Aller au contenu

Syl421

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense pas parce que j'ai essayé avec un autre type d'intervention, ça demande un rdv en sc peu importe le motif.
  2. Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu profiter du service mobile récemment? Parce qu'à la livraison j'avais 2 légers défauts de peinture, on m'a dit de prendre rdv sur l'appli et qu'il y avait possibilité de l'intervention à domicile. Depuis j'ai fait plusieurs essais et chaque fois, ça me renvoie vers un SC (160 km pour le + proche).
  3. Syl421

    Teinte des vitres

    Oui tu peux leur demander un devis sans la lunette arrière, perso ils m'ont transmis un devis à 168€ pour avant+arrière+matériel de pose. Je suis encore en reflexion pour une commande.
  4. Syl421

    Teinte des vitres

    Salut, Au départ, j'étais intéressé par le kit mais sans le toit, je leur ai fait faire un devis qui est pratiquement au même tarif que le kit complet. Du coup avant d'éventuellement commander, je voulais savoir si tu avais fait le toit? Et quel est le rendu des 2 morceaux?
  5. Merci je testerai ça dès que je pourrai rouler un peu.
  6. Je ne crois pas avoir vu la question, est-il possible de supprimer ou baisser le volume des bips qui interviennent à chaque fois que l'on met l'AP? Si l'on change de voie assez souvent en fonction du trafic, j'ai l'impression d'entendre que ça.
  7. Perso j'ai pas reçu de lien pour choisir la date de livraison! Hier j'ai reçu uniquement un sms avec la date du 12/03 à 11h sans autre choix. Seul problème, madame risque d'accoucher seulement qq jours avant. J'ai envoyé un mail pour voir si je pourrai decalé au dernier moment si besoin.
  8. Je partticipe aussi, mais si je pouvais avoir ma voiture je serai encore plus content.
  9. Perso je suis content car commande le 27/12, et j'ai eu mon vin hier comme beaucoup. Le problème de tesla est que nous sommes tous connectés pour avoir une somme d'info disponibles ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres constructeurs. Je comprends les insatisfaits car on est sur des voitures avec des tarifs premium. Mais lors de l'achat du kia eniro l'an dernier je peux vous dire que c'était vraiment pas mieux (en fait vraiment pire). L'ordre des livraisons se font selon la pression que met le concessionnaire sur kia france autant dire que si votre commercial n'en a rien à faire vous passez dernier. Ils ont changé des options en cours de route sans compensation financière et la relation clientèle est exécrable en étant gentil. Du coup, lorsqu'un camion a fini la vie du pauvre kia eniro, je ne serai retourné pour rien au monde chez Kia (même si la voiture a de grandes qualités). Tesla étant un jeune constructeur avec des effectifs restreints, je suis aussi moins exigeant. Au final, le seul truc qui m'ennuie c'est d'acheter pour la seconde fois consécutive un véhicule neuf qui vient de l'autre bout du monde.
  10. J'ai eu le même soucis mardi sur l'aire de darvault, charge coupée à 77% sur eniro mais selon newmotion temps de charge de 47 minutes seulement. On est reparti sans relancer une recharge mais ça nous a mis dans la difficulté pour rejoindre la charge suivante à l'aire de baie de somme. Où nous avons eu un autre soucis, la borne ne fournissait que 30kW maxi, appel de l'assistance pour relancer la borne sans amélioration. Puis changement de borne pour enfin charger à 75kw.
  11. Il suffisait que je poste le message pour que je reçoive aujourd'hui un mail m'indiquant d'un remboursement sous 15 jours avec la facture. Donc fin de l'histoire, mais il a fallu insister.
  12. C'est ce que j'avais fait, mais elle m'a dit de recommencer et qu'il n'y aurait pas de facturation. Pour la prochaine fois c'est sûr que j'insisterai.
  13. Déjà eu un problème similaire sur les bornes de l'aire de l'autoport du frejus, lors de notre départ en vacances vers l'Italie. Sauf qu'il faisait beau et chaud. 1ere borne qui commence la charge a 2kW pendant 1min puis prend la charge vers 60kW puis plante. J'appelle l'assistance qui me dit de recommencer et sinon de changer de borne. Je demande pour ne pas être facturé plusieurs fois, pas de problème monsieur. Je recommence, elle démarre à 70kW pendant 1 min puis la borne se met hs définitivement. Je change de borne, la seconde me dit que la voiture est en service et que la recharge est impossible, pendant ce temps un niro anglais arrive et se branche sur 1 autre borne qui marche nickel. Gloups plus qu'une borne de dispo. La dernière heureusement a bien fonctionné, mais je suis allé vérifier au moins 5 fois! Et conclusion, newmotion a facturé 3 recharges. Je suis à x mails et appels et j'attends toujours (3mois) le remboursement qu'ils m'ont promis.
  14. Même si je ne participe pas au challenge, ma petite contribution. J'avais réinitialisé le compteur 2-3jours après l'achat, donc le compteur tourne depuis début février. 14,7kwh/100km sur 17200km en 315h (sachant que pas mal d'heures sont additionnees alors que la voiture était à l'arrêt). Pour l'utilisation, 80% route et 20% autoroute quasiment pas de ville. Utilisation partagée avec madame. 3/4 du temps c'est moi au volant mode eco en régénération niveau 0 et freinage à la pédale (au depart j'utilisais les palettes mais je consommais un peu plus et la régénération est beaucoup plus maîtrisée et agréable qd on utilise la pédale de frein, en tout cas c'est mon avis). Pour madame, c'est mode eco régénération niveau 1 et utilisation de la pédale de frein aussi. Voilà c'est pour ceux qui aiment les chiffres ?.
  15. Sur les 2 fissures que j'avais, il y en a une qui n'est plus présente donc ils l'ont effectivement changé. En revanche celle située sur le haut est située au même endroit, clairement un défaut de conception. Pour moi, elle casse au moment où le cache et la trappe sont emboîtés ensemble. Du coup si vous n'avez pas de soucis, peu de chance de l'avoir après lors de l'utilisation.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...