Aller au contenu

quickback

Membre
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 863 visualisations du profil

quickback's Achievements

  1. voici un retour d'expérience suite à la future réception de ma 4e Tesla : les 2 1eres commandes les délais de réceptions ont été respectés mais il y avait de l'attente. la 3 et 4e commande sur stock, reception en 3j. pour 4e, jai commandé le 28 Août et livraison prévue demain le 31 aout (CPI déjà en main) et concernant les virements, jai fait un virement simple hier apres midi et recu ce matin par Tesla (credit agricole vers Citybank).
  2. perso je m'en sers pour alimenter une pompe pour arroser un jardin au bord d'un cours d'eau sinon peut servir pour recharger vélo électrique/trotinette etc
  3. l'équivalent d'une prise domestique, dans les 2kW 2,5kW
  4. ce n'est pas un peu cher 400$?! pour ma MG, j'ai acheté un câble de décharge à 120e avec sortie 2 prises 220v.
  5. tu prends un RDV classique via l'appli, puis tu ajoutes un messages manuel pour demander un service mobile. j'ai testé hier et ils m'ont proposé un créneau à domicile.
  6. J'ai été rapide😉 Bizarre d'ailleurs model dexpo mais model 2023 ? Pas d'explication
  7. Après avoir eu 2 model 3 J'attendais un bonus max pour le model Y mais j'ai craqué ce matin pour la model 3 avec de nouveau un bonus max 🤩 . Réception ce Vendredi
  8. https://www.leboncoin.fr/dc/rules Voici la charte Leboncoin, je ne vois pas d'interdiction pour ce type d'annonce
  9. quickback

    Commande MG4

    il n'y a aucun "passage obligé" pour ces frais, ces frais sont des marges supplémentaires du concessionnaire, libre à chacun de les négocier. J'ai fait enlever ces frais et je pense pas être livré au pied du camion et je veillerai à ce que le véhicule soit en bon état. Les câbles doivent être bien margés car lorsque j'ai demandé d'enlever le câble de charge domestique à 350e pour compenser les frais de préparation, ils ont préféré enlevé les frais. En espérant que ce dernier point puissent servir à d'autres😉
  10. Arf je reçois également un câble demain en male... Comme un bleu😅
  11. Comparer l'affichage EPA du modelY avec le WLTP de la ZOE est un peu scabreux
  12. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Voici 2 liens dont un autre fils de discussion pour du matériel borne 22kW https://www.indelecmobility.fr/guide-ute-c-15-722/
  13. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Pour mon cas depuis début 2019, j'utilise une box à domicile 11kW (on trouve des wallbox Tesla sur leboncoin) et un CRO. Mon cable T2 n'est jamais sorti de son emballage. - BOX - en fixe pour éviter de sortir/remballer un cable tout les jours - CRO - pour charger à destination sur des nuits complètes à 10A (chez des amis/famille, gites, hotels...)(ne connaissant pas les installation des autres 10A reste rassurant) - charge en CCS sur long trajet chacun pourra te donner un avis différent sur l'utilité/utilisation de ses cables Concernant la box à domicile en triphasé, le différentiel courbe B coute un bras contrairement à une box en mono 7kW.
  14. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Je parle du câble T2 vers prise 220V (CRO) que j'ai ajouté en option mais sans détails sur la puissance de charge...d'ou mon étonnement de voir sur forum qu'il est bridé... Concernant le 11kW tri, pourquoi ne pas mettre une wall connector Tesla avec cable de 7m intégré? (ca coute 500e)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.