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Mevenig

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  1. Depuis le début de semaine, TeslaFi ne me remonte plus le pourcentage de batterie du véhicule. Celui ci reste bloqué sur 46%, alors que ce soir, la voiture est à 39%. J'ai essayé de révoquer le token, puis d'en créer un nouveau, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un d'autre aurait ce problème ou une solution svp? Merci à vous. PS: l'avantage, c'est que je roule gratuitement. Ma voiture a inventé l'énergie infinie...
  2. et 47,18kWh aujourd'hui. Ca n'a vraiment pas l'air très fiable comme indication...
  3. J'ai activé la télémétrie le 20 novembre. TeslaFi m'indiquait alors une capacité batterie de 48,32 kWh C'est resté sur cette valeur à +/- 3 kWh depuis. Je maintien la batterie entre 40 et 80% en général. Aujourd'hui, j'ai un peu plus roulé et la batterie est descendu à 15%, mais la capacité de la batterie est remonté à 62,16 kWh. De mémoire, la capacité de ma batterie est de 55 kWh (M3 du mars 2021, MIUS, batterie NMC Panasonic) Ca me donne un gros doute sur la fiabilité de cette indication.
  4. Quelqu'un a essayé cette nouvelle fonctionalité de TeslaFi?
  5. Possible, en effet. Les travaux avaient commencé pour une nouvelle station proche de chez moi à Saint Gravé, mais ils sont à l'arrêt depuis plusieurs mois.
  6. Tu pourrais indiquer le chemin pour trouver ce menu stp? Merci à toi.
  7. Des nouvelles concernant la station de Saint-Gravé. Je suis passé devant hier et les travaux n'ont pas l'air d'avoir commencé...
  8. Ce n'est pas tout à fait ça...La surfacturation chez Tesla commence si la station est occupée à plus de 50% et si le véhicule reste branché après l'arrêt de la charge. Si l'utilisateur a programmé un arrêt de charge à 60%, la surfacturation commencera à ce moment. Si il a programmé 100%, la surfacturation commencera une fois les 100% atteint.
  9. Personnellement, je n'ai jamais réussi à me recharger sur la station de Vezin avec ma Model 3, contrairement à d'autres station IECharge comme Noyal-Pontivy (avant qu'elle ne soit endommagé par un incendie), Baud ou Saint-Thélo....
  10. Le contrôleur de charge a été remplacé la semaine dernière. Remplacement prit en charge par la garantie. Pas eu de nouveau message d'erreur depuis (heureusement... 😉)
  11. Peut-on faire ce choix sur une M3 de mars 2021 avec le logiciel en 2024.20.1? Je n'ai rien vu dans les paramètres sur l'écran de la voiture...
  12. Depuis le début de la semaine, j'ai aussi les mêmes messages d'erreur que @Barbouille BMS_a174, BMS_a063, CP_a004 plus PCS_a022. Demande d'intervention sur l'appli effectuée. J'ai reçu un devis à 0€ avec la mention ECU - Charge Port (Remove & Remplace) - Charge Port Controller Assembly - Generation 4 - CCS2. Model 3 MIUS de mars 2021. Savez vous ce que signifie ces messages, notamment le PCS_a022? Merci à vous.
  13. sur Android, quand GMap affiche ton itinéraire, en haut à droite, tu as 3 points superposés. Tu cliques dessus et tu as une option Partager l'itinéraire. Ensuite, si Tesla n'apparait pas, tu peux appuyer sur le bouton "plus" et tu cherches l'icone de l'appli Tesla.
  14. J'ai fini par poser la question à TeslaFi. D'après eux, certaines version de logiciel ne remontent pas l'information "endormi". Le véhicule apparait alors comme étant "offline". C'est pourquoi les périodes de sommeil n'apparaissent plus sur mon graphique de TeslaFi (voir post ci-dessus). Pour éviter ça, il faut aller dans le menu Settings=> Sleep mode et cocher la case ci dessous.
  15. Oui, depuis la mise à jour des API de Tesla. J'ai contourné le problème en faisant un export depuis ABRP vers Google Map, puis depuis Google Map vers Tesla.


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