

mguw
Membre-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
je préfère ça à une mise à jour du GPS à 200€ sur rendez vous en concession
-
Eco-conduite en Model 3 : qui peut me battre ?
mguw a répondu à un sujet de MacMaol dans Tesla Model 3
c'est ce que je dis, en demarrant de ton parking tu accumule de l'energie cinetique que tu recuperes au prochain arret. -
Eco-conduite en Model 3 : qui peut me battre ?
mguw a répondu à un sujet de MacMaol dans Tesla Model 3
c'est une montée pour enmagasiner de l'energie potentielle que tu recuperes à la descente ou c'est une acceleration a 130 pour enmagasiner de l'energie potentielle que tu recuperes à la deceleration -
mguw a commencé à suivre Vendre model 3 en occasion plus chère qu'à l'achat et Eco-conduite en Model 3 : qui peut me battre ?
-
Eco-conduite en Model 3 : qui peut me battre ?
mguw a répondu à un sujet de MacMaol dans Tesla Model 3
C'est simple, pour avoir le record je me prends une heure et quart, je roule 50km à 40km/h et je fais 72Wh/km Ou est l'intérêt? Sinon voici une conso sympa et étonnante à l'attaque en montagne sur un aller retour de 2x25km et 1500m de dénivelé. 164Wh/km dans ces condition c'est vraiment raisonnable pour une perf -
Model 3 frotte dans la pente, model S passe ?
mguw a répondu à un sujet de Arnaud401 dans Tesla Model S
ma 85D suspension normale avait moins de franchissement que ma 3 pref (plus basse que la LR). mais avec une suspension air au plus haut c'est mieux que la 3 -
Vendre model 3 en occasion plus chère qu'à l'achat
mguw a répondu à un sujet de Rodgeur dans Tesla Model 3
Hihi, j'en prends le pari et sûrement beaucoup ici aussi -
Salut C'est simple, en VE la consomation est proportionnelle à la vitesse. c'est tout! si a 130km/h tu fais 300km à 65 tu en fera 600 ça c'est du au fait que la résistance de l'air augmente avec le carré de la vitesse, donc la puissance aussi, mais comme tu arrive plus vite tu consommes moins longtemps ce qui ramene le carré à une proportion. l'autre point qui consomme c'est si tu utilise les freins au lieu de la regeneration. contrairement à ce qu'on croit, se faire plaisir à l'aceleration ne consomme pas grand chose. exemple un 0 à 100 en 85D c'est 330kW pendant 4s un 0 a 100 a mi gaz c'est 165kW pendant 8s (j'ai fais le test) dans les 2 cas l'energie consommée est la meme. (P x T)
-
https://www.tesla.com/fr_FR/support/ownership-transfers
-
Genre une jaguar i-pace qui a besoin de 2h de charge sur un trajet cannes toulouse contre 22min en model 3 LR ?
-
je crois que tu as répondu à tout toi meme. j'ai eu la S avant la 3 et mon meilleur ami a la e-niro. son seul voyage nice barcelone nice a été un cauchemar pour raison de bornes... avec la S le voyage est un plaisir entre l'AP et les SUC pour l'assurance je paye 750€ à la macif et les entretiens ben il y en a pas. le gros coût c'est les pneux si on prends gout aux accelerations pour la décote, je pense que le gros est derriere nous
-
Expérience achat en fin de LOA chez Tesla
mguw a répondu à un sujet de blackmamba dans Tesla Model S
salut j'ai recu ma 3 donc je vends la mienne. https://www.leboncoin.fr/voitures/1581616578.htm/ normalement il y a possibilité de reprendre la LOA avec CGI qui va jusqu'en janvier 2021 -
pas mal. c aurait pu etre moi, 85D 3 ans. Patrick a répondu comme je l'aurais fait!
-
Je ne suis pas d'accord. Je trouve la V9 très bien, c'est la V8 que j'ai pas aimé. Le GPS est parfait et la reconnaissance vocale associée à Google map est juste parfaite. Je n'utilise plus waze...