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Floooo

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  1. Pour te répondre et aider ceux qui achète un kangoo actuellement, je viens d'acquérir un Kangoo de 2014, 45 000km, lors de l'achat, j'ai pu faire 90km à 90km/h et la 1ère alarme venait de se déclencher. Depuis que j'en suis propriétaire, j'ai retesté l'autonomie et en roulant pépère à maximum 70 - 80 km/h j'ai atteint 108km (2ème alarme déclenchée). Il faut donc compter 90km d'autonomie généralement en été sans clim et sans chauffage. Concernant l'état de santé de la batterie, celle çi est à 75.3% mesuré avant hier chez Renault. A suivre dans quelques mois comment va se passer l'échange de batterie par la DIAC quand je serais sous les 75%... Pour le moment, cette autonomie journalière me convient et répond à mon utilisation, ce qui est le principal.
  2. Floooo

    Kangoo ZE "La Poste"

    Dans le même genre, je suis sur un kangoo Véolia de 2014 en remplacement de ma Yaris diesel de 2004... Normalement avec la prime à la casse, je fais du bénéfice ! lol Savez vous si le problème de moto-réducteur a été réglé sur les moteurs à partir de 2014 ? j'ai eu l'occasion d'avoir 2 Fluences en 2016 et 2017 et j'en étais content ! (bon OK, quand on voit les problèmes avec les batteries non refabriquées, je me pose des questions sur nos Kangoo)
  3. Et voila 6 ans sont passé et on revient ici ! Après ma Fluence blanche, j'ai pu acquérir une Fluence bleue revendue il y a 5 ans et aujourd'hui le silence de l’électrique me manque... donc au lieu de repartir sur une Fluence, je vais voir pour un Kangoo Ze 22 kw (oui autonomie pourrie lol !) J'en ai testé un aujourd'hui et 95km d'autonomie. J'espère que les pièces seront plus facilement disponible que nos Fluence ! Quand je vois l'avenir et les histoires de Fluence, Mon dieu !! Electriquement
  4. 9 mois après et la revente de ma Fluence ZE, j'ai refais un test de la capacité de la batterie avant la vente (début janvier 2016 et 15 500km) et mes conclusions sont : 17.86 Kw (96km et conso de 18.6 Kwh/100). PS : très content de la Fluence ZE, j'en ai racheté une autre
  5. J'ai ce problème similaire, lorsque j'ouvre la porte, la charge repart 45 minutes, je suis aller chez Renault ce matin et pour faire un diagnostic, il me demande... 220 € ! Il se touche Cependant j'ai un câble bleu de recharge et pas le noir mais ma Fluence n'est pas concerné par l'OTS... Je vais essayer de changement le coté de charge mais quelqu'un a t'il d'autres idées ? Merci
  6. Floooo

    ric-rac 2

    Bon c'est vrai qu'elle tient la route chaussée en Conti Sport Contact je fais maximum 70 - 80km en hiver avec 0 - 5° dehors, il faut dire que je ne suis pas très économe : chauffage à 22 - 24° Ma conso est plus proche des 19 kWh/100km. Je vais changer 2 pneus pour repasser en pneu "économique" et pouvoir comparer. Quelle est ta consommation actuelle avec des températures proche de 0° ?
  7. Bonne utilisation de ta FluFlu DUTERTRE, tu veras que du bonheur ! Pour ma part, je suis passé par la case dépannage Une crevaison juste en partant d'un stationnement Autolib ^^ J'ai demandé une dépanneuse plateau car dans le manuel il le stipule cependant après discussion avec le dépanneur il n'y aurait pas de risque de remorquage avec les roues arrières au sol, votre avis ??
  8. Floooo

    ric-rac 2

    Rickobotics, je suis impressionné par tes expériences Félicitation Tu arrives à faire 100km à 130km/h ??! On a pas la même voiture
  9. Le principal c'est qu'elle roule à nouveau avec une autonomie "normale"
  10. Merci de ta réponse René, cela va faire 6 mois que j'ai ma Fluence et c'est un plaisir Zen à chaque instant ! Je gère mieux l'autonomie maintenant Tu n'as jamais eu de problème en 51 000 km ayant immobilisé la voiture ?
  11. Si ca peut t'aider, mon record d'autonomie en vidéo : 161km
  12. Tu m'a scootché J'ai cru que j'étais ingénieur en math l'histoire de quelques secondes car j'ai compris ton calcul
  13. Je suis avec attention ton histoire, continu à nous donner des news
  14. Sympa tes anecdotes Je vais même peut être t'apprendre quelque chose (alors que je n'y savais rien il y a encore 3 mois ), sait tu que si ton levier est bloqué comme a été ton cas, le petit trou en bas de celui-çi peut t'aider ? En y enfonçant un trombone ou quelque chose de pointu tu peux déverouiller le levier (c'est écrit dans le manuel utilisateur mais je ne l'ai pas testé)


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