Aller au contenu

CJ74

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. CJ74

    plantage borne DBT AUCHAN LYON

    Il y a le même soucis avec la borne chademo d'Auchan Epagny (74). La borne se met HS, avec le même mesage d'erreur (ou surchauffe, selon l'humeur). Je mets ci-dessous un commentaire relatif pris sur chargemap: Voici la réponse de DBT ! Merci Auchan Epagny de votre réactivité ! Aux utilisateurs de faire remonter notre mécontentement à la direction de ce magasin je pense. Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous avons été informés d'un problème sur le chargeur d'Auchan Epagny et avons fait une offre au de réparation au magasin. Aujourd'hui cette offre est sans réponse de la part d'Auchan. Cordialement, Laurent KAMINSKI DBT-CEV
  2. CJ74

    revision 1er annee

    C'est possible un lien vers ledit forum ? Merci
  3. CJ74

    revision 1er annee

    Plus la voiture de prêt???? Pas y compris? De plus en plus de garagistes le font, afin d'éviter les abus. Ceci dit, le prix est très modique, voire symbolique. Je en me rapelle plus exactement, mais c'était de l'ordre d'une dizaine d'euros, essence comprise
  4. CJ74

    revision 1er annee

    Bonjour, Mois aussi achat Kia Annemasse vous avez quoi comme couleur?? Bonne soirée La nôtre est grise, c'était la seule en commande, sinon il fallait attendre 6 mois ! Noire toit rouge
  5. CJ74

    revision 1er annee

    Révision des 15.000 kn chez Kia Annemasse. Une soixantaine d'euros, plus la voiture de prêt. Ils devaient me changer le condensateur (ou le déshydrateur) de clim, et pour des raisons logistiques, ja'i préféré leur amener la veille et la reprendre le lendemain. Rien à redire, service impeccable
  6. CJ74

    Temps de charge restant fluctuant

    Bonjour à tous. Devant le nombre de pannes de chargeurs internes que je vois, je demande si je dois m'inquiéter ou pas du phénomène constaté hier. Habitant dans une région où les coupures sont fréquentes avec le froid, j'ai l'habitude, en rentrant du boulot, de charger à 16A jusqu'à 40%-50%, ce qui me permettrait d'aller jusqu'à la prise chademo si besoin est. Donc arrivé à la maison, je sors mopn cable variable Ampéra27 (d'ailleurs il faut que je fasse un fil -très positif- dessus), le mets sur 16 A et branche. temps restant estimé, 6h50 Après 1h, je vais chercher mon fils, et au retour rebranche. Temps estimé 8:20. Je me dis que le sélecteur a dû bouger et se mettre sur 10. Je débranche, refais la sélection sur 16A, rebranche, et là, temps restant 10:30 !!! Je me dis que c'est le froid qui doit gêner les calculs, je débranche, bascule sur 10 A, rebranche, et là 6h50.... Je programme la charge pour 5:30, et ce matin, la voiture était à 99% C'est surtout cette variation dans les temps qui m'interpelle. Est-ce normal ? Bonne journée, Courtney
  7. Ben justement, quand je remets en route, ces réglages restent tels que programmés. Avant que je n'utilise la programmation, le driver only, par exemple, restait
  8. Bonjour à tous. Cela ne fait que deux jours que j'utilise la progrmmation de température, mais j'ai remarqué que la voiture avait tendance à garder certains paramètres. En effet, la température programmée reste en mémoire, et l'option "driver only" est désactivée, alors que je la met tout le temps
  9. CJ74

    Quoi prendre pour changer les pneus originaux ?

    Pour l'hiver, ja'i mis des goodyear ultragrip 9. La conso est passée de 15.8 à 17.7 kw/100km, donc double charge systématique, au cas où, vu que je suis souvent limite.....
  10. CJ74

    Considération vaseuse

    Perso, la considération vaseuse du moment, c'est plutôt une idée de trollage. Nous avons un eportion d'autoroute qui est très souvent à vitesse limitée (on passe de 110 à 90) en été à cause de spics de pollution. En théorie, je devrai pouvoir ignorer cette limitation, vu que je ne rejette pas de gaz polluants
  11. CJ74

    Premiers trajets et recharge

    je ne tirais pas droit je pense. Aucun soucis ce matin. En tout cas j'adore cette voiture
  12. CJ74

    Premiers trajets et recharge

    il y a bien eu le déclic, mais en essayant de le retirer, j'ai dû ré-enclencher le contact.
  13. CJ74

    Premiers trajets et recharge

    J'avais vu Pas réussi à sortir la prise du premier coup, la borne est un peu capricieuse et du coup a relancé une charge. Elle m'affichait 32 minutes pour passer de 83% à plein. Réussi à stopper et à enlever la prise
  14. CJ74

    Premiers trajets et recharge

    Ca y est, la voiture est arrivée, je l'ai récupérée hier soir en sortant du travail. Très agréable, les enfants adorent. Encore des améliorations à faire au niveau gestion frein moteur. Je suis à 20 pour l'instant Première recharge chademo ce matin. Elle stoppe à 83%, pas à 94%, dommage. Peut-être lors de la prochaine révision y aura-t'il un mise à jour
  15. CJ74

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Kia Soul, à Thorens Glières 74570
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×