Aller au contenu

jeanfrancois03

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Idem pour moi, voyant de la calandre allumé et tableau de bord éclairé. La voiture le fait plusieurs fois par jour.
  2. Livraison ce matin à 10h à Chambourcy. Nous étions 5. Nous sommes arrivés 40mn avant l'heure de livraison et les voitures étaient encore en préparation. Personne pour nous recevoir à l'arrivée ! Par contre voiture chargée avec 39% de batterie alors que j'avais demandé au moins 60% pour faire mon retour sans recharge. Super Chargeur d'Orgeval occupé par 3 Tesla, un chargeur libre et charge à 65 kwh ! Au retour je branche le chargeur UMC, diode rouge du T de Tesla qui clignote et charge limitée à 8 A. Maintenant il refuse de charger. Heureusement que j'ai encore ma Leaf 40kw car son chargeur fonctionne. Ou trouver la notice de ce chargeur? Je viens d'initialiser une demande de prise en charge. Pour conclure, quelques défauts d'alignements des ailes au niveau des rétroviseurs, un manque certain de finition. Je m'y attendais mais un grand plaisir à conduire au retour. Par contre, je ne suis pas très exigeant, mais une livraison déplorable. Présentation en 10mn chrono et ensuite dehors pour faire le tour de la voiture. Je n'ai pas arrêté de m'entendre dire qu'il y a un nombre très important de véhicule à livrer et de plus que c'est dimanche. Un comble !! Je confirme que j'ai bien le liseré rouge sous le sigle Dual Motor de ma performance. Bon courage pour vos prochaines livraisons. On est content d'y aller mais surtout content de quitter cet environnement pour n'avoir plus que le plaisir de conduire la voiture.
  3. Je viens de recevoir également un SMS pour le 22/12 10h00 à Chambourcy. Performance blanche. Départ de Reims, pas de train de bonne heure le dimanche !!!
  4. Bonjour, nouvelle Leaf Tekna 2019 avec écran 8 pouces reçue le 02/07. Les notices du véhicule et du Nissan Connect qui me sont fournis sont pour la Leaf 2018 et écran 7 pouces. Avez-vous eu les notices correspondant à votre véhicule? Pour info, Il ne faut plus utiliser l'application Nissan Connect EV mais Nissan Connect services. Le logiciel demande alors un code d'appairage qui est fourni par la voiture. Je confirme que cet écran ainsi que la cartographie Tomtom sont largement plus agréable que l'ancien.
  5. Bonjour, Merci pour ton coucou. J'ai souvent lu tes commentaires et les réponses que tu apportes sur le forum. Si tu passes sur Reims, tu seras le bienvenu pour boire un café. Je peux même te proposer ma simple prise courant (10A) pour t'offrir les quelques km du détour. J'habite juste à la sortie de l'A4 à Tinqueux. Je suis tout prêt de la borne de recharge d'IKEA.
  6. Bonjour à tous, Jean-François de Reims, 57 ans. Je viens d'acheter une BMW I3 avec REX. Parcourir votre forum m'a aidé pour confirmer mon choix. Elle n'est pas neuve, optionnée et a 13500km. Voiture achetée en concession BMW de Reims. La suite dans des échanges sur le forum I3. Jean-François


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...