AlleYhoOp
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Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
De même, j'ai eu cette notification ce matin et le mute ne fonctionne toujours pas. Demain, je vais en concession pour la révision des 30kkms donc je leur demanderai avec la notification à l'appui, on verra bien leur retour 😅 -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
AlleYhoOp a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Et si c'est comme sur la Ioniq 6, vous devriez avoir la puissance de charge AC 😎 -
Cette plateforme E-GMP est un régal pour la charge THP - et comme toi, cela m'amuse toujours autant quand les gens regardent et/ou me demandent la vitesse de charge combinée au pourcentage de la batterie 😎 Clairement, tu n'attends pas la voiture - c'est elle qui t'attend pour partir !!
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BlueLink ne montre plus la durée de charge restante
AlleYhoOp a répondu à un sujet de lehollandaisvolant dans Hyundai Ioniq 6
Le retour du klaxon ^^ Par contre encore une différence car je n'ai pas la version du système véhicule qui s'affiche .... @JYB34 Tu es sous Android? Et sinon, la mise en sourdine des alertes fonctionne chez toi avec les mises à jour? -
En dessous de 20°C et sans pré-conditonnement, tu auras forcément des vitesses de charges plus faibles.
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Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Si on veut être tatillon, c'est l'adresse MAC qui est vérifiée/comparée sur le serveur afin d'identifier le véhicule - cela avait notamment posé des problèmes à des propriétaires de véhicules du groupe Stellantis car ils avaient eu la bonne idée d'adressé des lots de véhicule avec la même adresse MAC (normalement unique et propre à chaque équipement connectés) .... Surement un cousin ingénieur à celui qui a développé le moteur 1.2Puretech 😅 Sinon, encore une fois et à l'heure actuelle, chez Ionity - la carte mobilize est le combo gagnant. -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Je pense aussi car on voit sur les screenshot que le logo bluelink et bluetooth sont légèrement différent donc cela voudrait dire que le software est aussi différent (mais bien sur gen5 ... ) -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Salut @Maxtorreturn, pourrais-tu mettre une/des photos de ces nouvelles fonctionnalités, stp? Je suis curieux de voir à quoi cela ressemble. Sinon, comme Axel et le hollandais, j'ai eu la 1ère mise à jour mais rien n'a changé dans les menus ... la désactivation des BIP via le bouton mute n'est pas active ... (et pour info j'ai la voiture depuis septembre 2023) -
Plus de transmission de données Bluelink par la voiture
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Kangoolefoo dans Hyundai Ioniq 5
Le bouton magique !! Dès qu'il y a un problème avec bluelink, l'itinéraire grisé sur le GPS au lieu d'être en vert, etc etc etc ... j'appuie sur le bouton reset et hop c'est reparti. De même après un tour en concession, le bluelink était hors-ligne, hop le reset ^^ -
J'ai fait l'essai de passer sur la bande FM au lieu du DAB+ et il y a déjà du mieux car la bascule FM/DAB+ fonctionne. Ce que j'ai noté: Enregistrer la station FM et non en DAB+ Bascule FM vers DAB+ opérante si la réception DAB+ est présente Re-bascule DAB+/FM quand la réception est mauvaise, et donc j'ai toujours de la radio (ici en FM) Par contre, si je suis sur la station DAB+ pas de bascule sur la station FM, le son est coupé jusqu'à réception d'un signal correct. Il y a du mieux, après comme j'ai dit dans mon post initial, la réception est de base mauvaise et ailleurs je n'ai pas ce problème (enfin pas encore rencontré ^^)
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Rien de grave, rien de grave ... sauf si crevaison et que le capteur ne t'en informe pas ... Ton garagiste a le devoir de te rendre une auto fonctionnelle donc qu'il fasse son boulot !! en plus tu as payé pour ça donc bon ...
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Merci pour ton retour, 1 point de plus pour ces hankook ion evo 😁
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Par contre, niveau informations sur la charge tu es servi !! Pour être tatillon, il manquerait juste le pourcentage batterie mais tu dois bien l'avoir ailleurs
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le 407V est totalement possible en triphasé. Tout comme en mono phasé, tu peux avoir 240 voir 253V (au max) alors que le nominal est à 230V +/-10% (soit 207V à 253V), la fameuse garantie de fourniture par Enedis Donc si sa tension est un poil plus haute, il aura plus que 380/400V
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Merci pour vos retours, je n'ai pas du assez bien regarder dans les paramètres notamment cette histoire de bloquer la reception sur la FM au lieu du DAB+ dans un 1er temps (ce qui est quand même triste car cela est censé être mieux ...) et j'approche des 30 000kms donc je poserai aussi la question à la concession pour l'antenne lors de la 1ère révision.