lioperco
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
lioperco's Achievements
-
Manifestement, le problème vient du téléphone (pourtant acheté neuf il y a trois mois). J'ai essayé de connecter le téléphone de mon épouse (samsung galay flip) et tout fonctionne sans aucune latence.
-
Pour info, j'ai trouvé cette solution sur reddit : solution latence AA il semble que cela puisse êrte résolu en désactivant l'économiseur d'energie sur le wifi du téléphone. Je teste dans la matinée et vous fais un retour.
-
Heureusement que cela fonctionne pour toi, mais c'est dommage de devoir passer en filaire là ou on nous a annoncé une connexion sans fil. De mon côté, j'ai constaté qu'après quelques minutes, le système de calait et fonctionnait normalement. mais c'est long et pas adapté à un trajet court. Ce serait intéressant de savoir si d'autre porpriétaire de #3 ont eu le problème.
-
lioperco a commencé à suivre Latence android auto
-
Bonjour, Je suis le tout nouveau et heureux propriétaire d'une smart #3 premium + depuis vendredi dernier. Je constate une latence importante avec android auto sans fil. Il met du temps à se connecter et surtout la musique jouée ne correspond pas nécessairement avec celle affichée à l'écran... en général le système joue la musique précédente (ou celle enregistrée dans le cache). Avez-vous le même problème ? précision j'utilise un téléphone xiaomi 14. Merci de vos retours.
-
Personnellement, lors de mon essai d'une trentaine de minutes, je n'ai pas trouvé les suspensions trop fermes. Pour répondre à Viveelec, la différence entre les deux versions concernent des points qui ne me sont pas utiles ou que je n'aime pas. Par exemple l'affichage tête haute, je n'aime pas. l'intérieur cuir, bien mais avec un chien cela peut vite être griffé. les phares intelligents, je suis en région parisienne et je dois allumer mes phares 3 fois par an. Le seul point qui me fait hésiter c'est la pompe à chaleur. le commercial me dit qu'elle ne s'active que sur long trajet ou en tout cas après un certain moment d'utilisation. et le gain optimum d'utilisation semble être de 30km en WLTP... pour la couleur, je pense prendre gris...
-
Merci pour toutes ces photos. Je vais vraisemblablement passer commande d'un version pro+. Je ne sais pas pour vous, mais dans la concession Smart Vélizy (ile de france) il n'y a pas un centime de négo possible. Smart propose une réduction de 2.000 € pour compenser la disparition du bonus et rien d'autre. Pour ce qui est du véhicule, je suis actuellement avec une ioniq 5. La smart #3 est beaucoup plus plaisante à conduire. J'ai aussi beaucoup apprécié les finitions intérieures et le soin pour les petits détails. Par exemple, le son du clignotant qui sort des enceintes gauches quand on tourne à gauche et droites quant on tourne à droite. Inutile, mais fun. Je vous tiendrai au courant.
-
Le GPS de ma ioniq 5 ne fonctionne plus.
