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Mrjequil

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  1. Oui mais c est intéressant de revendre les composants quand le modèle est bien vendu et qu'il y a de la demande. Mais quand je vois le nombre de I5 que je croise il doit pas avoir un gros marché pour les pièces au black.
  2. Après je vois pas l intérêt de voler une Ioniq 5. Qui va acheter ce genre de modèle... J adore ma P45 mais quand même c est atypique comme voiture.
  3. Si vous pouvez pouvez, partez sur la 73kwh, la Ioniq5 consomme quand même bcp.
  4. Et pour ton père, ça fait 7 ans que je roule en électrique, 15000 km par an, j ai économisé 14000 euros d essences... Voilà simple, efficace. Ça a payé la moitié de ma Ioniq5 d occasion 29000 euros, 4 roues motrices, 300 chevaux... IMBATTABLE.
  5. Alors déjà, ton budget est super bien pour de la très très bonne occasion. Ensuite tu n'es pas fou du tout de passer a l électrique c'est vraiment un cran au dessus de tout ce que peux faire une thermique a 40 K. Tu as un grand choix a ce prix dans les occasions récentes : Ioniq 5 ( ce que j ai) EV 6, ID4 , ID 5 , ID3, Scénic Cupra Born Tesla Y , Tesla 3, même en neuf la nouvelle EV 4 est vraiment pas mal. Essaye déjà tous ces modèles et fait ton choix.
  6. Comment ça sur l écran avec les deux guidages ? Tu veux dire le tête haute avec le gps de la voiture et abrp sur l écran central ?
  7. Non, il n'y a que très peu de voitures en 22kw et le rendement de ces chargeurs n est pas le plus efficace.
  8. Moi j utilise toujours la même routine, je branche, je vais commander avec la famille. Je repars déplacer la voiture car la voiture est prête et quand je reviens mon plat est là, plus ou moins quelques minutes. De mon côté je ne me vois pas rajouter un arrêt si je peux éviter et je recharge le max possible quand on mange.
  9. Du coup petit retour de mon WE du 14 Juillet Lyon -> Hyeres->Lyon avec ABRP en mode pro et utilisation de l'ODB2. Points positifs : GPS très plaisant, affichage en temps réél du nombre de bornes disponibles, affichage de la destination finale. Points négatifs : application qui saute souvent je trouve ( ç'est peut-être mon tel mais bon avec maps ça marche bien), on ne sait pas trop dans combien de temps tu dois t'arrêter. Points super négatifs : impossible de s'arrêter exactement là où il faudrait s'arrêter avec des enfants en bas age : à l'aller la petite qui s'endort le matin donc finalement on a roulé le max possible et dépassé la borne prévu au départ. Au retour, vomito inattendu du coup arrêt catastrophe avant la borne prévu... Du coup les abos prévus pour réduire le coût (chez electra) de la recharge dans le C... et l’utilisation de la plannif inutile. Finalement j'ai jamais utilisé les bornes prévus par la planif de départ et c'était pas la voiture qui dictait les arrêts mais les aléas du voyage.
  10. Pour le coup cet été je vais passer par abrp et l OBD2 avec la version pro d abrp. Le système de hyundai est encore trop faible sans parler du gps qui est vraiment immonde. Sinon d habitude je fais mon parcours avec abrp et j utilise maps. Tu verras finalement le % a l arrivé et celui de départ en vacances ça sert jamais trop vu qu avec les enfants ça change tout le temps le programme. Ça sert surtout aux youtubeurs qui font des courses pour arriver le plus vite au point d'arrivée... Mais en vacances entre les bouchons, les pipis et même les bornes inaccessibles... Le mieux c est faire comme JC, tu roules quand tu t'arrêtes tu recharges et tu repars quand ta pose est terminée.
  11. Perso avec les palettes je trouve pas si mal que ça reste pas tout le temps. Du coup comme un pommeau de vitesse je choisis quand l'activer.
  12. Petite question à tous les heureux proprios de la P45 , est-ce que le modèle 2021 est compatible "plug-and-charge" ? Je crois que non mais si vous avez des infos.
  13. Pour moi ça doit surement être le même. Ils mutualisent pas mal même avec Kia. Par contre il est différent de celui de la ioniq 5. Je pense que c'est ce modèle : https://ovoko.fr/les-pieces/acb4607-96400-g7000-hyundai-ioniq-capteur-radar-de-distance?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign={campaignname}&campaign_id=20276512541&group_id=?gc_id=20276512541&g_special_campaign=true&gad_source=1&gad_campaignid=20276513975&gbraid=0AAAAAofOsMmTYtkAr2MWLGvoJVnGT5k1L&gclid=CjwKCAjwmenCBhA4EiwAtVjzmpHkN_32FQ2YFE7mb7PV1Bkgy8akrB3wgh_ui8qcWsDL0hO1qaJxARoCOUEQAvD_BwE
  14. Pour info il y en a aussi une au Hyundai de bourg en Bresse qui est pas mal du tout. Et je pense bien moyen de négocier.
  15. J ai eu a peu près le même problème. Ça m a pris 1 an pour arriver au bout du problème de radar adaptatif. Du coup j en ai commandé un d occasion que je fais installé par mon garagiste du coin. Ensuite j ai du aller chez un concessionnaire hyundai spécialiste électrique pour me le faire reconfigurer.


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