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AlleYhoOp

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  1. C'est le mien de patron, et oui 125 000kms (monte d'origine à l'avant pour l'info ^^), un pied très lourd, beaucoup de grand axe (mini 60/70% d'autoroute à 13x km/h ++), beaucoup de recharges THP, mais aussi pas mal de recharges AC jusqu'à 100% et cela dès que possible - en gros roule bien bien et la voiture toujours en charge. Et tout ça pour un SOH toujours à 100%.
  2. La buée est très gênante? cela doit même être dangereux??
  3. Expérience avec une Ioniq 6 mais même plateforme donc je me permets d'y aller de mon petit avis qui est sensiblement le même que @Didier_ (Mobilize chez Ionity, IECharge & Freshmile dans certain cas) avec en supplément le combo Electroverse chez Izivia Mcdo qui met le kW/h à 0.30€ Concernant Tesla, le 800V n'est pas pris en charge mais cela s'est amélioré car à l'ouverture du réseau c'était soit rien car bug soit 40-45kW/h. Maintenant tu as 90-100kW/h donc une solution de secours le cas échéant. Après dans ton cas, si cela t'arrange de par la localisation de la station et que le temps de charge n'est pas rédhibitoire (le 30/80% en 18 minutes est encore respectable - tu as un beau plateau de charge là où certaines voitures ont un pic à 100kW/h 🤣)alors ne te prive pas !!
  4. Ah ouai pas cool le choc et la liste des dégâts ... Tu as eu ou pu avoir le devis des réparations? Car pour ma part, j'ai eu un pare-choc arrière à faire remplacer et il y en avait déjà pour 2500/3000€ - suite à une tentative de créneau infructueuse de la part d'un jeune conducteur (super réglo car il avait attendu que l'on revienne de la boulangerie pour faire le constat alors qu'il aurait très bien pu se sauver on ne l'aurait jamais retrouvé) - donc dans ton cas, tu dois facile être à plus de 15k€ ....
  5. Les déconnections du Bluelink seraient liées aux problèmes réseau des opérateurs (orange et compagnie) combiné au fait que le système a du mal à se reconnecter quand le réseau GSM est instable (interruption, remise en service, etc ...). D'où le fait de devoir le reboot via le petit bouton magique 😁
  6. AlleYhoOp

    Abonnement Mobilize Renault

    Tout comme en Espagne où l'abonnement est resté à 4€99 avec un kW/h à 0.35cts .... Il n'y a qu'en France où on paye plus 🤣
  7. Cela tombe bien, j'ai une Ioniq 6 😁 Et je peux confirmer que le paramètre V2L est présent même sans brancher l'adapteur. Le seul réglage présent est la limite de décharge de la batterie principal.
  8. Il y a eu des études sur le cyclage des batteries et cela a un peu remis en cause les tests effectués et aussi la longévité de nos batteries. Au final, plus on cycle mieux se porterait la batterie : multiples trajets, beaucoup de régen qui cycle aussi à sa manière la batterie, multiples charges au lieu de faire une grande charge complète (lien avec la regen), etc ...
  9. AlleYhoOp

    Révisions Ioniq5

    Je reviens sur ça, quid du CT? Car si le module est offline, il devrait apparaître en défaut lors du CT et donc contre-visite ... si le constructeur ne veut/peut pas faire de retrofit, on jette la voiture? il y aura un vrai sujet pour ça ...
  10. AlleYhoOp

    Et voilà le 12v…

    J'allais justement citer le passage du e-call dans le thread de la Ioniq 5, et effectivement tu dois démonter tout le tableau bord ... une accessibilité au top !! Sur l'entretien, cela devrait au moins rajouter 1 heure de MO plus le prix de la pile mais inspection obligatoire à la reception de la voiture car gros démontage et risque de casse ...
  11. mouai la commande vocale à rallonge, non merci !! Le bouton mute est bien plus pratique 😁 Comme la seconde partie de la MAJ qui concerne les services connectés (CCS): Je comprends de travers ou bien ils nous informent que si c'est désactivé et bien le service ne fonctionne pas? On se rapproche d'un léger pléonasme ici, non? Bon aller, je vais monter en haut chez Hyundai 🤣
  12. Pas de soucis, le forum est fait pour ça Sinon, à savoir que chez Hyundai - les boutons ont souvent 2 fonctions suivant le type d'appui (court ou long). Ici, sur ce bouton, l'appui court permettra d'activer "l'assistance au suivi de voie" - tu auras un volant gris ou vert qui s'affichera sur le combiné et la voiture devrait suivre la route toute seule (suivant les types de virages, il pourra se désactiver sans t'avertir donc attention aux conditions d'utilisation). L'appui long, et bah maintenant tu sais 😁
  13. Un appui long ce bouton ne coupe pas la fonctionnalité ?
  14. A voir avec ta concession et/ou vendeur mais j'ai déjà écho sur d'autre modèle de la marque, parfois la visite des 1 an était offerte à titre commercial juste histoire de faire un check-up de la voiture.
  15. Donc sur les Inster français, il n'y a même pas la prise 230V à l'intérieur? Donc tant au niveau logiciel que matériel, tout est littéralement supprimé? 🙈


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