lioperco a répondu à un sujet de olivtrain dans Hyundai Ioniq 5
J'ai eu le même problème pendant 48 heures. Ce matin tout fonctionnait de nouveau. Et d'ailleurs depuis bizarrement, j'ai beaucoup moins de coupure avec Android Auto. J'ai tout de même pris un rendez-vous en concession mardi pour faire le point. Je vous tiendrai au courant. -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
lioperco a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Je l'ai reçue hier également sur un pixel 7. Pour le mode plein écran, il faut juste appuyer sur l'obglet de google map en haut à gauche sur ta photo et le tour est joué. Je trouve surtout qu'Android Auto est BEAUCOUP plus fluide dans cette nouvelle mouture.- 2 661 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
lioperco a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
J'ai eu le même problème hier alors que je rechargeais ma voiture, mais ça s'est remis à fonctionner dans la demie heure qui a suivi. -
IONIQ 5 - CARPLAY et ANDROID AUTO Problème de déconnexions intempestives
lioperco a répondu à un sujet de pillowa dans Hyundai Ioniq 5
J'avoue que je suis perplexe. De bon côté, depuis le début, je rencontre un problème de déconnexion intempestive. J'ai comme vous tout essayé en changeant les câbles en changeant le téléphone, rien n'y a fait. Boîtier sans fil AA wireless Sans succès. Pourtant, depuis une semaine, je n'ai quasiment plus de déconnexion lorsque je branche mon téléphone en direct. Si je branche le boîtier AA wireless en revanche, cela se déconnecte à nouveau régulièrement. Je n'ai rien changé à ma configuration, je n'ai pas changé récemment le câble. Du coup, la seule explication que je trouve pour le moment viendrai plutôt de la partie logiciel que de la partie matérielle. J'ai un pixel 7 qui se met à jour très régulièrement et la voiture a aussi des mises à jour. Je comprends bien la problématique de la qualité des prises USB de la voiture mais dans mon cas je ne les ai pas changé et pourtant elle fonctionne mieux aujourd'hui qu'hier. Je me doute que mon message ne fera qu'ajouter de la confusion à une situation qui n'est déjà pas très claire mais il me semblait utile de le partager. Bonne journée. -
charge qui plafonne, batterie froide ?
lioperco a répondu à un sujet de Platiel dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, J'ai constaté le même faible débit électrique lors d'une charge hier sur un superchargeur Tesla (plafonné à 42Kwh), j'avais roulé 50 km sur autoroute auparavant. J'ai donc lu ce sujet avec intérêt et j'y ai découvert qu'il y a (ou aura) une mise à jour pour le préconditionnement de la batterie. Pouvez-vous m'indiquer comment vérifier si me système est à jour à ce sujet et ou procéder à ce préconditionnement ? Par avance merci. -
IONIQ 5 - CARPLAY et ANDROID AUTO Problème de déconnexions intempestives
lioperco a répondu à un sujet de pillowa dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion intempestives et totalement aléatoires. Cela peut se produire au bout d'une minute comme au bout d'une heure. J'ai essayé avec AA wireless, j'ai essayé en direct avec deux téléphones différents (pixel et oppo), j'ai changé les cables pour utiliser des cables certifiés android auto, rien n'y fait. A ce stade, je pense qu'il s'agit plus d'un problème logiciel de la ioniq 5 plustôt qu'autre chose. Idéalement, il faudrait que je trouve le temps pour aller en concession pour faire mettre à jour le logiciel ou le réinstaller éventuellement pour voir si cela a un effet. Pour le moment, je préfère, même en ciculant principalement en région parisienne, utiliser la navigation de la voiture qui n'est pas si mal finalement et l'audio par bleutooth, plutôt que d'utiliser android auto qui saute tout le temps. Mais c'est bien dommage. -
IONIQ 5 - CARPLAY et ANDROID AUTO Problème de déconnexions intempestives
lioperco a répondu à un sujet de pillowa dans Hyundai Ioniq 5
Je suis surpris du visuel. J'ai aussi android 13 sur mon Pixel 7 et je n'ai pas du tout le même visuel. celui sur la photo ressemble plus à apple carplay avec les bords arrondis qu'à android auto.... Désolé, je n'avais pas lu le dernier message sur le programme beta test. -
Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate
lioperco a répondu à un sujet de Kratus dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Oui, mias il ne faut pas oublier de dire qu'aujourd'hui, si les comandes sont ouvertes, aucune livraison possible avant le mois de juin 2018 (j'ai appelé plusieurs concessions en ile de france). Cela est dû au fait que cette voiture n'est fabirquée qu'en corée et la marque fixe des quotas pour chaque pays. la France n'est pas une priorité en comparaison avec les pays nordique. dommages non ? -
Autonomie sur Autoroute
lioperco a répondu à un sujet de lioperco dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Merci pour tout vos tests. Finalement, il doit être préférable soit de rouler à 110, soit de prévoir une pause de 15/20 minutes pour faire le parcours sans problème de Paris vers la Normandie. Bon a savoir.