Aller au contenu

psi

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

psi's Achievements

  1. Après avoir emmener ma voiture à Bezon, ils m’ont dit qu’ils viendraient la chercher à mon domicile. Je leur ai fait confiance. Mais alors qu’ils m’ont carrément oublié lundi dernier, je vais être obligé de me plier de nouveau à ce système qui vous impose des rendez vous au bout de deux mois..... c’est une voiture que je trouvais extra mais qui est dorénavant sympa au regard des ennuis qu’elles procure. Je pense que je vais réfléchi à la vendre car on ne peux pas accepter de tels défauts et un tel traitement.
  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi. A ce prix là, nous ne sommes pas dans la positions du simple acheteur geak qui se fait plaisir avec le dernier portable. Nous sommes en droit de critiquer la mauvaise qualité de livraison de certains véhicules ou alors du SAV déplorable. Je ne jette pas le bébé avec l’eau du bain, en effet le garage de Chambourcy a très bien fait les choses. Et je l’ai déjà écrit. Par contre il est inacceptable que d’autres garage comme celui de Beuzon vous traite comme une grosse m.... si ceux qui défendent le faite de devoir prendre des jours de congé pour qu’on puisse s’occuper des défauts d’une voiture qui sort des chaînes d’assemblages, ou/et passer des heures carrées au téléphone à espérer qu’une personne décroche, trouvent tout cela normal, et bien je leur présente mes excuses d’être une personne normale.
  3. Je crois qu’ils ont oublié que nous étions les ambassadeurs de leur marque. C’est d’autant plus vrais que c’est une marque jeune. Un client satisfait peut en emmener un autre....Un client insatisfait le cri sur tous les toits !
  4. Certes, mais Bezon m’a dit qu’il venait chercher la voiture et depuis plus rien. Alors oui je vais prendre un rendez vous mais maintenant c’est pour le mois de février..... Sinon, oui, il y a des voitures qui portent la poisse et pour répondre à ta remarque dans tous les autres cas tu peux appeler le garagiste et généralement il a une approche plus commerciale ! très franchement je prends du plaisir à la conduire, mais à refaire j’investirais peut être mes 66000 euros différemment.
  5. Bonjour. j’ai été livré de ma tesla modèle 3dual motors autopilote siège blancs et tout le toutim début octobre. J’ai fait alors l’éloge du service à Chambourcy car malgré un protège roue mal fixé tout était impeccable et ils ont même organisé un dépannage à domicile pour ça. Sauf que..... sauf que depuis, c’est carnaval ! je me suis rendu sur un jour de congé à Bezon pour changer une autre protection sous la voiture qui s’était fait la malle et une caméra HS....ils m’ont indiqué qu’ils viendraient prendre la voiture à mon domicile avec prêt d’un véhicule en décembre. C’était fin novembre....et depuis j’ai essayé de tout faire pour les contacter. Ils ne répondent à rien !!!! J’ai réussi à avoir un sms pour m’indiquer qu’ils viendraient le 23. Une autre journée de congé....pour rien ! Personne n’est venu. j’ai réussi à avoir des personnes de Tesla à Boissy, ou à Chambourcy. Tous trouvent cela anormal, mais personne ne me rappel ou me contact pour trouver une solution. J’ai donc une belle voiture électrique à 66000 euros sans airbag et sans autopilote ! Donc à la question : dois encore vanter les mérites de Tesla, je pense changer ma réponse....
  6. Je voulais créer ce nouveau sujet pour vous faire part du déroulé de ma livraison de ma TESLA. Je suis arrivé 1h (13h iso 14h) avant le rendez vous et contre toute attente, après seulement un café, une personne charmante est venue à ma rencontre pour finaliser le dossier. Nous sommes allé faire le tour de la voiture après une dizaine de minute. Elle sortait juste de l'atelier... Le seul défaut, fût un cache de roue arrière (et oui, toujours le même problème...) qui était déformé. Le personnel de TESLA a été d'une grande aide et a rapidement mis en place une intervention à domicile pour changer cette protection afin de m'éviter un aller retour dans leurs ateliers. Ils ont été très réactifs, professionnels, à l'écoute de mes question, et désireux de vouloir livrer un produit de qualité. Je ne vous cache pas que j'étais allé à ce rendez vous la peur au ventre après avoir lu des posts très critiques, mais ma livraison c'est très bien passée. Pour en avoir discuté avec le personnel sur place, ils ont conscience d'avoir essuyé des plâtres au début d'année, mais la qualité c'est améliorée. Enfin, lorsque 70 voitures sont livrées en un après midi, il faut que nous, clients, puissions comprendre que ce soit compliqué. Bonne route à tous.
  7. Bonjour à tous. Propriétaire d'une TESLA dual Motors depuis le 2 octobre. Région parisienne. Je l'ai achetée sans l'avoir essayé et les premiers km ont été la confirmation de ce bon choix. C'est ma première voiture à un prix aussi élevé mais on se bat à la maison pour la conduire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.