Bananas
Membre-
Compteur de contenus
157 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Bananas's Achievements
-
Apres en avoir essayer plusieurs modeles, les EV Mud Flap des quebecois Bolduc sont pour moi les meilleurs, mais les plus cher. Trouvable sur GreenDrive en general.
-
Je devait aller chez Tesla pour qu'ils identifie le probleme, et on aurait vu apres comment faire. Cependant, depuis, il c'est passé un Week End avec une tempete, et j'ai eu un bel accident de circulation en evitant un arbre sur la chaussée. Et c'est toute la voiture qu'il faut refaire à présent, donc se sera reparer avec le reste par l'assurance.
-
Et tu a tres bien fait. Pour ma part le Carglass local ne faisant pas Tesla, c'est 1 2 3 Pare Brise qui s'en est chargé. Travail tres propre et bien fait, MAIS depuis le chauffage ne fonctionne plus sauf au MAX, sinon c'est que du froid. Donc travail moyen au final .
-
Nettement moins que le noir horrible de Tesla ... j'ai deux impacts en 35 000 kms, mais la pierre avait ensuite explosé mon pare brise. Donc grosse pierre en fait.
-
Alors pour ma part, en tant que conducteur, comme tout le monde, je profite juste de la lumière qu'il laisse rentrer. En passager arrière, c'est quand même plus sympa qu'une moquette de toit, plus lumineux et plus spacieux si on est grand. Le top serait à l'avant un pare brise type model X, pour en profiter même en étant conducteur, et un toit vitré arrière comme l'actuel.
-
Moi je la changé presque 2 fois par an avec mon ancienne model 3 2019. Mais mon Y Propulsion actuel à l'air de bien mieux capter le Bluetooth, peut etre qu'elle va durer plus longtemps.
-
Pour ma part, j'ai recupéré ma Y Propulsion chinoise mercredi apres midi. Je sors d'une Model 3 Sr+ de debut 2020, made in USA. L'ecart de confort entre les deux est incroyable, la Y est bien meilleur sur tous les point. Et la suspension est bien moins raide, plus confortable.
-
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Bananas a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Non je ne pense pas. C'est vraiment au milieu du parking, au milieu de tout. -
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Bananas a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Avancement pour Périgueux : Goudron fait Peinture faite Bornes sous tension C'est pret quoi !! -
Encore hier soir en récupérant mon Drive d'un supermarché. La fille voit le sous coffre, et me dit que c'est génial ... Je lui confirme que c'est top. Elle me le confirme, en ajoutant pour c'est le minimum pour 100 000 € !!
-
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Bananas a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Toutes les stelles ont été installé en 2 jours. J'y passe presque tous les jours, je vous tiendrais au courant. -
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Bananas a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Etat d'avancement due la station Ionity de Perigueux. Ca devrait pas tarder à ouvrir. -
Pour moi, j'ai toujours chargé à 32 A, et depuis les dernières mise à jour Appli / Voiture, la recharge est systématiquement bloqué à 16 A. Je suis obligé d'aller à la voiture démarrer la charge (à 16 A), monter la consigne à 32 A, arrêter la charge, et là, la consigne 32 A reste pour la recharge, et sur l'appli. Par contre, pour la prochaine charge, rebelote, il faut tout rtecommancer.
-
Presque pareil pour moi : SR+ US de Mars 2020 52000 kms 134 Wh/km sOH : dans les 360 km
-
Je penche aussi sur cet aspect. Ca arrive a souffler fort et chaud l'été, donc avec le froide maintenant c'est possible que ca fasse de la condensation. Mais à faire suivre par Tesla quand meme