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pepere45

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  1. Mon concessionnaire m'a donné une carte KiWHi une semaine après la prise de possession de ma LEAF. Il faut la charger avec 20 euros minimum. Je charge chez NISSAN, c'est gratuit, mon solde reste à 20 euros. Je charge principalement dans mon Hyper U 45130 BAULE, là même pas besoin de carte et c'est gratuit, pourtant il y a un lecteur de carte sans contact, mais pas mis en service. Pratique, 30 minutes pour une charge à 80%, à 50 ampères, au delà c'est bien plus lent car l'appareil passe à 16 ampères. Quand j'ai besoin de 100%, je complète la nuit chez moi aux heures creuses.
  2. Pour ma part cela bloque sur la question 10 ! Je réponds et le logiciel me dit qu'il veut une réponse. Pas terrible.
  3. Merci Kratus pour cette information de charge des Zoé, je suis naïf, j'ignorai cette différence de recharge.
  4. En plus mon patron m'a promis une charge rapide au travail au premier trimestre car nous remplaçons nos Clios par des Zoé (eh oui le responsabilité sociétale d'entreprise compte beaucoup maintenant pour répondre aux appels d'offre des gros organismes).
  5. C'est exactement ce que je voulais tester. Effectivement je ne souhaite pas me faire doubler par les poids-lourds, même si je ne suis pas à 10 minutes prêt. Au pire j'ai Nissan à quelques kilomètres de mon lieu de travail avec une charge rapide, mais je préfère m'en passer. Merci.
  6. Je viens de partir sur 3 ans en LLD, alors j'espère que la prochaine, dans 3 ans, aura une autonomie de 400 kilomètres ? Doux rêveur sans doute.
  7. Bonjour, Le contrôle de la pression des pneus est obligatoire sur les véhicules neufs depuis novembre 2014, voir sur http://anea.fr/actualites-317.html Ma Tekna de fin décembre 2014 en est équipée, les valves sont plus complexes que celles de vos photos. Désolé pas de photo sauf si vous me le demandez.
  8. Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma LEAF Tekna et je suis un peu inquiet sur l'autonomie. Pour aller à mon lieu de travail j'ai 72 kilomètres aller retour. Quasi que de l'autoroute et un peu de voie rapide à 90. L'application sur mon smartphone m'indique en charge pleine 149 kilomètres d'autonomie, la voiture me dit 134. Qui croire ? Ma question aux possesseurs de LEAF est la suivante : à quelle vitesse dois-je rouler sur l'autoroute pour ne pas avoir de problème ? Mode ECO ou pas ? Merci par avance pour votre aide.
  9. C'est vrai que mon badge est âgé (au moins 3 ans), sinon le téléphone est dans ma poche. Pour le badge je vais voir avec la station télépéage.
  10. Quand l'ordinateur de bord indique 6H30 en 3,3 kW, j'ai constaté une recharge complète en 5H00 sur une prise 16 Ampères. Par contre, je ne sais pas s'il existe une différence entre 10 et 16 ampères ?
  11. Merci, c'est effectivement le même badge, eh bien j'ai la réponse et en photo ... dommage qu'il me faille attendre janvier pour tester ! Encore merci à vous xfred01.
  12. Carrément sur le rétroviseur, pas sur la zone adéquate du parebrise ? si c'est le cas, je n'y avais pas pensé. Merci pour ce conseil.
  13. Bonjour à tous, J'aurai ma Leaf Tekna en janvier. En attendant j'ai eu une Acenta pendant une semaine. J'ai rencontré des problèmes avec mon badge Cofiroute petit modèle en le plaçant à la main (pas de support) sur la partie gauche du rétroviseur, la partie droite étant très petite à cause du capteur de pluie (Sur mon Qaskai il est à droite et cela fonctionne très bien). Cela est passé 2 fois avec une attente très longue, puis par 2 fois j'ai dû faire appel et donner le numéro du badge, avec les conséquences que vous imaginez, bouchons , klaxon derrière moi, donc pas plaisant du tout. Avez-vous une expérience sur ce sujet, mon concessionnaire n'a pas vendu assez de Leaf pour avoir un retour. Merci par avance pour vos réponses et conseils.
  14. Bonjour Frédéric, Voici un cas concret, je viens de signer pour Un TEKNA. J'avais le choix suivant : - Une LDD avec un apport de 3700 euros (avec la prime gouvernementale cela fait 10000 euros), et 36 mensualités de 253 euros - Une LDD sans apport (uniquement les 6300 du gouvernement) et 36 loyers de 382 euros. C'est ce que j'ai choisi. Pour 37500 kms en 3 ans, 590 euros les 10000 kms supplémentaires en fin de contrat (pas cher). Cela ne comprend ni l'assurance ni les révisions. 1ère révision au bout d'un an : 130 euros, 2ème à 2 ans 240 euros, et puis c'est tout car on rend la voiture à 3 ans. En rendant la voiture on ne récupère rien, on est obligé de la rendre (pas de possibilité de rachat) et de payer les éventuels frais de remise en état standard. Généralement cela ne coute rien quand on reprend un véhicule neuf derrière (petites éraflures par exemple). Petite remarque, pour 169 euros tu as un modèle de base (je suppose). La prise de recharge rapide n'exista qu'à partir de la finition Acenta. Franchement la TEKNA offre tellement plus que c'est dommage de s'en priver. En ce moment j'ai une Acenta en essai pour une semaine (Prise à 42 Kms compteur), merci Nissan ! J'ai pu tout essayer dont les recharges programmées aux heures creuses. Super. En résumé : bluffant. Dommage : le peu de recharges rapides en région Orléanaise. En espérant avoir apporté un peu d'information utile.
  15. Qui peut me dire le surcout constaté sur la facture EDF en faisant des recharges régulières au domicile ? Merci par avance.


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