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Volt

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  1. Salut tout le monde, je suis prenant de Sr+...envoyé moi MP, svp.
  2. Bonjour à tous, la garantie est valable en Europe. Il me paraît qu'il faut savoir lire avant de juger et dire des bêtises. https://pro.largus.fr/actualites/lionel-french-keogh-des-fondamentaux-manquaient-en-apres-vente-8523395.html
  3. Et tu l'auras quand la leaf de 30kwh? Janvier 2016?
  4. Bonjour, moi j'ai eu un problème avec l'abs. Leaf de septembre 2014. Je sors du garage et quand je freine, elle freine à fond, le voyant du frein à main rouge et l'abs en orange. Direct à nissan, puis ils disent que la voiture n'a rien!!!
  5. Ici aussi il y en a plein! http://newelectric.nl/product-category/charging/
  6. Moi d'habitude j'achète aux anglais....https://evconnectors.com/electric-vehicle-chargers-and-accessories/j1772-to-62196-2-16-amp-plugs-and-cable-dsi-dsiec-ev16p
  7. Attention au mode B quand la température est en dessous de 0.
  8. Alors et cette Focus, vous en connaissez qui roule?
  9. Ne laisser jamais à 100%..... Il ya des sites qui défendent entre 30 à 40%....je préfère entre 50 à 60%....
  10. J'ai seulement la L1...mais je peux te dira que la L1 ne charge que jusqu'à 91% avec 12 barres e t L2 vaà 96% 12 barres...donc à 80% les barres ne devront pas être les mêmes....mais c'est bizarre quand même..
  11. Volt

    J'ai essayé l'e-golf

    15.6kmw....c'est pas donné...en Leaf je fais mieux que ça....
  12. Ah ouiah, t'es sur! Le meilleur équilibrage se fait oui aux allentours de 50-70%....il faut que toutes les celules soient à moins de 4v. sinon ça marche pas bien....c'est la faute au LBC.
  13. Attention: il faut faire 1 charge de temps en temps à 100%
  14. Faites les charges à 80%, et au moins 2 fois par moi à 100%. Mais attention quando on fait une charge à 100%, après on doit conduire la voiture car le LBC ne fonctionne pas très bien quand toutes les celules en plus de 4v. Ne pas laisser la voiture en repos à 100%, vieillissement garantie.
  15. Ah oui c'est vrai la ZOE pour charger c'est la gallÈre, on peut pas en 230v normal....dommage.


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.