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Mrjequil

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  1. Moi je n' ai plus la possibilité d effectuer une commande de climatisation a distance. Faut relancer quelque chose ?
  2. Alors pour le SOH c'est tout à fait normal. Chez Hyundai il y a une gestion de la batterie avec un tampon qui laisse le SOH a 100% très longtemps . Pour le reste la différence de prix entre une créative et une exécutive c est peut être un plus que 1000 euros. Par exemple les poignées rétractable automatique c est un gros plus.
  3. Je pense qu ils partent du principe que le moteur thermique génère suffisamment de chaleur pour "dégivrer" les phares ou au moins limiter l' apparition du givre. Ce qui me paraît cohérent.
  4. On a plus de modérateur sur AP ou bien ? s'il vous plait ne remettez pas une pièce dans le HS... On a tous bien compris que c'est pas ouf de se tromper sur les unités.
  5. Ah dommage et ils peuvent pas essayer de juste remplacer quelques cellules ?
  6. Il faudrait contacter un E-garage comme Docteur Watt ou https://revolte.club/
  7. Ah oui c'est pas à côté. Je vais essayer de revenir vers mon CC et si j'arrive à les bouger je vous dirai
  8. Surtout que les dizaines de messages qui vont suivre n auront aucun intérêt pour le sujet.
  9. Go on monte un collectif !!! Tu es de quel coin ?
  10. Merci pour vos retours. Je vais imprimer les docs cités et leur mettre sous le nez ces tocards. J'ai croisé un autre proprio de Ioniq 5 et lui aussi ça n'a jamais marché. Le soucis c'est que je leur dis "ça ne marche pas" et eux ils se posent pas la question de pourquoi c'est "Non mais si le bouton est coché c'est que c'est bon... Aucune réflexion de support pour le client. Si vous avez des infos sur des concessions qui s'y connaissent un peu dans la région Auvergne je suis preneur.
  11. Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un aurait la version 2022 de la maj pour la ioniq 5 ? j'ai acheté une P45 de 2021 et j'ai fait la maj disponible en Aout de 2024. Et je n'arrive pas à effectué le préco batterie même si tout est à jour selon Hyundai côté BMS. Et ce qui m'embête aussi c'est que dans mon menu "mode hiver" j'ai toujours l'ancien affichage et je n'ai pas la notion :"Batterie conditioning mode".
  12. J avais un SOH avec car scanner mais je sais pas ce qu il vaut vu que la voiture est encore a 100% même avec 120k km. Mais avec le groupe Hyundai/kia il ya toujours un tampon qui masque la vrai décote de la batterie.
  13. Moi j ai acheté une ioniq5 100 K km en mai. Pas de soucis au niveau batterie et il y a encore 2 ans de garantie. Il faut juste s assurer que les maj ont bien été faite. Je dirais que la Ev6 a moins de soucis que la 5 en général. Après comme toute voiture d occas il y a des risques.


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