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lioperco

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  1. J'ai eu le même problème pendant 48 heures. Ce matin tout fonctionnait de nouveau. Et d'ailleurs depuis bizarrement, j'ai beaucoup moins de coupure avec Android Auto. J'ai tout de même pris un rendez-vous en concession mardi pour faire le point. Je vous tiendrai au courant.
  2. Je l'ai reçue hier également sur un pixel 7. Pour le mode plein écran, il faut juste appuyer sur l'obglet de google map en haut à gauche sur ta photo et le tour est joué. Je trouve surtout qu'Android Auto est BEAUCOUP plus fluide dans cette nouvelle mouture.
  3. J'ai eu le même problème hier alors que je rechargeais ma voiture, mais ça s'est remis à fonctionner dans la demie heure qui a suivi.
  4. J'avoue que je suis perplexe. De bon côté, depuis le début, je rencontre un problème de déconnexion intempestive. J'ai comme vous tout essayé en changeant les câbles en changeant le téléphone, rien n'y a fait. Boîtier sans fil AA wireless Sans succès. Pourtant, depuis une semaine, je n'ai quasiment plus de déconnexion lorsque je branche mon téléphone en direct. Si je branche le boîtier AA wireless en revanche, cela se déconnecte à nouveau régulièrement. Je n'ai rien changé à ma configuration, je n'ai pas changé récemment le câble. Du coup, la seule explication que je trouve pour le moment viendrai plutôt de la partie logiciel que de la partie matérielle. J'ai un pixel 7 qui se met à jour très régulièrement et la voiture a aussi des mises à jour. Je comprends bien la problématique de la qualité des prises USB de la voiture mais dans mon cas je ne les ai pas changé et pourtant elle fonctionne mieux aujourd'hui qu'hier. Je me doute que mon message ne fera qu'ajouter de la confusion à une situation qui n'est déjà pas très claire mais il me semblait utile de le partager. Bonne journée.
  5. Bonjour, J'ai constaté le même faible débit électrique lors d'une charge hier sur un superchargeur Tesla (plafonné à 42Kwh), j'avais roulé 50 km sur autoroute auparavant. J'ai donc lu ce sujet avec intérêt et j'y ai découvert qu'il y a (ou aura) une mise à jour pour le préconditionnement de la batterie. Pouvez-vous m'indiquer comment vérifier si me système est à jour à ce sujet et ou procéder à ce préconditionnement ? Par avance merci.
  6. Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion intempestives et totalement aléatoires. Cela peut se produire au bout d'une minute comme au bout d'une heure. J'ai essayé avec AA wireless, j'ai essayé en direct avec deux téléphones différents (pixel et oppo), j'ai changé les cables pour utiliser des cables certifiés android auto, rien n'y fait. A ce stade, je pense qu'il s'agit plus d'un problème logiciel de la ioniq 5 plustôt qu'autre chose. Idéalement, il faudrait que je trouve le temps pour aller en concession pour faire mettre à jour le logiciel ou le réinstaller éventuellement pour voir si cela a un effet. Pour le moment, je préfère, même en ciculant principalement en région parisienne, utiliser la navigation de la voiture qui n'est pas si mal finalement et l'audio par bleutooth, plutôt que d'utiliser android auto qui saute tout le temps. Mais c'est bien dommage.
  7. Je suis surpris du visuel. J'ai aussi android 13 sur mon Pixel 7 et je n'ai pas du tout le même visuel. celui sur la photo ressemble plus à apple carplay avec les bords arrondis qu'à android auto.... Désolé, je n'avais pas lu le dernier message sur le programme beta test.
  8. Oui, mias il ne faut pas oublier de dire qu'aujourd'hui, si les comandes sont ouvertes, aucune livraison possible avant le mois de juin 2018 (j'ai appelé plusieurs concessions en ile de france). Cela est dû au fait que cette voiture n'est fabirquée qu'en corée et la marque fixe des quotas pour chaque pays. la France n'est pas une priorité en comparaison avec les pays nordique. dommages non ?
  9. Merci pour tout vos tests. Finalement, il doit être préférable soit de rouler à 110, soit de prévoir une pause de 15/20 minutes pour faire le parcours sans problème de Paris vers la Normandie. Bon a savoir.
  10. Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je comprends l'idée de s'adapter au véhicule pour optimiser son utilisation. Pour autant j'aime l'idée que l'objet soit adapté à mon usage. Je suis fondamentalement plus sensible à l'argument du gain de temps à rouler a 110 vs 130 avec pause recharge. Mais je n'ai pas encore de VE. peut être qu'à l'usage je rejoindrai vos points de vue. En tout cas merci de vos retours.
  11. Bonour, J'ai lu pas mal de vos différents messages sur la Leaf nouvelle génération et je suis fortement tenté par ce véhicule. J'ai un usage quotidien d'une quarataine de kilomètre avec une très grande majorité de ville et d'embouteillage. La leaf semble donc parfaitement convenir. En revanche, je souhaite pouvoir me rendre en normandie certains week end. distance 190 km. Est il possible de parcourir cette distance en une charge étant précisé que je roule habituellement à 130 km/h avec régulateur. Tous les messages que je lis ici parlent plutôt de rouler à 110... ce n'es pas mon intention. Merci par avance de vos réponses qui vont clairement conditionner mon achat futur.


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