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Facel Vega

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  1. Selon moi lors d'une mise à jour des logiciels embarqués, la nouvelle version écrase et remplace la version existante et inclue uniquement les options enregistrées/achetées chez BMW. Donc soit tu fais ton roll back (si c'est possible !) et la tu perds les correctifs ou améliorations de la version installée par le concessionnaire soit tu peux réactiver Carplay sur la nouvelle version ... et la tu dépends de ton fournisseur ... en terme de cout éventuel et en terme de continuité d'activité
  2. Tu fais un roll back de quoi exactement ? As tu deja experimenté cette situation = réactivation Carplay après un mise a jour effectuée par le concessionnaire ? cdlt
  3. que se passe t il lors d'une mise à jour effectuée par un concessionnaire ?
  4. @Bens Curieux ton histoire ... j'ai une I3 120 de mai avec plusieurs options dont navi pro et wifi. Je n'ai pas pris volontairement l'option Car Play par opposition à la politique BMW. Pour mémoire CAR Play était déja gratuit aux US lorsque j'ai commandé ma voiture. Dans le store Connected Drive je peux activer la "Préparation Apple Car Play" à Vie pour la modique somme de 300 €. rappelons également que les utilisateurs ayant commandé l'option Car Play pour 1 an ont vu leur option validé à vie automatiquement sans surcout !! (cette option a été supprimée du Store Connected Drive) Nous devrions peut être nous grouper epour exprimer notre mécontentement à BMW France afin que cette option (qui ne coute rien à BMW) soit gratuitement accessible à tous les véhicules depuis la version NBT Evo qui le permet soit 2018.
  5. Facel Vega

    Version de NBTEVO_Xxxxxx. ?

    NTBEvo_Qxxxxxx est ce une version full screen ?? curieux que cette info soit dans le menu Navigation !!!
  6. Facel Vega

    Version de NBTEVO_Xxxxxx. ?

    @Cyrillec ... quelles sont les spécificités de la version "full screen" ?
  7. Peut on aussi unlocker le full screen uniquement pour la camera de recul ?? cdlt (c'est un peu hors sujet par rapport a car play désolé)
  8. L'option connectivité avancée comprend (entre autre) un port USB-C supplémentaire de 3 ampères ... ainsi qu'un système de recharge par induction dans l'accoudoir ..(too bad) cdlt
  9. Facel Vega

    HP d'origine

    Il existe des HP en 2 ohms , c'est généralement une impédance utilisée par les subwoofers, mais également par les systeme audio entrée de gamme des constructeurs automobiles. Tu peux trouver des 6,75" en 2 ohms qui devraient s'installer sans problème reste à voir la qualité audio https://www.crutchfield.com/p_151L2675/PowerBass-L2-675.html?tp=64033 Pour vérifier que tes HP sont bien en 2 ohm il suffit de connecter un ohmmètre aux bornes du HP (débranché) et la tu dois avoir une valeur comprise entre 0,8 et 2 ohms mais ça peut aussi aller au delà de 2 ohms (!!) (c'est parcequ’il s'agit d'une impédance et non d'une résistance) Je ne peux pas vérifier ce que je dis car j'ai l'option HK avec les elliptiques.(qui doivent être en 4 ohms) Dans le sujet "bible" https://www.mybmwi3.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3033 lorsqu’il décrit le câblage de la head unit il dit que les câbles qui vont aux HP des pieds sont plus gros que les autres => cela insite à penser que les HP des pieds sont en 2 ohms et les HP des portes en 4 ohms. "First, note that there are 3 wire sizes for the SAME COLORS! Let me explain... the thickest wires lead to the kick panel speakers (i think these are 16 AWG or so) and carry ONLY THE BASS SIGNAL! The "medium" ones seem to be around 20-22 AWG or so - these lead to the door panel speakers and carry ONLY THE MID/HIGH signal! Finally, there are even thinner wires there as well. Not sure where these go. They seem to be 24-26 AWG. My theory is that this may be low-level outputs to use with amplifiers. I will test this theory over the weekend. " Si tu veux un max de basses Il existe même un subwoofer qui va dans ta I3. https://www.crutchfield.com/p_206CWRT672/Kicker-CompRT-43CWRT672.html Merci pour l'info sur le démontage qui me confirme qu'il faut tout de même démonter pas mal de choses.
  10. Facel Vega

    HP d'origine

    @Rudyk en attendant Meric .., Je pense que ton problème de rendement audio avec les HP situé au niveau des pieds est du au fait qu'il sont en 2 ohms et non en 4 ohms (et non le papier qui est plus léger ?). Toujours concernant les" HP des pieds" peut tu me confirmer qu'il suffit de démonter les 2 vis pour y accéder ? (parce que dans ton sujet "bible" de référence (.mybmwi3.com) il semble dire qu'il faut démonter beaucoup d'éléments !!) Pour info : j'ai l'option HK (avec les 6x9)
  11. Facel Vega

    HP d'origine

    Bonjour Rudyck Peux tu nous dire le retour d'expérience de ton pote qui a récupéré tes focal 6x9 ? Merci
  12. Ok si c'est avec l'appli il ne s'agit pas de laisser la clim activée (une fois en marche) ... mais de l'activer ...c'est pas la même chose. Si lorsque je m’arrête je dois prendre mon téléphone, lancer l'appli bmw puis activer la fonction clim c'est plutôt lourdingue comme manip. Par contre la fonction j'active la clim avant de prendre mon véhicule (5, 10 ou 20 mn peut importe je crois) lorsqu’il est garé en plein soleil ça c'est intelligent et ils ont même pensé à ce qu'elle ne se coupe pas lorsqu’on rentre dans son véhicule !! C'est quel interrupteur qui est le bon ? parce que lorsque la voiture est à l'arrêt j'appuie sur Start et la radio repart (sil elle était en marche)
  13. ??? sur ma I3 lorsqu'un passager reste assis à l'avant la musique s'éteint dès que la portière conducteur est ouverte ! (elle s'éteint également même sans passager dans la voiture) Concernant la clim je n'ai pas remarqué de proposition pour la laisser activée, ou cela peut il se programmer ?
  14. Ce n'est pas une question de nombre de fois, c'est une question d'agrément pour les autres (id les passagers) Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs
  15. Certes je sais que c'est programmable via Bimmer, mais je ne comprends pas pourquoi BMW à choisi en préparation Usine d'activer l’arrêt de l'Idrive System !! sachant que même ton concessionnaire ne peut pas modifier ce codage !!!


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