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Salut tout le monde, je suis prenant de Sr+...envoyé moi MP, svp.
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Bonjour à tous, la garantie est valable en Europe. Il me paraît qu'il faut savoir lire avant de juger et dire des bêtises. https://pro.largus.fr/actualites/lionel-french-keogh-des-fondamentaux-manquaient-en-apres-vente-8523395.html
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Article sur la leaf qui me refroidi
Volt a répondu à un sujet de vjucker dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Et tu l'auras quand la leaf de 30kwh? Janvier 2016? -
Bonjour, moi j'ai eu un problème avec l'abs. Leaf de septembre 2014. Je sors du garage et quand je freine, elle freine à fond, le voyant du frein à main rouge et l'abs en orange. Direct à nissan, puis ils disent que la voiture n'a rien!!!
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Cable a moins de 500 euros c pas possible ??
Volt a répondu à un sujet de steph2212 dans La recharge
Ici aussi il y en a plein! http://newelectric.nl/product-category/charging/ -
Moi d'habitude j'achète aux anglais....https://evconnectors.com/electric-vehicle-chargers-and-accessories/j1772-to-62196-2-16-amp-plugs-and-cable-dsi-dsiec-ev16p
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Attention au mode B quand la température est en dessous de 0.
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Alors et cette Focus, vous en connaissez qui roule?
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Immobilisation de la leaf 15 jours (chargée ou vide?)
Volt a répondu à un sujet de damien dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Ne laisser jamais à 100%..... Il ya des sites qui défendent entre 30 à 40%....je préfère entre 50 à 60%.... -
Y a t il une réelle différence entre leaf 1 et 2 en terme d
Volt a répondu à un sujet de damien dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
J'ai seulement la L1...mais je peux te dira que la L1 ne charge que jusqu'à 91% avec 12 barres e t L2 vaà 96% 12 barres...donc à 80% les barres ne devront pas être les mêmes....mais c'est bizarre quand même.. -
15.6kmw....c'est pas donné...en Leaf je fais mieux que ça....
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Charger a 100% sans passer par le programmateur
Volt a répondu à un sujet de damien dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Ah ouiah, t'es sur! Le meilleur équilibrage se fait oui aux allentours de 50-70%....il faut que toutes les celules soient à moins de 4v. sinon ça marche pas bien....c'est la faute au LBC. -
Charger a 100% sans passer par le programmateur
Volt a répondu à un sujet de damien dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Attention: il faut faire 1 charge de temps en temps à 100% -
Charger a 100% sans passer par le programmateur
Volt a répondu à un sujet de damien dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Faites les charges à 80%, et au moins 2 fois par moi à 100%. Mais attention quando on fait une charge à 100%, après on doit conduire la voiture car le LBC ne fonctionne pas très bien quand toutes les celules en plus de 4v. Ne pas laisser la voiture en repos à 100%, vieillissement garantie. -
besoin de conseil pour ma future leaf
Volt a répondu à un sujet de vjucker dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Ah oui c'est vrai la ZOE pour charger c'est la gallÈre, on peut pas en 230v normal....dommage.