Aller au contenu

mguw

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mguw's Achievements

  1. Au lieu de dynotest on peut aussi taper service et le clignotant n'est pas nécessaire
  2. je préfère ça à une mise à jour du GPS à 200€ sur rendez vous en concession
  3. c'est ce que je dis, en demarrant de ton parking tu accumule de l'energie cinetique que tu recuperes au prochain arret.
  4. c'est une montée pour enmagasiner de l'energie potentielle que tu recuperes à la descente ou c'est une acceleration a 130 pour enmagasiner de l'energie potentielle que tu recuperes à la deceleration
  5. C'est simple, pour avoir le record je me prends une heure et quart, je roule 50km à 40km/h et je fais 72Wh/km Ou est l'intérêt? Sinon voici une conso sympa et étonnante à l'attaque en montagne sur un aller retour de 2x25km et 1500m de dénivelé. 164Wh/km dans ces condition c'est vraiment raisonnable pour une perf
  6. ma 85D suspension normale avait moins de franchissement que ma 3 pref (plus basse que la LR). mais avec une suspension air au plus haut c'est mieux que la 3
  7. Hihi, j'en prends le pari et sûrement beaucoup ici aussi
  8. Salut C'est simple, en VE la consomation est proportionnelle à la vitesse. c'est tout! si a 130km/h tu fais 300km à 65 tu en fera 600 ça c'est du au fait que la résistance de l'air augmente avec le carré de la vitesse, donc la puissance aussi, mais comme tu arrive plus vite tu consommes moins longtemps ce qui ramene le carré à une proportion. l'autre point qui consomme c'est si tu utilise les freins au lieu de la regeneration. contrairement à ce qu'on croit, se faire plaisir à l'aceleration ne consomme pas grand chose. exemple un 0 à 100 en 85D c'est 330kW pendant 4s un 0 a 100 a mi gaz c'est 165kW pendant 8s (j'ai fais le test) dans les 2 cas l'energie consommée est la meme. (P x T)
  9. https://www.tesla.com/fr_FR/support/ownership-transfers
  10. Genre une jaguar i-pace qui a besoin de 2h de charge sur un trajet cannes toulouse contre 22min en model 3 LR ?
  11. je crois que tu as répondu à tout toi meme. j'ai eu la S avant la 3 et mon meilleur ami a la e-niro. son seul voyage nice barcelone nice a été un cauchemar pour raison de bornes... avec la S le voyage est un plaisir entre l'AP et les SUC pour l'assurance je paye 750€ à la macif et les entretiens ben il y en a pas. le gros coût c'est les pneux si on prends gout aux accelerations pour la décote, je pense que le gros est derriere nous
  12. salut j'ai recu ma 3 donc je vends la mienne. https://www.leboncoin.fr/voitures/1581616578.htm/ normalement il y a possibilité de reprendre la LOA avec CGI qui va jusqu'en janvier 2021
  13. mguw

    La Tesla Model S sur POA !

    pas mal. c aurait pu etre moi, 85D 3 ans. Patrick a répondu comme je l'aurais fait!


×
×
  • Créer...