Aller au contenu

Nono94

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous. Voiture (1500 km) passée ce matin (17/01/20) en concession sous garantie. Mise à jour logicielle en 10 minutes. Il paraît que nous ne serons plus embêtés. Nota : remerciement à la concession Hyundai du KB. Très courtois. Voiture prise à l'heure et accueil chaleureux. Merci à eux
  2. C'est plus pour moi. Elle est souvent utilisée basiquement en mode full électrique et l'alerte PHEV s'allume 2 fois sur 3 mais s'éteint après un arrêt/redémarrage. Par contre mon épouse a été contrainte à un arrêt redémarrage à un feu tricolore car la voiture n'avançait plus. Un bon moyen de se faire copieusement insulté en région parisienne... Elle retourne chez Hyundai vendredi 17 janvier pour analyse... A suivre
  3. Merci pour votre aide Je vais contacter Hyundai pour ce problème de défaut du système Hybride et je vous dirai quoi.
  4. Bonjour, et grand merci à vous. cela fonctionne correctement. Seulement, maintenant il y a le message "veuillez vérifier le système hybride" qui s'affiche régulièrement. C'est inquiétant d'avoir un triangle jaune au tableau de bord. Mettre en route le chauffage ou le désembuage allume le moteur thermique et fait disparaitre le message.Est-ce un fonctionnement normal ou y a-t-il un problème sur le véhicule ?
  5. Motard et cycliste je n'apprécie pas la voiture en région Parisienne où j'habite. Ancienne propriétaire d'une veille Renault Laguna diesel très confortable mais polluante à l'extrême, j'ai opté pour la Ioniq plug in car aucune électrique à ma portée financiére ne pouvait satisfaire mes contraintes d'autonomie (Paris - Turin dans un délai raisonnable). Du coup mon épouse l'utilise pour son trajet travail et les occupations des enfants en mode full électrique la plupart du temps et moi pour les longs trajets. Et gros motard que je suis j'adore cette voiture qui m'incite à la zen attitude !
  6. Bonjour, j'ai ma Ioniq plugin depuis peu. Ma femme l'utilise pour aller travailler chaque jour. 5 km maximum. Je n'arrive pas a rester uniquement en électrique même avec une batterie à 100%. Chaque matin lorsqu'on la met en route le moteur thermique tourne qqs minutes. Parfois il s'allume au feu rougevPourquoi ? Y-a-t-il un moyen de forcer le moteur thermique a rester éteint ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...