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springfeller

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  1. C'est clair: il ne faut pas prendre la première proposition venue. Monte minimum au 20000Kms que tu fait à l'année sur 36 mois au lieu des 12500Kms, tente un coup de bluf en disant que tu as contacté la DGCCRF et qu'ils sont près à prendre le relais pour solutionner le problème. Le truc à oublier c'est les avocats et tribunaux: trop cher en frais et trop long. Il faut saluer leur bonne intention tout de même en volant proposer une issue, il me semble que pour 20000Kms par mois tu paieras 102€ mensuel donc tu perds tout de même gros.
  2. Euh 100000km avec un pneu: tu est resté bloquer à des Michelin E3A pour sortir ça ? Il y'a de bien meilleur compromis aujourd'hui genre les Dunlop Blueresponse et autre. M'enfin c'est pas moi qui paye et ça fait marcher le commerce ...
  3. Un treadwear à 300: bonjour la longévité ...
  4. Moi j'ai eu affaire avec ceux de Saint-Avold, mais c'est le même groupe. Sûr qu'il me reverront plus ces voleurs.
  5. Millauto: comme par-hasard j'ai eu aussi affaire à eux. Cela c'est terminer au tribunal ou bien-sûr j'ai eu gain de cause, pour la moral: c'est le directeur de la concession qui c'est déplacer et n'as pas hésiter à usé de faux documents pour entourlouper la juge ...
  6. Attention si cette résistance crame il y'a probablement une raison car il agit comme un fusible pour éviter que le moteur de soufflerie ne prenne un coup fatal. Généralement ça vient avec une obstruction du systeme d'air (feuille morte, filtre colmaté, ...). J'ai changé cette pièce sur une Mégane mais là c'est la vieillesse car la platine était toute corrodée et ça se change en un quart d'heure car bien placé sur ce modèle. J'ai pris du Valéo pour un prix de 68€.
  7. Honnêtement je ne porte pas VW dans mon coeur mais tu dois savoir que sur un modèle récent la disponibilité des pièces de réparation est très souvent aléatoire surtout question carrosserie, peu importe la marque. Tu est tombé primo sur un concessionnaire incompétent puis sur ce problème de disponibilité mais sur le fond ta GTE est une très bonne voiture.
  8. Salut, tu l'as bien mais il se remet à zéro avec d'autres paramètres de l'ordi de bord: moyenne de conso entres autre. Sinon avec la valise chez Renault ou un diag qui se branche sur la prise OBD tu as le total de toute la vie de la voiture.
  9. Comment le type 2 côté borne est problématique puisque à terme c'est la norme standard ?! Toutes les bornes que j'ai vu en plus de chance d'être en type 2 que 3. Tu as de la chance plutôt, si seulement j'avais eu ce genre de câble car étant frontalier le type 3 est inexistant passé la frontière. Le gars qui te dit type 2 et 22kW pour le Kangoo perd toute crédibilité, on devrait même plus être étonné ...
  10. Méfie toi de la bonne parole des gens auquel tu as affaire, ils feront tout pour éviter d'intervenir. Ce matin j'avais 118km estimé mais le refroidisseur Peltier tourne fort et ça aide pas, la semaine dernière j'avais un bon 132. Dit leur bien que tu est sur des forums communautaire ou il est simple de comparer les données.
  11. Franchement dans le cas de "p1352" y'a longtemps que j'aurais entamer une procédure au tribunal. Du foutage de gueule en puissance, pour moi ils ont aucun stock de module ou de batterie entière des Fluence pour palier ce problème et ils esquivent. En 2018 ou le gros des voitures en location auront expirés, les Fluence vont finir comme carriole à chevaux mouarf ...
  12. Il faut du savoir vivre: là ou le type en Tesla vas se gaver inutilement il peut entre-temps venir un autre conducteur qui compte sur la borne pour poursuivre sa route. Le type bien attentionné entrain de charger pourras mettre un mot avec son numéro de téléphone et lui laissé la place au besoin.
  13. springfeller

    ric-rac

    Perso je roulerais à 90 voir 100 au maximum, ensuite tu fait le point au plus près de ton lieu de recharge éventuel et au besoin s'y chargé. Je tenterais pas le diable du remorquage car quid de l'attente éventuelle et ce seras encore une pub anti électrique avec ta voiture revenant sur un plateau ...
  14. Intéressant ton point de vue: pour info tu as payé combien pour changement de liquide de refroidissement (moteur + chauffage) ? C'est intéressant de le savoir car toute les Fluence prise en LOA y passe à l'automne et je ne trouve pas le prix, merci d'avance.
  15. C'est clair vaut mieux être sans pneus hiver et rouler en prudence que se croire invincible en pneus neiges, un matin mal réveillé j'ai fait un 360 heureusement sans conséquence me croyant en totale confiance en pneus neiges ... Mais comme en plus je vais en allemagne assez souvent il me faut cet équipement car si je bloque ou suit impliqué dans un accident dans les intempéries ça risque de chauffer pour celui qui est pas équipé (amende + responsabilité quasi certaine).


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