Wit
Membre-
Compteur de contenus
80 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Wit's Achievements
-
A propos d'un préconditionnement manuel, si au moins une société tierce développait l'équivalent des Sexy Boutons Tesla on pourrait passer par l'OBD pour le lancer. Avec idéalement une appli Android Auto ou Carplay ?
-
J'ai souvenir qu'Alex de la Chaîne EV conseillait également une vidange préventive avant 100 000 km pour la plate-forme EGMP. Pas vraiment cher, et préserve la mécanique.
-
J'allais dire que ça rappelle quelques pannes ICCU avec perte partielle puis complète du liquide.
-
SOH à contrôler, le résultat sera intéressant pour la compilation de données de @as1chrone. Si les conditions de stockage (% batterie, température...) sont bonnes, j'imagine qu'il ne devrait y avoir que de la dégradation calendaire, donc assez limitée sur 18 mois (et invisible avec le buffer Kia).
-
Le fait d'espérer que la concession de vente pallie la défaillance du réseau après-vente n'est vraiment pas rassurant pour les propriétaires de seconde main...
-
Quelle crédibilité donnez-vous au SoC de la 12V fourni par CarScanner, dans la mesure où cette valeur est relevée avec le système réveillé ?
-
L'écart a persisté ? Ca m'est arrivé quand la voiture était restée dehors par temps assez froid. Il devait y avoir de l'humidité sur le capteur. Après quelques minutes de route, ca devenait cohérent des prévisions météo.
-
Bonjour, J'avais signalé ce souci en milieu d'année dernière et leurs développeurs avaient mis à jours les bases de données. Testé à l'instant sur une LR RWD phase 1, les temps semblent corrects. A retenir que la manipulation de changer puis remettre la bonne voiture peut résoudre le problème.
-
13 km d'autonomie restante et régulateur 133, joueur.
-
Ca ferait 23 kWh/100 km, ce n'est pas aberrant s'il a remis le compteur de trajet à zéro avant de l'autoroute en roulant vite par temps froid.
-
Kia EV6 liste des défauts les bips ? la ventilation ? (comparaison avec ioniq 6)
Wit a répondu à un sujet de krisderennes dans KIA EV6
Je serai intéressé par ton retour d'expérience sur la région parisienne. -
Je ne suis pas concerné par le problème. Hypothèse : sisi tout le système de management thermique est défectueux, la gestion de le température pendant la charge sera impossible...donc le système empêche de dépasser une certaine puissance de charge afin de ne pas avoir besoin de régulation. Avec un lecteur OBD tu peux voir la température du liquide de refroidissement/réchauffe de la batterie, et en déduire dans quel sens le système veut faire circuler la chaleur. J'espère que le souci sera vite identifié et réparé par Kia. Merci de ton partage.
-
Je confirme qu'en niveau 0 il y a toujours un chouilla de frein régénératif.
-
Avec le GPS de l'EV6 tu peux voir en direct le taux d'occupation des bornes. D'ailleurs je te conseille de rentrer 30min avant ta première station afin que la batterie pré-conditionne.
-
Il me semble que la version restylée a un volant capacitif. J'ai l'impression que depuis que je l'ai (1 an), les différentes mises à jour ou mes habitudes de conduite font que j'ai de moins en moins souvent ces alertes.