-
Compteur de contenus
3 542 -
Inscription
-
Dernière visite
ltc18's Achievements
-
Il y a une évolution avec l’écran passant de 7 à 8 pouces et compatible Apple et android ce n’est pas une grosse évolution soit après si tu veux acheter un Ve d’occasion pour rêver tu as : mustang match e jaguar ipace ce sont des ve avec leurs défauts et qualités ah je vois que tu avais la version bas de gamme accenta tu n’as pas la vision 360 pas le régulateur adaptatif ? et plein d’autres
-
Bonjour vu vos critères, pour avoir roulé en leaf2 40 puis 62 je vous conseil la leaf2 62 tekna elle a tout l’epedal (indispensable pour moi) une autonomie correcte un confort royal avec des roues pas énormes en ce moment je suis en hiver en 205/55/16 et c’est top une accélération comme la 40 au début puis avec plus d’allonge lez sieges semi cuir et tous chauffants les phares à led ( j’avais la nconnecta en 40) jai d’autres ce mais je préfère la l’eau pour le quotidien je fais régulièrement des trajets autoroutier ainsi que des trajets en campagne cette voiture me donne la banane à chaque fois et avec des garages comme révolte cela donne de l’assurance de pouvoir rouler longtemps avec et enfin le prix est très raisonnable le kona en 64 sera plus économique si le look ne pose pas de problème la motricité est peut être plus délicate (avec le kona) mais vu que tu cherches une voiture en 2 eme usage la l’eau est pour moi le choix numéro 1
-
Et aussi une régression niveau vitesse de recharge c’est plus un niro qu’un ev
-
Vraiment surprenant pour des Michelin non sportifs d’avoir aussi peu d’endurance mes pneus ont fait 10000km depuis leur remplacement et à priori pas d’usure spécialement.
-
Je ne sais pas arrêter une charge depuis le véhicule pas de bouton dédié ? et sur la télécommande pas de bouton non plus ? je suis obligé de le faire de ma wallbox ou en débranchant côté prise domestique
-
Cela prend l’horaire français ?
-
Lorsqu’il raconte que tesla a plusieurs décennies d’avances sur les autres constructeurs j’ai arrêté lol il est complètement à côté de la plaque sa marque chérie est en train de se faire bouffer par les chinois et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle mais un peu d’humilité ne ferait pas de mal.
-
Merci en effet c’est pas très moderne dans ma leaf c’est automatique, je pensais donc la même chose sur mon ev6
-
Bonjour je ne sais pas si j’ai loupé un réglage mais l’heure est restée à l’h’eure d’été sur ma ev6
-
Pour en revenir à mes manœuvres de stationnement même en appuyant sur le frein et en le relâchant doucement c’est brusque c’est vraiment pour des manœuvres serrées. L’orsque je m’arrête via l’épedale cela fait un effet yoyo très léger, la voiture avance et recule jusqu’à se stabiliser ( c’est très léger) c’est surprenant.. je vais essayer d’´enlever ce auto hold pour les manœuvres délicates.
-
C’est le frein automatique ? oui
-
Bonjour heureux possesseur de mon ev6 depuis juillet et 6000km effectués tout va bien sauf un point où j’ai du mal possedant une nissan leaf 2 lors de mes manœuvres c’est un régal car l’ont peut déjà avoir une vue 360 mais c’est un détail sur la leaf je peux reculer avancer en douceur mais pas sur la kia est ce moi qui s’y prend mal mais dès que je veux avancer ou reculer la kia le fait trop brutalement. sur une place de stationnement, c’est stressant car j’ai peur de cogner le véhicule devant ou derrière. c’est vraiment au démarrage. je suis en mode normal. sur un véhicule thermique manuel tu peux débrailler mais la ….
-
Plus personne ne se fait livrer d’ev6 ?
-
Donc tu auras déboursé 45000 en location j’espere que tu peux l’a Hery pour pas cher au bout de ces 5 ans
-
Cet endroit paraît indiqué pour recevoir une glaciere de plus il est juste à côté de la batterie 12v qu’en pensez vous certains l’ont il déjà fait ?