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schouf26

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  1. Salut en effet, nous ne sommes pas nombreux sur le forum à rouler en Mini e, et comme toi je roule en Tesla Y, et ma femme en mini depuis un peu plus d'un an. Pour commencer, la mini possède une batterie NMC, mais elle n'a pas de limite de charge (comme les anciennes Zoe, Kia E-niro,...), donc quand tu la branches ...elle monte jusqu'à 100%....et c'est prévu comme ça donc je laisse comme ça... On peut déverrouiller ou verrouiller à distance mais pas démarrer, il faut toujours la clef avec toi pour démarrer, c'est pas Tesla ou certaines BMW. oui tu peux programmer la charge, et non tu ne peux pas bloquer la charge à un pourcentage Et voilà, avec la notre nous en sommes à 11000km depuis mars 2023, c'est une très bonne voiture, mais l'autonomie n'est pas extra, environ 180 km, mais elle se gare partout, tolère 50kw de charge DC...mais attention sans préconditionnement donc quand il fait froid, ça charge à 30 à 35 KW max, de plus son chargeur AC est à 11KW...en tri, sinon c'est 3.6KW en mono! Faut le savoir, si à la maison tu as une borne mono 7KW, elle ne chargera qu'à 3.6KW Si tu as des questions n'hésite pas!
  2. Un écrit est toujours mieux qu'un on m'a dit [emoji6]
  3. Pour l'espagnol je sais pas, mais pour l'italien, oui ça va le piquer
  4. Si si, maintenant c'est clairement écrit, utilisable uniquement en Italie. Je viens de désinstaller l'application, de plus le prix est maintenant à 129€, ce qui revient plus cher que becharge
  5. Il y a une campagne de contrôle sur le volet de refroidissement mal monté, c'est écrit dans la base Renault, je l'ai lu
  6. Sur les modèles d'avant sauf s'ils sont équipés du chargeur 22kw
  7. Vu que la pac est de série maintenant, la question ne se pose plus
  8. Le thermoplongeur qui permet le preconditionnement, est associé soit à la PAC soit au chargeur 22kw
  9. Une prise p17 est une norme...de prise, derrière tu peux brancher suivant la P17 que tu installes, une bonne jusqu'en 22 kW (tri), dans un chargeur AC , la borne ne comporte qu'une petite carte électronique qui "discute' avec la voiture et un contacteur pour fermer le circuit au moment désiré par la voiture. Le vrai chargeur en alternatif est dans la voiture, c'est différent quand tu te charges en DC via le combo ccs où là, le chargeur est externe.
  10. Salut pour la mini, c'est ou 16 tri (mais le différentiel coûte une fortune) ou 32a mono (c'est le meilleur rapport qualité prix). Le câble 5g2.5 c'est si tu veux du tri, sinon, c'est 3g10 pour le mono Et oui, comme tu le dis, les protections adaptées. Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  11. Salut, tu l'installes toi même, tu peux acheter une borne tri 11kW, le seul truc c'est le tarif du différentiel type B qui coute assez cher. 263€ la borne 11kW, c'est parfait pour la mini! 3h pour une batterie vide. https://fr.aliexpress.com/item/1005005256902542.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.61b11615kzL4d3&algo_pvid=e8f62f7e-e5b0-4fef-becc-726c6347473f&algo_exp_id=e8f62f7e-e5b0-4fef-becc-726c6347473f-0&pdp_npi=3%40dis!EUR!461.23!235.23!!!!!%402145279016865660153083289d0790!12000032383967652!sea!FR!720095872&curPageLogUid=I7MCR8d4Yv0y
  12. Le forfait n'est pas utilisable que en Italie, donc un italien qui achète un forfait ne sera pas facturé plus cher parce qu'il traverse l'Europe... pareil le possesseur d'un forfait Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk


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