

dgil01
Membre-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
-
Dernière visite
dgil01's Achievements
-
dgil01 a commencé à suivre Squat des VT sur station de charge , Dashcam , Quelle ID3 grande autonomie choisir ? Tour, FL, GTX ? et 4 autres
-
Quelle ID3 grande autonomie choisir ? Tour, FL, GTX ?
dgil01 a répondu à un sujet de pom-pom dans Volkswagen ID3
Bonjour, je viens d'avoir un devis pour ma futur GTX performance, il s'élève à 68 Euros par mois, beaucoup moins cher que pour ma Lexus. -
Merci beaucoup pour vos messages.
-
Bonjour, dans l'attente de la réception de ma GTX, je me pose la question de comment active t on la caméra 360 ? Actuellement, avec mon Lexus NX, je m'en sert beaucoup dans un carrefour ou la visibilité est mauvaise. Elle me permet de voir si des véhicules arrivent de la droite ou de la gauche avant de m'engager. Pour l'activer, j'ai 2 choix, soit j'appui sur un bouton (différent du bouton qui sert au parking automatique), soit j'ai un mode qui lance la caméra 360 lorsque je suis à l'arrêt ou à très faible vitesse. La caméra 360 se lance aussi lorsque un capteur de présence proche est activé. Dans tous les cas, l'écran se divise en 2, la partie gauche montre la vue de la caméra avant (lorsque le sélecteur de vitesse est sur D) et la partie droite montre une vue de dessus de mon véhicule et de ses environs. Quand est t il du déclenchent de la caméra 360 sur vos ID3 (qui ont l'option bien sur), sur quoi faut il appuyer et il y a t il un mode automatique ? Vu les très faibles connaissances de mon commercial, je ne pense pas qu'il puisse répondre à ces question.
-
Bonjour, vos GTX ont elles été livrées avec un kit anti crevaison (compresseur, pâte ......) ? J'ai lu sur un autre post que certaines ID3 n'avaient rien en cas de crevaison.
-
Bonjour, les ID3 ne sont elles pas livrées avec un kit de réparation ? Désolé, j'ai posté au mauvais endroit
-
Bonjour, sur mon SLK, j'en ai utilisé un qui était périmé depuis plus de 10 ans. J'en ai chier pour le mettre dans le pneu, le produit avait durcis, il a fallu que je raccourcisse le tuyau d'injection mais ca à fonctionné. Je ne sais pas si c'est le même système. Dans mon cas, il faut enlever par dévissage l'obus de la valve (une clé est dans le kit), injecter la bonbonne de produit (on la relie à la valve par un tuyau d'une 40 aine de centimètre), on remets l'obus et on gonfle à l'aide du petit compresseur.
-
Bonjour, peut être voir aussi si une fouine ou autre n'aurai pas grignoté quelques câbles. Une de mes Lexus avait du repartir sur plateau suite à une attaque, le faisceaux avait du être remplacé. Depuis, malgré des ultrasons et la vaporisation une fois par semaine de répulsif, je me suis fait attaqué mes voitures (surtout en hiver), les bestioles me bouffent la mousse située dans le compartiment moteur. Je me sert pourtant tous les jours de mon véhicule.
- 2 620 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour Garrett, j'avais vu mais mon véhicule sera en LLD. J'ai peur d'abîmer quelque chose en l'installant mais je trouve l'idée très bonne, d'autant plus que je ne ma suis jamais servi de la poignée conducteur sur aucuns de mes véhicule. J'ai commandé un modèle qui se clips sur le pare soleil, je verrai ce que ca donne à l'usage https://fr.aliexpress.com/item/1005007403541078.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.47.21ef5e5bSseOno&gatewayAdapt=glo2fra
-
Coffret pour installation murale d'un CRO en extérieur
dgil01 a répondu à un sujet de dgil01 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Super, merci beaucoup, tes photos sont top. Je pense que je vais partir sur ce coffret -
Coffret pour installation murale d'un CRO en extérieur
dgil01 a répondu à un sujet de dgil01 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour dan11, merci, peux tu me faire une photo de ton coffret en situation ? (avec le chargeur et le câble) Comment as tu réalisé tes passages de câble ? -
Bonjour, depuis presque 3 ans, je recharge mon véhicule dans ma cour à l'aide d'un CRO Morec (10 / 16 A) sur prise green Up. Je commence à en avoir marre, a chaque arrivée à mon domicile d'ouvrir mon coffre, sortir mon CRO de mon coffre, l'enlever de sa housse, le brancher et le ficher sur les crochets de ma green Up, puis de faire l'inverse lorsque je repars (surtout sous la pluie). Je voudrais donc fixer un CRO à demeure sur mon mur extérieur (vu mes Kms parcourus, je ne vois pas l'utilité d'une borne) J'aimerai mettre ce CRO dans un coffret afin de le protéger des intempéries et des UV, ainsi que d'un éventuel vol (ma cour est fermée mais je ne suis pas à l'abris qu'un malveillant qui passe par dessus mon portail ) J'ai regardé ce qu'il existe en coffret spécialisé, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai trouvé celui-ci qui, en plus de protéger le boitier du CRO protège aussi son câble mais je le trouve un peu gros et pas très esthétique https://www.vevor.fr/boite-pour-station-de-recharge-c_12037/vevor-tesla-home-charger-box-boite-de-cable-exterieure-28-x-20-x-10-ip32-etanche-p_010520138849?adp=gmc&country=FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_id=14386193269&ad_group=127063691420&ad_id=540909129288&utm_term=&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAn9a9BhBtEiwAbKg6fgs4t9ar8x7LLophNQLy7fOoCV8nZTwKIYsrOm6vEhDYpaOBSxEC3xoCYEoQAvD_BwE J'ai trouvé celui-ci mais qui protège uniquement le boitier du CRO et son ouverture par aimant ne me paraît pas trop pratique pour régler l'intensité du CRO https://www.soolutions.com/fr/evshield.html?srsltid=AfmBOop1vkmeYFFfHzP9ouULRDSpzffwFKXnYiY-d7JrAmxZ9mLtJ87i Avez vous d'autres idées ou des liens pour trouver un coffret adapté à mon usage ?
-
Bonjour, c'est l'intérêt que je voyais justement, moins de consommation. Il y a plus de 20 ans, j'ai possédé une Jaguar S type qui disposait d'un pare brise chauffant, je trouvais ça très pratique, beaucoup plus rapide que le dégivrage avec la chauffage. De plus, ca enlevait la buée en rien de temps.
-
Bonjour, est tu sur que c'est du V2L ? Sur la doc, j'ai lu V2H (obligation d'avoir une borne spécifique afin de pouvoir renvoyer de l'électricité dans son logement à partir du véhicule) Personnellement, je préfèrerai du V2L qui transforme le véhicule en sorte de "groupe électrogène" et qui permet d'avoir du 230V au "cul" du véhicule à l'aide d'une prise adaptateur.
-
Bonjour, tous les jours et toute la journée à l'Intermarché de mon petit village. Et devinez quoi, la X3 appartient au directeur du magasin et la X1 à sa compagne. Les 2 BMW sont des PHEV. Ils ont quand même l'élégance de ne pas se garer sur la place handicapé........
-
Bonjour, je viens de vérifier mon contrat, il n'est malheureusement écrit nulle part que mon véhicule disposera d'un pare-brise chauffant. Seul l'option aides à la conduite et à peut près détaillée.