaire les réglages en roulant. Après une vingtaine de kilomètres, apparaissent les feux tricolores, les panneaux stop et de limitations de vitesses et ... les poubelles. ...Zen ....
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Il m'a fallu faire 15 km avant d'avoir à nouveau le régulateur et l'autopilot. Sur l'écran, le volant est entouré d'un cercle bleu qui croit progressivement. Lorsqu'il est complet, le système est à nouveau opérationnel.
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Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
e=-dφ/dt a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
J'ai pris livraison de ma model 3 un samedi matin. -
Véhicule déposé ce matin à 8 h 45 au SC d'Aix en Provence. Apparemment, je suis le seul pour le retrofit. Prise en charge efficace et courtoise. J'ai tout de suite eu droit à une TMS P85 D pour ne pas avoir à patienter sur place. Et pourtant les salons sont très vastes et accueillants. J'attends chez moi (30 km du SC) un appel pour reprendre ma model 3. Pour l'instant avec l'application, l'accès mobile est désactivé, mais rien ne presse pourvu que le retrofit soit bien fait.
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Je n'ai pas la conduite entièrement autonome sur ma facture mais seulement l'EAP. Le FSD n'apparaît que sur l'application.
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J'avais pris, il y a une semaine un rendez-vous rétrofit pour le jeudi 15 au SC d'Aix en Provence. Depuis juste un SMS automatique en anglais et un autre pour me dire qu'une voiture de location m'était réservée pour la journée. Aucun devis ou autre confirmation. J'appelle le SC d'Aix aujourd'hui pour m'entendre confirmer que je suis bien éligible au rétrofit. J'avais reçu ma voiture le 2 mars 2019 avec l'Autopilote amélioré. Le FSD m'a été offert. Mais depuis 25 mois rien de plus. J'ai juste "conduite entièrement autonome acquise" sur l'application. Aujourd'hui la pièce HW3 est arrivée mais il n'y plus de place pour le jeudi 14.😂 Le rendez-vous est avancé au mercredi 14. 😀 Que demander de plus ? Elon n'aurait pas été mieux servi.👑
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Bonjour Le SUC de l'hôtel Ibis est plus vaste avec 8 bornes contre 4 pour le Novotel. En général, il y a de la place sur les deux SUC. Je n'ai jamais eu à attendre. L'accès est aussi facile pour l'un comme pour l'autre. La puissance maximale est aussi plus importante pour les bornes de l'Ibis (120 kW). C'est plus long au Novotel.
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avant-SAV vérins électriques Hansshow et Tesla offer
e=-dφ/dt a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Pour faire sortir les fils de la cosse, il faut utiliser une petit tournevis plat de moins de 2 mm de largeur. Par l'avant de la cosse, il faut passer le tournevis au dessus du contact métallique jusqu'à la partie plastique grise qu'il faut maintenir soulevée pour permettre de tirer le fil vers l'arrière. Il faut refaire de même avec l'autre fil. -
Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
e=-dφ/dt a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Message de fin pour les difficultés de fonctionnement du frunk Hansshow V3. Le dysfonctionnement venait d'une erreur d'usine de câblage entre le moteur de succion et le contrôleur. Il a fallu inverser les deux câbles de la cosse du soft close automatic Door. Dans le thème, le cas (code 8 )est décrit et Steef indique comment y remédier. Attention si vous recevez un kit avec des fils noir et rouge placés comme sur la photo, c'est normal. C'est de l'autre côté du câble qu'ils étaient inversés dans mon cas. Depuis le fonctionnement est parfait. Je n'y serai pas arrivé sans l'aide de Steef et son contact Stephen Jiang qui a eu l'idée de cette inversion de câbles. -
Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
e=-dφ/dt a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Exact. Donc cette mise à jour a mis la panique dans mon contrôleur. Mais Steef m'a passé un autre mise à jour V3 qui a rétabli le fonctionnement d'origine (j'ai retrouvé le dysfonctionnement du moteur de succion, mais les réglages sont possibles et les vérins fonctionnent) Conclusion : Sur le Kit Frunk hansshow V3, il n'y a pas de mise à jour à faire.