Aller au contenu

Stan41

Membre
  • Compteur de contenus

    3 445
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

8 460 visualisations du profil

Stan41's Achievements

  1. Tu peux avoir 25-30% de cyclage qui ne vient pas du roulage.
  2. Moi 196 en y prop. Si tu peux vendre 15000euros ça peut être le moment. Avec 300000km plus raisonnable.
  3. Oui mais ça fait une panne qui oblige à récupérer une batterie reconditionnée ou alors faire repayer hors réseau et cela interdit un futur reconditionnement par tesla ensuite. le nombre important de 2170 augmente beaucoup le risque de panne.
  4. Au vu du nombre de cellules et le nombre de cycle possible. Plus de risque de panne à long terme. Il commence à y avoir de plus en plus de sav sur nca. Contrairement au nmc et surtout LFP. 400000<600000<1000000
  5. Après les nca sont les moins fiables. Donc à choisir entre nca et LFP pour quelqu un qui veut garder longtemps. Je pense qu il n y a pas photo. Perso j ai un y byd et 19 min sur le 10-80 et très bien.
  6. Ce week end j ai testé une juniper awd après une plaid. J avais l impression de ne plus avoir de puissance.
  7. C est une bonne offre tesla
  8. 36000 euros c est beaucoup trop cher. 33 serait plus raisonnable.
  9. Vente le mois dernier d une highland rouge prop 34000euros avec 50000km et donc 16 mois.
  10. Parce que tu as une catl. Moi avec ma byd si je vide ma batterie je commence au moins à 20 degrés et suis à 170 direct. Par contre je coupe le préchauffage car elle préchauffe sinon puis refroidit 10 min plus tard.
  11. Oui mais au moins on a notre borne. Je préfère faire 20m à pied que 5km en voiture


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.