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Volt

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  1. Volt

    Article sur la leaf qui me refroidi

    Et tu l'auras quand la leaf de 30kwh? Janvier 2016?
  2. Volt

    PROBLEME DE FREIN Leaf 2014/2015

    Bonjour, moi j'ai eu un problème avec l'abs. Leaf de septembre 2014. Je sors du garage et quand je freine, elle freine à fond, le voyant du frein à main rouge et l'abs en orange. Direct à nissan, puis ils disent que la voiture n'a rien!!!
  3. Ici aussi il y en a plein! http://newelectric.nl/product-category/charging/
  4. Volt

    Cable leaf 32 A

    Moi d'habitude j'achète aux anglais....https://evconnectors.com/electric-vehicle-chargers-and-accessories/j1772-to-62196-2-16-amp-plugs-and-cable-dsi-dsiec-ev16p
  5. Volt

    Mode D ou mode B

    Attention au mode B quand la température est en dessous de 0.
  6. Volt

    Arrivée de la Ford Focus électrique

    Alors et cette Focus, vous en connaissez qui roule?
  7. Volt

    Immobilisation de la leaf 15 jours (chargée ou vide?)

    Ne laisser jamais à 100%..... Il ya des sites qui défendent entre 30 à 40%....je préfère entre 50 à 60%....
  8. J'ai seulement la L1...mais je peux te dira que la L1 ne charge que jusqu'à 91% avec 12 barres e t L2 vaà 96% 12 barres...donc à 80% les barres ne devront pas être les mêmes....mais c'est bizarre quand même..
  9. Volt

    J'ai essayé l'e-golf

    15.6kmw....c'est pas donné...en Leaf je fais mieux que ça....
  10. Volt

    Charger a 100% sans passer par le programmateur

    Ah ouiah, t'es sur! Le meilleur équilibrage se fait oui aux allentours de 50-70%....il faut que toutes les celules soient à moins de 4v. sinon ça marche pas bien....c'est la faute au LBC.
  11. Volt

    Charger a 100% sans passer par le programmateur

    Attention: il faut faire 1 charge de temps en temps à 100%
  12. Volt

    Charger a 100% sans passer par le programmateur

    Faites les charges à 80%, et au moins 2 fois par moi à 100%. Mais attention quando on fait une charge à 100%, après on doit conduire la voiture car le LBC ne fonctionne pas très bien quand toutes les celules en plus de 4v. Ne pas laisser la voiture en repos à 100%, vieillissement garantie.
  13. Volt

    besoin de conseil pour ma future leaf

    Ah oui c'est vrai la ZOE pour charger c'est la gallÈre, on peut pas en 230v normal....dommage.
  14. Volt

    besoin de conseil pour ma future leaf

    Et comment tu vas la charger la Zoe?
  15. Volt

    Essai comparatif de la LEAF ACENTA 1 et 2

    Perso, le SPy il fonctionne + ou -, c'est l'algorithme du BMS que ine vaut rien... Quand je refroidis ma Leaf avec la clim la acpacité dessans encore plus.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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