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Bens a commencé à suivre Présentation et avis sur BMW I4 M50 , puissance de charge bridée , Changement de batteries 60Ah -> 94Ah et 7 autres
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Peut-être une question de température de la batterie ?
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Bonsoir, La société « i3 upgrade » le fait, en République Tchèque. Je pense qu’elles sont rares… Il y’a même des tarifs forfaitaires: https://www.i3upgrade.cz/en/cenik.html
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Oui. De plus le système de gestion de la batterie est bien fait chez BMW, refroidissement actif etc. Contrairement aux Nissan Leaf…
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Bonsoir, la i3 ne chargera pas à 22 kW en triphasé (3 phases à 32A), mais à 11 kW maxi (3*16A). En DC elle ira à 50 kW, sous réserve de la présence de l’option. Aucun risque en AC, la petite batterie (60 Ah) pourrait être plus sensible à une recharge DC.
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Le boîtier oui mais pas le logiciel qui est lié à ton compte Apple.
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Trop de noir! 9/10 quand même
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Bonjour, je ne sais pas si il y a un moyen de faire autrement, mais BimmerLink permet de passer en mode service pour le frein de parking. Il faut aussi un obd compatible.
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Brancher l’adaptateur OBD et le sélectionner dans la liste des paramètres « adapters » avant de lancer la connexion, puis suivre les instructions… Une vidéo à regarder à partir de 11’:
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J’utilise Vgate car Pro en Bluetooth avec un iPhone (disponible sur amazon). Il y a une liste sur le site https://bimmercode.app/adapters/ Le site BimmerLink renvoie sur la même liste.
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Bonjour, il te faut l’application BimmerLink, BimmerCode ne le fait pas.
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Bonjour, BMW n’aurait pas désactivé le service 3G?… Je sais que c’est le cas dans certains pays…
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Hello! Très interessant J’ai aussi une 2019 avec http://cloud.tapatalk.com/s/65a930f82f2e4/IMG_4605.JPG unité EVO, avec HK, mais pas de DAB actif. Effectivement j’ai un connecteur disponible sur l’unité, j’avais fait une photo il y’a quelque temps. Donc peut-être un tuner numérique inside . Quand tu parles des « 4 FDL », ce sont quels paramètres exactement ? (j’ai aussi de quoi coder avec Bimmercode)
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Bonsoir, Alors oui, c’est bien possible! En mode carte, il faut pousser deux fois la molette à gauche et sélectionner « Réglages », puis « Éléments de la carte ». Il est alors possible de sélectionner pour chaque catégorie de POI, les sous-catégories que tu veux afficher. Donc effectivement bye-bye stations-service .
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Bonsoir, Quand tu pars pour un trajet où tu sais que tu auras besoin de recharger, pars à 100% sans te poser plus de questions. Il faut simplement éviter que la batterie reste à 100% trop longtemps. Cet argument du 80% est une précaution d’usage mais ne doit pas empêcher d’utiliser toute l’automonie de temps à autre. J’ai pratiquement uniquement chargé ma i3 à 100%, sans que cela n’affecte l’autonomie constatée sur plus de 50000 km déjà. Quand elle reste au garage plusieurs jours ou même semaines, je la laisse entre 20 et 80%.
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Oups c’était GD446KN Sinon GD801BM (essai caradisiac) GM777AL (edrive35)