Aller au contenu

Fbien

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Fbien's Achievements

  1. J'ai une iOn réceptionnée en juin 2016 et j'ai aussi une médiocre qualité de la réception radio comparé à mes véhicules précédents (même trajet). Ça part souvent en recherche lorsque je change de station même. Pénible...
  2. J'applaudis la démarche (pour le principe). Tiens nous au courant de la suite
  3. On m'a déjà dit que la i-miev était beaucoup plus bruyante que la iON Faudrait voir si l'avertisseur piéton n'était pas enclenché et refaire un essai en le désactivant...
  4. Fbien

    Vignette éco

    Est-elle vraiment obligatoire pour circuler à Paris ?
  5. Fbien

    Type 2 ou type 3

    Je croyais que l'adaptateur T3/T2 ce n'etait que de la connectique. Pas d'électronique dans un boîtier ou dans la prise. Ce qui faciliterait le changement de prise justement. Quelqu'un pour confirmer ?
  6. !!! J'ai cliqué direct !!! Mais je n'ai pas vu l'ombre d'un adaptateur à 60€ Snif Ce que j'ai lu : Pour les usagers particuliers domiciliés dans le Maine-et-Loire et ayant acheté un véhicule électrique avant le 1er novembre 2015, le Siéml peut verser sur demande une aide forfaitaire de 60€ pour acquérir un cordon équipé d’une prise de type 2 compatible avec la borne.
  7. J'ai reçu ma carte Kiwhi pass samedi dernier, au bout de 8 jours. Débité immédiatement aussi. J'ai téléphoné au bout de 7 jours et j'ai eu le service client. La personnes que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient des rupture de stock sur les cartes et que ça prendra plus longtemps, sûrement 2 semaines. La carte est arrivée le lendemain. Ils ne savaient même pas qu'elle était déjà postée quand j'ai appelé.
  8. C'est le B&B de Valence sud ou Valence Nord ?
  9. Je pense aussi que beaucoup d'hôtel sont prêt a te laisser brancher le CRO pendant la nuit. Il suffit de leur poser la question et d'expliquer la consommation que cela engendre (2/3€)
  10. Il faudrait ajouter ces bornes dans chargemap !
  11. carte Véhicule basse émission http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/deplacements-et-stationnement/stationnement/les-autres-offres-de-stationnement-2355#la-carte-vehicule-basse-emission_13 Ce n'est pas une carte de recharge mais elle permet le stationnement visiteur gratuit à Paris (limité à 2h consécutives au même emplacement et contrôlé par un disque de stationnement) Infos présentes sur ce post
  12. Je me suis fais une affichette pour eviter un PV abusif Le PDF est dispo ici (avec d'autres docs). Désolé pour le lien externe http://www.vehiculeselectriques.fr/topic14256-15.html#p202430 Il faudrait le modifier pour le stationnement résidentiel
  13. On risque des les attendre ces photos ! (désolé c'est le pessimisme qui a pris le dessus vu les rincés en moto que je me prend depuis... mai je crois)
  14. ??? Si tu cliques sur le lien que j'ai posté, c'est bien écrit 15€/an ! Tu parles bien de l'abonnement Bluely Recharge Auto ? Sinon les tarifs Bluely Recharge Auto ont changé il y a peu.
  15. Alterbase http://www.alterbase.fr (inscription, recharge de carte, réservation de bornes, données) réseau d'une centaine de bornes de recharge en Deux-Sèvres, géré par l’opérateur SÉOLIS Carte : 10€ (inscription) Abonnement (Optimum) : 60 € TTC/an/carte soit 5 € TTC/mois/carte Coût de la recharge : 1€ TTC/h en mode de recharge normal 2€ TTC/h en mode de recharge accéléré 4€ TTC/h en mode de recharge rapide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.