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AlleYhoOp

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  1. Même retour que toi, je suis aussi passé par le Kona 64 (1ère génération) et quand la petite est arrivée - il était clairement trop petit pour nous 3 avec les 2 chiens et les temps de recharges sur long trajet devenait trop long. En parlant de 77kW, c'est vraiment un pic car la moyenne tournait plutôt vers 50/55kW donc à l'époque et chez Ionity - valait mieux se charger sur les tri-standard car le kWh était à moitié prix (je ne sais pas si c'est toujours le cas?). Ensuite quand tu évoques le temps de charge, il ne faut pas oublier que ces à minima 20 minutes de plus mais avec 13kWh de batterie en moins 🤣 PS: le coffre n'est pas forcément plus habitable sur la Ioniq 6 (pour ma part) mais l'espace à bord compense largement
  2. Ou redémarre le système multimédia en appuyant sur le petit bouton à enfoncer (de mémoire en bas à droite de l'ecran de clim) avec une mine de crayon et/ou qqch de fin
  3. AlleYhoOp

    Rappel ICCU E-GMP

    Le problème ce n'est pas les rappels mais les MAJs à répétition et qui ne semblent pas régler le problème de base ainsi et surtout les délais d'approvisionnement des pièces qui sont de 3 mois....
  4. Alors un verdict? 😇
  5. redémarre ton système multimédia avec le petit bouton à enfoncer avec un crayon, j'avais eu la même chose suite aux MAJs des bip bip
  6. AlleYhoOp

    Utilisation remorque

    Cela ressemble beaucoup à un mauvais branchement et/ou incompatibilité de ce qui a été installé avec un phénomène de non désactivation des radars de recul qui détecte la remorque et donc provoque un arrêt d'urgence. Et dans ce cas pour reculer, il faut appuyer sur le frein et ensuite pouvoir avancer/reculer mais le problème risque de revenir à chaque fois.... Question bête : mais avais-tu branché la prise de ta remorque qui de base doit désactiver une partie des aides à la conduite dont le régulateur, le mode e-pedal, et ... Sinon aller dans les paramètres de la voiture pour désactiver les aides aux stationnement?
  7. AlleYhoOp

    Plug and charge G6 ?

    Au début, tu n'avais aucune obligation de saisir un VIN Renault (tous les youtubeurs VE en faisait la promotion). Depuis un certain temps, il semblerait que tu sois obligé de saisir un VIN Renault.
  8. AlleYhoOp

    Rappel ICCU

    Je confirme 🤣 Aucun signe avant-coureur et un matin en déposant ta fille à l'école et bah ICCU en rade 🙈
  9. AlleYhoOp

    Rappel ICCU

    Tu as pu essayer une charge en AC?
  10. Tu lis tout et son contraire sur ce sujet. J'étais tombé sur un article qui disait que les phases d'accélération/regen n'étaient pas préjudiciable pour la batterie et que cela pouvait même être le contraire - un peu comme les multiples charges qui seraient bénéfiques à la batterie au détriment de faire des grandes charges. EDIT: l'exemple de la voiture de mon patron avec une Ioniq 5 - qui a un SOH à 100% avec un kilométrage de 122 000kms, une conduite bien-bien sportive et des décharges profondes avec ensuite charges à 100%.
  11. AlleYhoOp

    Xpeng G6

    Est-ce un réel problème ? 🤣
  12. AlleYhoOp

    Rappel ICCU

    Tu serais dans le cas où la B12V est encore alimenté par l'ICCU donc charge DC possible mais impossible de faire des charges AC ? Ce qui est bizarre car tu dis aussi qu'elle a un peu chargé à la concession. Après si elle a chargé en AC à la concession, que cela ne change rien que tu sois en mono ou tri - elle a chargé en AC. Affaire à suivre.
  13. AlleYhoOp

    Rappel ICCU

    A savoir que l'usine fait partie du groupe HK, on parle de sous-traitant mais cela reste dans la même famille. Ici c'est aussi le manque de transparence des constructeurs - la faute est là, autant communiqué dessus et sur sa résolution - cela fait beaucoup plus sérieux dans la prise en charge que de faire l'anguille sur le problème et donc donné une impression d'amateurisme ... Sur le forum Ioniq 5 & 6, on a les mêmes discussions et certains qui ont eu le remplacement de leur ICCU n'ont même pas eu les MAJ d'installées en sortant de concessions. De ce côté là aussi il y a de gros trous dans la raquette ...
  14. AlleYhoOp

    changement pneus

    (En aparté : il y a déjà eux des topics sur ce sujet) Concernant les pneus de bases (Hankook Ventus), j'ai aussi fait 30/35 000kms avec et comme toi, je pense aussi avoir une conduite cool. La gomme semble assez tendre ce qui permet d'avoir aussi un bon grip et les bruits de roulement sont limités. Pour la suite, je suis parti sur les Hankook Ion et comme @asto, bien comparé les prix proposés car certaines concessions se gavent sur les prix Certains ont aussi monté des Michelin primacy qui semblent être satisfait de cette monte.
  15. pour l'offre Bluelink Pro mais tu as la version Lite pour 10€/an ou 0.99€/mois.


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